Les avis
Le 24/09/2023 à 10:30
MERVEILLEUSE ITALIE
Le 10/09/2023 à 19:10
Jolie petite ville
Le 06/09/2023 à 12:34
Divin
💬 Très utile!
💬 Emplacement très intéressant, avec un wagon de train à l'intérieur du bâtiment. La nourriture est excellente, le service est très sympa et les prix ne sont pas chers. Nous y avons dîné deux fois et j'y retournerais sans hésiter !
💬 Bel hôtel neuf, bien placé avec piscine. Un petit déjeuner extrêmement bien garni, assez rare dans l'hôtellerie Italienne pour le signaler 👌😍 Quelques efforts à faire concernant le mobilier des chambres qui reste très succinct et le réglage de la climatisation dont la soufflerie reste bruyante même au minimum, donc impossible de la garder la nuit !!
💬 Emplacement top les sites historiques vous pouvez les faire a pied Chambre très propre est style décoration rustique Pour le pti déjeuner beaucoup de choix L'équipe du panthéon très souriant et gentil Je recommande cet à hôtel à rome
💬 Nous avons pris 5 plateaux de pizza pour un dîner entre amis, pour chaque plateau ils vous donnent une bouteille de coca et 5 supplì, des prix excellents, une qualité exceptionnelle (même le lendemain, ce qu'on exagère toujours et évidemment il y a des restes). Super gentil et rapide. Vraiment fantastique.
💬 Hébergement splendide, mobilier flambant neuf. Ça le mérite !
💬 Café discret à première vue. Nous avons été servis très amicalement. Le café est excellent. Le conseil absolu est la glace. Nous avons commandé la glace aux noix. C'était la meilleure glace de ma vie. Le goût, la sensation en bouche, tout simplement indescriptible.
💬 Avant de décider de séjourner ici, réalisez vos attentes. J'hésite à donner mon avis car nous avons séjourné ici car nous étions invités à un mariage. Je vais donc donner des faits, pas mon avis car nous sommes habitués à séjourner dans des types d'endroits très différents. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, c'est un groupe de bâtiments qui ont été transformés en chambres dans les années 1980. Les photos représentant ce lieu sont très "indulgent" Les chambres n'étaient tout simplement pas propres et sont "fatiguées" pour bien s'en sortir. Un peu d'attention va un long chemin. Mettez à jour les draps qui datent d'environ 1985. Je ne pense pas avoir jamais dormi sur un matelas plus dur). et nettoyez en profondeur la salle de bain, le placard et les coins et procurez-vous de nouveaux sèche-cheveux. Changez le matériel de plomberie et nettoyez les pommes de douche pour que l'eau coule à nouveau à travers elles plutôt que de « saupoudrer » Procurez-vous de nouveaux meubles de jardin et demandez à quelqu'un de tailler les magnifiques rosiers. Très triste car le propriétaire pourrait vraiment amener cette propriété à un nouveau niveau avec juste un peu de temps et d'argent. Cela dit, Claudio, le directeur et son personnel étaient absolument charmants et on peut dire qu'il travaille d'arrache-pied. Les vues étaient spectaculaires et faisaient de belles photos de coucher de soleil. C'est vraiment un endroit merveilleux pour les mariés qui ont besoin d'un bel endroit en Italie sans dépenser une fortune.
💬 Superbe hôtel dans une belle et grande maison traditionnelle. Deco sobre et de bon goût. Les terrasses, la vue, les jardins...Un charme a l’ancienne tout-à-fait séduisant. Manque la wifi.
💬 Très bonnes pâtes bolognaises !