📌 Via Francesco Crispi, 24, 98050 Santa Marina Salina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 17:32
Point de départ idéal pour explorer Salina. Le soir, vous pourrez facilement rejoindre à pied de nombreux restaurants. Nous avons reçu un accueil très sympathique même si nous étions en avance. Il y avait immédiatement du café et du thé. Notre appartement était très grand. La piscine était super bien.
Le 13/08/2023 à 01:38
Expérience fantastique
Le 29/07/2023 à 09:56
J'ai réservé cette maison pour deux nuits au prix de 182 euros et alors qu'il ne restait qu'un jour avant le départ, ils m'ont contacté en me disant que le prix était clairement erroné (alors qu'il n'y a rien d'évident à près de 200 € pour deux nuits !) et cela correspondu pour une nuit seulement. Mon partenaire et moi avons été irrémédiablement endommagés par cette structure qui était gérée de manière absolument non professionnelle d'un point de vue organisationnel ! Désormais nous sommes obligés de chercher un autre endroit seulement 12 heures après notre départ et donc avec des prix triplés et avec très peu de logements disponibles ! Les dégâts subis sont énormes et la structure, ainsi que Booking, nous ont fait savoir qu'ils n'avaient trouvé aucun remède à ces dégâts. Je déconseille fortement de réserver dans cet endroit. La structure n'était jamais disponible et disponible pour discuter avec les clients et de plus il n'y avait aucun point de rendez-vous. Tout cela est scandaleux ! Amateurs en péril et professionnalisme nul. Décevant!
Le 04/07/2023 à 20:25
Excellent!
Le 06/05/2023 à 12:19
Belle structure au centre mais avec sa merveilleuse détente ! La pièce dans la cave est magnifique
Le 18/09/2022 à 08:12
Pas de service internet dans les chambres. La propriétaire est célèbre mais quand nous y étions, elle ne l'était pas. Elle avait laissé son fils s'occuper de nous et il n'est pas le mieux placé pour cela. Après cela, il était trop sympathique, ce n’est pas pour cela qu’on réserve des vacances.
Le 22/07/2021 à 13:43
Emplacement fascinant conforme à il.prexxo.
Le 22/07/2020 à 15:02
Oasis
Le 23/05/2019 à 09:22
Superbe hôtel dans une belle et grande maison traditionnelle. Deco sobre et de bon goût. Les terrasses, la vue, les jardins...Un charme a l’ancienne tout-à-fait séduisant. Manque la wifi.
Le 10/10/2018 à 12:49
L'endroit est très beau, vue unique, mais la structure nécessite un entretien plus soigné. Les dames qui le dirigent sont gentilles
Le 10/08/2018 à 08:41
Un très beau complexe bien entretenu et pourtant légèrement envahi par la végétation. Il y a un total de 8 unités dans cet hôtel, dont trois sont des bungalows indépendants avec des chambres meublées individuellement et avec goût, de très grandes terrasses et des vues sur la piscine d'eau salée et la mer avec Panarea et Stromboli et (partiellement) Lipari. Des oranges, des pamplemousses, des citrons, des amandes, des figues et des olives poussent dans le jardin – tout peut être utilisé et consommé. Les opérateurs sont très gentils et serviables, le petit déjeuner (surtout les « cornetti » toujours frais et remplis) est très savoureux. Des fruits frais chaque jour complètent le tout. Le seul inconvénient est la connexion Wi-Fi très faible, disponible uniquement sur la grande terrasse (commune).
Le 21/05/2018 à 21:29
Bel endroit, avec un jardin plein de senteurs, silence et détente dans la piscine et bien plus encore......
Le 10/09/2017 à 12:02
Charmant, soigné, bon petit déjeuner, belle terrasse, piscine panoramique, proche de la rue principale et du port
Le 10/08/2017 à 10:50
Installation fantastique
Le 19/07/2017 à 14:57
Note di Salina est un B&B très confortable et propre, à 5 minutes à pied du quai et des restaurants. Les vues depuis la chambre et la piscine sont magnifiques et l'ensemble de l'endroit dégage une atmosphère calme et relaxante. Un petit-déjeuner simple est servi le matin. Notre seul problème était de trouver l'endroit, il n'y a littéralement aucune signalisation ni même un numéro de rue et Google Maps nous a indiqué 100 mètres plus loin dans la rue. Une fois que nous avons réussi à les appeler, ils nous ont aidés à les retrouver.
💬 Très agréable
💬 Sandwich frais, la viande était délicieuse, fraîche et fraîchement préparée, la salade et les tomates dans le sandwich étaient fraîches et d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable. Le péché est que l'environnement est un peu fermé. Mais compensé par la qualité des produits. Reste à essayer la pizza et plus encore puisqu'ils ont toujours un menu à la carte qui varie des sandwichs à la pizzeria, en passant par les pâtes et bien plus encore. Informé.
💬 Haute qualité et prix bas
💬 Ils savent le faire avec les cèpes.... Excellente coupe....très bons premiers plats avec de GRANDES portions...et du sanglier séché qui fond dans la bouche. Ne parlons pas de l'hospitalité vraiment TOP....
💬 Superbe séjour dans cette magnifique chambre d'hôte... Endroit magnifique, paisible et très confortable. Logement de seulement 4 chambres très agréable car peu de monde. La piscine et l'extérieur est juste magique. Je recommande sans hésitation et j'espère revenir un jour. Petit plus car vraiment pas cher pour la prestation. Enfin Giovanni est très accueillant et disponible, il parle anglais parfaitement ce qui facilite l'échange. À la campagne seulement 15min de Cagliari l'endroit est super bien placé.
💬 Nous avons goûté la calzone et avons adoré.
💬 Merci à Mauro Zanin et à son frère d'avoir rendu cette expérience à Valdobbiadene inoubliable !
💬 Cuisine japonaise et chinoise également AllYouCanEat. Restaurant moderne et agréablement aménagé où vous êtes accueilli par un personnel aimable et bien formé. Mise en place simple mais efficace avec un chemin de table sur la table. Les plats à la carte sont bien préparés et réalisés avec des matières premières de bonne qualité. Nous avons choisi la cuisine japonaise et nous avons également apprécié la tempora frite et des parties des différents petits pains proposés. Dîner très satisfaisant. Nous reviendrons à coup sûr à notre retour dans la région de Brescia.
💬 De délicieuses pizzas, croustillantes mais pas sèches, assaisonnées juste avec d'excellents ingrédients. Les filles très gentilles. Dommage, j'aurais dû en prendre plus car l'un en entraîne un autre ! Celle à la crème de pecorino est excellente, mais la margherita "simple" est tellement savoureuse qu'il est presque dommage de la remplir.
💬 Super bar italien !! Bon pour la nourriture, les boissons et le plaisir ! Je le recommande vivement 👍👍