Bar 🇮🇹

Bar '2 Emme' Avis

📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 56, 66036 Orsogna - Italie

4.5 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Bar '2 Emme' à Orsogna

Les avis

Les dernier avis sur Bar '2 Emme' à Orsogna

Giuseppe.e

Le 28/03/2024 à 13:14

2 / 5

Cappuccino pour 1,80 €. à mon avis, ça coûte trop cher.

Domenico.a

Le 19/03/2024 à 06:53

5 / 5

Meilleure pâtisserie/bar du quartier. Tous les desserts sont excellents et préparés par eux, mes préférés sont les bocconiotti qui à mon avis sont les meilleurs de la région, et les croissants sont délicieux. Les gérants sont gentils et sympathiques. Les parfums des glaces sont variés et tous très bons.

Pierluigi.a

Le 11/03/2024 à 17:36

5 / 5

Lieu historique, très accueillant avec des pâtisseries de qualité, idéal pour une pause café après le déjeuner. Personnel très sympa.

Germano.a

Le 15/02/2024 à 03:37

5 / 5

Bon café et pâtisseries

Kristy.'

Le 19/10/2023 à 20:20

5 / 5

J'ai mangé des glaces et des expressos ici pendant l'été. La glace était incroyable. C'était la meilleure glace que j'avais en ville. J'ai hâte d'y retourner.

giacomo.e

Le 28/09/2023 à 15:17

5 / 5

Excellents produits, mais surtout un personnel très gentil et serviable, ou plutôt très serviable et gentil, et aussi très joyeux, ce qui met aussi le client de bonne humeur, propre

Gianni.i

Le 31/08/2023 à 16:39

5 / 5

Je n'y vais pas souvent, mais quand c'est nécessaire, ça va

Giuseppe.i

Le 13/08/2023 à 17:58

5 / 5

D'accord

Gilda.'

Le 29/06/2023 à 15:11

5 / 5

Excellents apéritifs et dîner avec possibilité de terminer le tout avec de délicieuses et bonnes pâtisseries, personnel aimable et serviable

Mattia.e

Le 14/05/2023 à 11:26

5 / 5

Optimal

Valentina.i

Le 07/02/2023 à 04:23

3 / 5

Je ne m'attends pas à une pâtisserie étoilée et à un large assortiment, juste 2 bombes frites, du zeppole et un gâteau frais garni selon la saison et de vrais croissants, sinon les retirer et devenir comme la masse de croissants et de trucs surgelés que nous avons tous. J'ai chez moi maintenant. Pour le reste, un bar normal où l'on peut facilement prendre un café ou un apéritif qui valent un peu mieux qu'un dessert.

Eleonora.m

Le 28/11/2022 à 03:07

1 / 5

Je ne le recommande pas du tout pour les gâteaux d'occasion car nous avions demandé de faire un gâteau Mickey Mouse dont nous avions besoin pour le baptême de notre fils et c'est à la fin Nous l'avons retrouvé Là Surpris que le gâteau soit vraiment inoubliable et en fait nous ne l'avons pas fait Nous n'avons même pas pris de photo et l'avons fait couper tout de suite Chez nous, nous étions meilleurs, rappelez-vous, chers propriétaires, que si vous n'êtes pas capables de faire un travail, ayez le bon sens de le dire au lieu d'accepter un travail que vous n'êtes pas capable de faire, afin qu'une fois arrivé au restaurant vous ne trouverez pas de mauvaises surprises

Luca.o

Le 09/08/2022 à 09:45

5 / 5

Première fois dans ce lieu pour une soirée musicale, cadre magnifique, gentillesse du personnel, apéritif complet et de qualité. La soirée s'est déroulée sans problème et à la fin même la gelée offerte par le personnel. Tout va bien, recommandé! J'avais oublié que les pâtisseries étaient bonnes aussi 🥂

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 09/08/2022 à 09:45 sur le  Bar '2 Emme' à Orsogna
Photo n°2 de l'avis de Luca.o fait le 09/08/2022 à 09:45 sur le  Bar '2 Emme' à Orsogna
Photo n°3 de l'avis de Luca.o fait le 09/08/2022 à 09:45 sur le  Bar '2 Emme' à Orsogna
Lorenzo.a

Le 06/08/2022 à 06:18

5 / 5

L'accueil puis Silvia et Nicolò sont fantastiques

Ivano.l

Le 24/07/2022 à 06:55

5 / 5

Très bien tout. Super capuche et top croissant

Assunta.n

Le 18/06/2022 à 19:14

5 / 5

Bar Pâtisserie au centre d'Orsogna dans une position stratégique et historique. Apéritif dînatoire avec de délicieuses entrées et d'abondants verres de Spritz accompagnés du service aimable du personnel. Pour les desserts vous avez l'embarras du choix car le lieu est avant tout une excellente pâtisserie locale, et c'est toujours un plaisir de revenir découvrir à chaque fois des dégustations différentes et de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Assunta.n fait le 18/06/2022 à 19:14 sur le  Bar '2 Emme' à Orsogna
Photo n°2 de l'avis de Assunta.n fait le 18/06/2022 à 19:14 sur le  Bar '2 Emme' à Orsogna
Photo n°3 de l'avis de Assunta.n fait le 18/06/2022 à 19:14 sur le  Bar '2 Emme' à Orsogna
Maria.p

Le 28/05/2022 à 11:44

4 / 5

Excellents desserts et bon apéritif

Cristina.i

Le 14/01/2022 à 12:50

5 / 5

Que de bonnes choses 🥰🥰😋

aurela.u

Le 11/10/2021 à 05:11

5 / 5

La meilleure pâtisserie

giuseppe.o

Le 23/07/2021 à 18:37

5 / 5

Ici vous pouvez trouver les meilleurs bocconotti de la région de Frentana. La glace est également très bonne.

Giovanni.

Le 23/07/2021 à 14:49

4 / 5

Qualité et courtoisie

Tommaso.o

Le 29/05/2021 à 18:27

4 / 5

Excellente pâtisserie avec des desserts de haute cuisine........

Tito.a

Le 11/05/2021 à 14:22

4 / 5

Plus qu'un bar, c'est une excellente pâtisserie au centre d'Orsogna. En ces temps de covid19, il dispose de nombreuses tables à l'extérieur où vous pouvez manger en toute sécurité.

Gianluca.'

Le 31/03/2021 à 21:36

5 / 5

Bar parfaitement aligné avec la réglementation anti-Covid. Excellent café.

Guido.e

Le 07/03/2021 à 19:13

5 / 5

Excellente pâtisserie, gérants très sympathiques

Gianni.a

Le 23/01/2021 à 17:56

4 / 5

Excellente pâtisserie. Les meilleurs cannoli siciliens !

Davide.a

Le 17/01/2021 à 17:29

1 / 5

Ne pas aimer

Xtina.

Le 30/08/2020 à 10:06

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et serviable. Informé!

Luigi.i

Le 21/07/2020 à 11:16

5 / 5

Bravo et bon

Concepcion.u

Le 26/12/2019 à 11:13

5 / 5

Familier, le propriétaire est très serviable et les employés aussi

Tiziano.e

Le 25/08/2019 à 17:23

5 / 5

Café et friandises super service

Marco.i

Le 16/08/2019 à 09:45

5 / 5

Accueillante

Giulio.i

Le 30/07/2019 à 14:19

5 / 5

Excellente pâtisserie. Le café est délicieux et il y a beaucoup de gentillesse de la part des gérants. Si jamais je me retrouve à Orsogna, je ferai un autre arrêt.

corrado.u

Le 18/07/2019 à 06:26

5 / 5

Qualité et courtoisie impeccables

Fausto.e

Le 17/07/2019 à 13:22

4 / 5

Entreprise historique située au centre d'Orsogna. La direction est nouvelle mais le résultat ne change pas. En effet il s'est amélioré du point de vue des produits. Excellentes pâtisseries et excellents apéritifs.

domenico.u

Le 16/07/2019 à 10:38

4 / 5

Changement de direction sans perdre la qualité traditionnelle

Roberto.a

Le 22/05/2019 à 20:35

2 / 5

Bar de village classique

Mirko.e

Le 21/04/2019 à 12:21

1 / 5

Des pâtisseries horribles pas bonnes. Sec et pas frais

Buck.i

Le 20/04/2019 à 19:45

5 / 5

Une crème

Antonella.r

Le 09/04/2019 à 20:43

5 / 5

Très gentil. Tout bon

la.a

Le 03/03/2019 à 17:27

5 / 5

La glace, un délice

Artek.3

Le 27/02/2019 à 07:33

5 / 5

Les meilleurs croissants que j'ai mangés. Je recommanderais à tous mes amis

Gianfranco.o

Le 29/12/2018 à 07:26

2 / 5

Bar normal, rien d'exceptionnel, les bouchées ne sont pas terribles.

Renato.o

Le 18/12/2018 à 17:15

5 / 5

Super bar

tiziana.e

Le 13/12/2018 à 08:42

5 / 5

Excellent ❤

Mario.a

Le 24/11/2018 à 23:05

4 / 5

Pâtisseries assorties et excellent café

lookatluisa.

Le 22/11/2018 à 16:28

2 / 5

Personnel inexpérimenté

Assunta.a

Le 08/11/2018 à 10:05

4 / 5

Café Farfallo 😉

Giuseppe.a

Le 18/09/2018 à 12:12

4 / 5

Excellent café, à l'image des pâtisseries qui y sont produites

antonio.

Le 24/08/2018 à 17:56

5 / 5

Excellente pâtisserie

Annalisa.v

Le 12/07/2018 à 11:41

4 / 5

Excellent café

Sara.e

Le 04/07/2018 à 10:53

5 / 5

Desserts d'excellente qualité et accueil sympathique

DONATELLA.O

Le 31/03/2018 à 15:52

5 / 5

Excellente pâtisserie et excellent accueil...

Nicolò.r

Le 04/03/2018 à 12:10

5 / 5

C'est beau et bon

Pietro.a

Le 11/02/2018 à 11:49

5 / 5

Des pâtes spectaculaires!

assunta.i

Le 14/07/2017 à 22:57

4 / 5

Excellente pâtisserie

  • 🏪 Osteria San Pietro (914 Avis)

  • 💬 Quand on voyage en Italie, l’Osteria San Pietro est exactement ce qu’on recherche : gentillesse de l’accueil, simplicité du service, excellence de la cuisine… il ne faut pas hésiter à se laisser guider vers les spécialités locales, et vers le vin de la région. Quel bonheur !


  • 🏪 Parking (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Enoteca Panorama Di Graziosi Marco (498 Avis)

  • 💬 Ce fut une bonne expérience dans ce restaurant. J'ai beaucoup aimé les seconds plats (steak et cochon de lait), un peu moins les entrées (tortiglioni avec réduction de vin et provola et l'autre, pâtes longues aux artichauts). J'ai pris de l'eau pour boire mais dès que vous entrez dans la pièce, vous pouvez voir une bonne et vaste sélection de vins exposés. Tarifs normaux, 52 € pour 2 entrées, 2 seconds plats, 1 accompagnement et eau


  • 🏪 Napulè (173 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 110 Ristorante Area Sosta Camper (130 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant avec ma famille. Le restaurant a récemment changé de direction, il s'appelle désormais 110. Il y a encore quelques petites choses à régler concernant l'emplacement, mais la nourriture est excellente et copieuse. Il y a des tables à l'intérieur et aussi sur la véranda extérieure. Nous avons mangé des fritures en entrée, puis des pizzas. Pizza à la romaine basse et croustillante, bien cuite et bien assaisonnée. Bon rapport qualité prix. Grand stationnement extérieur.


  • 🏪 B&B Il Girasole (105 Avis)

  • 💬 Nouveau séjour dans ce magnifique établissement, hautement recommandé aux clients, également aux hôteliers ou plus généralement aux professionnels du secteur, établissement soigné et propre, propriétaires hospitaliers et disponibles pour satisfaire toutes les exigences. Fortement recommandé à tous égards. Je remercie sincèrement les propriétaires pour l'accueil qui m'a été réservé, on se sent vraiment comme chez soi.


  • 🏪 Viking Braceria Ottaviano (314 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir vu une publicité sur Tik tok... nous avions prévu un voyage dans la région en janvier et nous en avons profité en venant de Rome. Nous laissons le propriétaire nous conseiller sur le choix des viandes. Le lieu est très grand et bien aménagé, nous nous sommes assis aux tables avec le brasero au centre et avons pu cuire la viande que nous avions choisie et qui nous était servie en tranches, choisissant ainsi la cuisson que nous préférions. L'endroit propose de nombreuses gourmandises... les desserts ne nous ont pas emballés... disons que la table avec le brasier et l'extracteur de fumée est vraiment originale et faite maison mais amusante. Je ferais quelque chose pour les panneaux d'entrée peu clairs... nous sommes entrés par l'arrière... peut-être que nous sommes un peu stupides... mais j'ai vu plus de gens se demander par où entrer. L'addition était conséquente mais nous étions également 7 personnes et nous avons emporté beaucoup de choses. Amusant à refaire si nous revenons dans la région.


  • 🏪 Shahi Restaurant (1 Avis)

  • 💬 L'endroit est neuf. Le service était rapide et le personnel très sympathique et accueillant. J'ai commandé un plateau de kebab, c'était bon et copieux. Le prix était raisonnable. Recommandé.


  • 🏪 Bar da Kikko (64 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, avec des tables à l'extérieur, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique


  • 🏪 Pizzeria bruschetteria Quadrifoglio (129 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, tout le monde est gentil et ils font souvent des spéciaux.