📌 Vicolo Vittorio Veneto, 2, 23032 Bormio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 15:22
Évanouissement 😋😋
Le 15/08/2021 à 16:51
Le gâteau frais à trois étages (génoise, gelée de framboise et vanille) est délicieux. Les enfants de 7 et 9 ans ont apprécié.
💬 Mon mari et moi avons récemment séjourné dans cette magnifique structure, un lieu enchanteur, la suite est très élégante avec une attention aux moindres détails tout comme la salle de relaxation enrichie d'une fresque au plafond qui souligne le fait que les chambres sont situées dans un bâtiment d'Asti, et dans la salle du petit-déjeuner très accueillante, un petit-déjeuner est servi spécialement préparé pour les clients par le chef du restaurant relié à la structure. Merci pour la merveilleuse expérience que vous nous avez offerte.
💬 Dans un écrin de verdure, une décoration magnifique, une bonne table. Je recommande fortement
💬
💬 Belle maison mais lits misérables
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé en Europe. Mais c'est dans une petite ville et je ne parle pas italien et c'est la seule option pour un enregistrement plus tard dans l'hôtel canadien. Au moins, nous avions quelque chose à manger. + pour avoir des toilettes mais - pour sa propreté et ses aménagements hors travail. La communication était un défi en anglais ou en hindi/ourdou - rien ne fonctionnait correctement avec le gars sur la photo :).
💬 le cadre idyllique la gentillesse du personnel le calme le charme la propreté . des chambres spacieuses avec une bonne relation qualité prix.
💬 Très bel appartement dans un coin vraiment magnifique de la Sardaigne. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. De plus, l'emplacement est très chanceux car il est stratégique pour les plages. Il y a beaucoup de restaurants à essayer et à proximité se trouve la Pizzeria Andrea qui est plutôt bonne.
💬 Proche transport en commun, quartier calme.
💬 Vraiment tout est parfait. Je le recommande à beaucoup de gens.
💬 Grande expérience de dégustation de vin. Vous devez réserver à l'avance, sinon il n'y a aucune garantie que vous puissiez participer. Nous avons visité San Marzano Cantine car l'un de mes vins préférés y est produit et je voulais en essayer davantage. Nous avons choisi un ensemble de vins de milieu de gamme (15 €) et haut de gamme (20 €), le service était agréable et instructif. Nous sommes repartis ivres, heureux et avec du bon vin à ramener à la maison.