Bar 🇮🇹

M31 Avis

📌 Klausbergstraße, 67, 39030 Stainhaus - Italie

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur M31 à Stainhaus

Les avis

Les dernier avis sur M31 à Stainhaus

Constantin.�

Le 04/03/2024 à 11:19

4 / 5

Personnel très sympa et même s'il faut généralement attendre un peu, les burgers sont délicieux.

Michael.i

Le 25/10/2023 à 08:03

5 / 5

Café discret à première vue. Nous avons été servis très amicalement. Le café est excellent. Le conseil absolu est la glace. Nous avons commandé la glace aux noix. C'était la meilleure glace de ma vie. Le goût, la sensation en bouche, tout simplement indescriptible.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 25/10/2023 à 08:03 sur le  M31 à Stainhaus
L..a

Le 09/09/2023 à 11:49

5 / 5

Un service si sympathique — et la glace est délicieuse !

Manuel.o

Le 23/07/2023 à 06:23

5 / 5

Un très bel endroit où séjourner

Marco.o

Le 25/06/2023 à 15:24

1 / 5

Ils n'acceptent les paiements par carte de crédit qu'à partir de 20 €. Je ne peux donc pas payer une bière moyenne avec une carte de crédit... Absurde !

Munzile.c

Le 04/06/2023 à 16:00

5 / 5

Simplement génial.

Michael.i

Le 16/03/2017 à 22:08

4 / 5

Très bon café

Uli..

Le 13/09/2016 à 17:49

5 / 5

Toujours belle. On s'y sent juste bien.

  • 🏪 Nauroz Fast Food (98 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans ce magasin de kebab après les heures d'ouverture. Le propriétaire du magasin de kebab était très serviable et sympathique, service rapide, excellent sandwich kebab. Les ingrédients du kebab sont les tomates habituelles, la salade, les oignons, diverses sauces et la viande de kabab. Avec 5 euros vous pourrez manger un excellent kebab après une belle journée au bord de la mer... Avec 7 vous aurez également des chips et une boisson. Les ingrédients semblent frais et l'endroit aussi


  • 🏪 B&B Primavera (33 Avis)

  • 💬 Bonne structure, bien entretenue et propriétaires sympathiques, gentils et serviables. Idéal pour la détente. Jardin bien entretenu où vous pourrez déjeuner ou dîner avec une petite piscine bien entretenue à proximité. Excellente situation, à environ 20 minutes de la mer et 35/40 minutes des excursions proposées par le site Majellando


  • 🏪 Tre Nodi Ristorante & Beach Bar (44 Avis)

  • 💬 Restaurant moderne avec accès direct à la plage. Personnel très gentil et toujours avec le sourire. Nous avons très bien mangé, la qualité et la fraîcheur du poisson étaient exceptionnelles ! Les crus sont fortement recommandés, les premiers plats sont délicieux et les seconds plats sont également du plus haut niveau ! Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis. À la prochaine!


  • 🏪 Pasticceria Orchidea (106 Avis)

  • 💬 J'aurais adoré revoir les desserts de cette pâtisserie mais je suis allée trois fois faire mes courses et j'ai trouvé la boutique déserte. Peut-être que je n'ai tout simplement pas de chance, mais j'ai entendu d'autres plaintes pour la même raison. À une de ces occasions, un garçon (supposément) est descendu pour appeler le vendeur pour qu'il serve, mais personne n'a été vu. Au bout de dix minutes, je suis parti. Tout le monde se plaint de la crise, mais s'il n'y a pas de soin et d'attention envers le client, même s'il ne se présente même pas, où voulons-nous aller ?


  • 🏪 L'Angolo Caffè (272 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par dire que j'y suis allé deux ou trois fois simplement parce que c'était proche de l'hôpital, mais après aujourd'hui, ils ne me verront plus. J'ai commandé un sandwich et du jus d'orange à table. Le verre de jus m'a été apporté tout mouillé à l'extérieur, le jus tombant visiblement pendant le trajet du serveur du comptoir à la table (faites peut-être un peu attention, non ?). Alors que j'allais prendre le verre dans ma main, le verre a glissé et j'ai trouvé mon sac à dos, ma veste, mes vêtements et ma table pleins de jus. Les serveurs ont d'abord fait semblant de ne pas voir, puis lorsque j'ai demandé un chiffon/une serviette en papier, une serveuse a nettoyé la table et m'a laissé quelques serviettes en papier supplémentaires, me faisant presque les peser car elle devait les rapporter au comptoir. Il m'a fallu 20 minutes pour tout sécher. Je vais payer à la caisse et j'ai fait remarquer que je n'avais pas bu le jus car le verre était mouillé de jus à l'extérieur et c'est pour ça que je l'avais glissé, le garçon à la caisse me regarde en faisant la sourde oreille et me fait payer quand même. J'ajouterais aussi qu'en général il n'y a pas une bonne ambiance entre eux, une autre fois ils se disputaient, ce que je ne trouve pas professionnel dans un lieu de travail. Ils ne sont pas amicaux avec les clients ni même souriants, bien au contraire. Nous pourrions peut-être avoir besoin d’un peu d’humanité et de gentillesse ! Pour le reste le sandwich était bon mais ils ne me reverront plus.


  • 🏪 B&B Ca' del Tentor (128 Avis)

  • 💬 Chambre tres confortable. Tres bon petit dejeuner. Personnel tres sympatique. Patron au petit soin pour ses clients.Suite a une chute de ma part il m a aider aussi bien pour appeler une ambulance , a ete a la pharmacie pour moi ,m a accompagnee au vaporetto. Il a ete d une gentillesse incroyable. Je ne peux que recommande ce B&B.


  • 🏪 Pizza gaia castellamonte (52 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza! Personnel sympathique et service rapide, je recommande !!


  • 🏪 Mr Lin (59 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un poke confortablement chez moi à Abbiategrasso.. et je dirais déjà que c'est un plus, une excellente qualité de nourriture et un service impeccable, que dire, je le recommande absolument. (Je remercie la serviabilité du personnel)


  • 🏪 Nuovo Panificio Carlotta - Il Pane della Gente dal 1930 (239 Avis)

  • 💬 Boulangerie de quartier sympathique qui propose d'excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner et beaucoup de pains différents. Vous pouvez même vous faire préparer un sandwich focaccia ! Cela vaut vraiment la peine d'être recherché.


  • 🏪 Cacio e Pepe (222 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup de place, les tables sont bondées et la salle est très bruyante. Les pizzas étaient correctes, le tiramisú était très bon. C'était peut-être une journée chargée mais je n'ai pas pu profiter de mon repas à cause de ce qui précède.