Les avis
💬 MERVEILLEUSE ITALIE
💬 Quand je suis dans la région pour le travail, j'organise toujours la combinaison Hôtel Dall'Ongaro + dîner à Storione. La proposition comprend des plats traditionnels et aussi une partie de l'imagination du chef. On sent dans la nourriture beaucoup de passion pour son travail et l'envie de faire connaître les richesses du territoire.
💬 Bon supermarché, avec une belle épicerie fine. En termes de produits, il n'a pas autant de choix que d'autres grands supermarchés. Confortable et le meilleur de notre pays. Beau parking.
💬 Bel intérieur, grandes pièces, tout est pensé dans les moindres détails. Vous pouvez utiliser une grande cuisine, un lave-linge et un sèche-linge. Il y a un espace vert sur le toit et deux jacuzzis où vous pourrez vous rafraîchir sous la chaleur. Les terrasses de l'hôtel offrent des vues magnifiques sur la ville. Pratique pour monter et garer votre voiture. Pour le petit-déjeuner, ils fournissent des cartes au Café Adamo, où ils fabriquent les meilleures glaces de Modica. Un merveilleux hôtel, tous les détails sont pris en compte, il y a tout le nécessaire pour le confort des clients.
💬
💬 Etant donné qu'il peut y avoir du retard samedi soir, la pizza est arrivée congelée, sans reçu, livrée par un garçon qui ne savait pas quoi répondre car il ne savait pas depuis combien de temps il avait les pizzas avec lui, nous avons pris les pizzas car justement un samedi soir à 22h20 dès que nous quittions le travail il nous a semblé un peu tard pour contacter une autre pizzeria, quand nous avons ouvert les pizzas il y a eu une surprise, même si les ingrédients avaient été répétés plusieurs fois par la dame présente il manquait des ingrédients sur les pizzas ! CLIENTS PERDUS pour cause d'incapacité !!!!!
💬 Super bonne pizza, 100% digestible et excellentes fritures, surtout le supplì, je connais cet endroit depuis son ouverture et c'est une garantie pour moi à chaque fois que je me promène dans les environs. L'endroit est impeccable. Luca le propriétaire est très gentil et professionnel. Je le recommande à tout le monde. PS. : les prix sont compétitifs, un détail non négligeable, surtout en ces temps !!!
💬 Superbe trullo, propre et accueillant. Le propriétaire est super sympa et serviable. Même si nous n'avions pas pris le petit déjeuner inclus, nous avons trouvé de tout à manger et à boire.
💬 Des pâtisseries pas comme les autres
💬 Environnement très agréable et facile d'accès, excellent pour toute occasion, avec un large choix de cocktails, de bitters et de vins très particuliers je le recommande vivement.