Les avis
Le 16/01/2024 à 11:10
Mis à part les fausses critiques de certains perdants de temps, le bar est génial avec une vue magnifique sur le lac. La propriétaire est gentille et gentille, ses cappuccinos sont fabuleux ! Moderne et bien rénové
Le 16/01/2024 à 11:08
Le meilleur cappuccino, même avec du lait végétal, des pâtisseries toujours fraîches et une vue splendide sur le lac de Bolsena.
Le 11/07/2022 à 19:01
Je ne comprends pas ces critiques sur les malades mentaux
Le 02/04/2022 à 18:45
Le bar est sympa mais avec la nourriture et la gentillesse on peut faire mieux
Le 02/04/2022 à 18:40
Emplacement au centre de San Lorenzo, on pourrait faire mieux mais bravo !!!!!!!
Le 02/04/2022 à 18:37
Endroit dégueulasse comme ce qu'ils servent, non ils ne vous servent rien !!!!!!!!
Le 02/04/2022 à 18:33
Quand je suis entré, j'avais l'impression de sortir de 2022, une terrible expérience personnelle venant d'une tribu d'hommes des cavernes, UNE HONTE, JE DONNE UNE ÉTOILE CAR ILS NE PEUVENT PAS DONNER 0
💬 Quelle agréable surprise. Surtout après avoir voyagé dans le nord de l'Italie et essayé différentes pizzas partout. Ensuite, essayez la pizza ici et soyez surpris de sa qualité. Le pain lui-même est fantastique. les choix et la variété étaient nombreux. Difficile de choisir. Ils sont tous bons. J'en choisis un inhabituel. Avec sauce aux noix, balise et gorgonzola. Et c'était comme un feu d'artifice dans ma bouche. J'étais très content de cette surprise. Sans oublier que l'emplacement en face du lac est incroyable. Je suis heureux qu'il faisait beau quand j'étais là-bas.
💬 Ainsi se trouve une ancienne villa à Ravello. N'est plus habité mais ouvert aux billets du public à la porte. C'est dans un endroit stratégique avec une vue imprenable depuis chaque pièce et chaque jardin. Il est désormais utilisé pour des réceptions et des événements philharmoniques ! Un incontournable
💬 Le restaurant parfait .les plats sont d'une grande délicatesse,e un service exemplaire. Merci a toute l'equipe
💬 Salle de bain très propre et grande. Chambre confortable à un étage. L'emplacement est parfait. L'hôte est extrêmement gentil et serviable. Rien à redire.
💬 Plats de viande savoureux, bonne variété de vins. Positionnement de la table un peu étrange. Personnel très gentil et serviable.
💬 Lieu très sympathique avec un personnel à l’écoute ! Je conseille vivement les glaces, un délice.
💬 Très confortable propre chauffé et accueillant merci nous reviendrons
💬 Bonne pizza,et fruits de mer..
💬 Livraison à domicile recommandée !!
💬 Endroit calme et agréable.. Deux grandes salles distinctes l'une de l'autre..une très accueillante avec un grand grill au centre.. L'autre avec un four à bois en vue et un écran géant !! Regarder les matchs de Serie A et de Champions/Europa League. Dîner et déjeuner spectacle !! Bonne pizza..large choix.. La nourriture est également très bonne..plats abondants et pleins de saveurs !! Les salles sont très grandes, on peut très bien célébrer un événement.