📌 Piazza Municipio, 1, 83055 Sturno - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 05:43
Le meilleur café d'Irpinia préparé par la légendaire Vera
Le 09/08/2023 à 03:26
Super...
Le 28/08/2022 à 20:24
Bien
Le 09/05/2022 à 03:42
Comme partout, comportement poli, afin d'avoir un excellent service
Le 13/03/2022 à 12:51
Le seul bar qui donne un regain d'énergie quand on veut, et qui fait vivre ce petit mais beau village appelé Sturno, tout cela grâce à la magnifique gestion d'une splendide fille et de ses enfants, toujours gentils et souriants de nom True
Le 27/05/2021 à 06:52
Bar mal approvisionné, personnel sympathique, mais sans masques. Prix normaux, mais il y en a de meilleurs dans le coin.
Le 02/08/2019 à 17:47
Super bar convivial et accueillant
Le 08/05/2019 à 19:55
Le meilleur bar de toute la Campanie
Le 26/04/2019 à 19:18
Super bar
Le 25/12/2018 à 22:19
Endroit agréable et accueillant, hôtes sympathiques
Le 09/10/2018 à 18:56
Haut niveau
Le 25/07/2018 à 19:44
Un petit bar sympa
Le 05/09/2016 à 09:51
Des gérants très gentils Endroit confortable
💬 Déjeuner avec un ami. Lieu récemment ouvert, esthétiquement bien meublé, lumineux et propre. Le bar du restaurant est le prolongement de la célèbre laiterie connue pour l'excellente mozzarella de bufflonne que j'aime acheter de temps en temps, d'ailleurs vous pouvez choisir où y accéder. Matières premières de qualité et locales proposées. Personnellement j'améliorerais le service qui dénote l'inexpérience, de plus, la présentation de l'amatriciana sous forme de pecorino est belle mais, évidemment à mon goût, j'éviterais l'oignon et ajouterais beaucoup de bacon.
💬 Expérience super positive ! Le B&B est vraiment très agréable, propre et bien entretenu et est situé dans une bonne position au centre de Carano avec vue sur les montagnes. Petit déjeuner très copieux avec de délicieux gâteaux faits maison. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles et hospitalières qui nous ont également donné de nombreux conseils sur les pistes de ski et les itinéraires de randonnée. On reviendra certainement!
💬 Situé dans une ruelle de Bardolino, très joli restaurant. Les pâtes aux crabes bleus étaient un régal ! Petit plus pour la mise en bouche offerte.
💬 Bar simple au coeur de Paularo avec un service très sympathique. Installations simples mais pleines de locaux. Prix très bon marché pour un café. Le cappuccino a été préparé avec beaucoup d'amour et était très savoureux. Parfait pour commencer la journée.
💬 Ambiance fantastique - nous avons vraiment apprécié les sièges extérieurs. Nous n'avons pris que des boissons, tout s'est bien passé.
💬 Hôtel très bien situé, les chambres sont propres et jolies, le petit-déjeuner est bon et il y a du choix, les prix sont très corrects. Une pensée envers les personnes qui tiennent super bien cet établissement, qui sont adorables, toujours souriants et prêt à aider. Le séjour a été plus qu’apprécié ! ☀️😊
💬 Excellents produits de pâtisserie..
💬 Très mauvaise expérience avec le propriétaire. J'ai loué le jardin pour une journée pour mes 18 ans. Après avoir signé le contrat qui était basé sur des interdictions... il n'est pas permis d'utiliser le ballon. Ne plongez pas dans la piscine. Ne jetez pas d'eau sur la pelouse. Etc. Une fois arrivé à la propriété, M. Sergio nous a laissé dehors en disant qu'en l'absence d'un parent, il ne nous aurait pas laissé entrer. Pas même pour nous protéger du soleil (au mois de juin). Une fois la fête commencée, le propriétaire n'a fait que nous surveiller en nous regardant depuis le balcon, en sortant dans le jardin pour nous regarder. Violer notre vie privée. Honnêtement, une très mauvaise expérience. Je ne recommande pas pour les fêtes d'anniversaire.
💬 Le gâteau demandé pour le baptême de ma fille était à la fois beau et délicieux. Conforme à mes demandes et même mieux ! Hautement recommandé!
💬 Restaurant haut de gamme proposant une cuisine étonnante, mêlant tradition et innovation. Ça vaut vraiment le détour. Ce doit être le meilleur restaurant de la ville ou à proximité. Je reviendrais certainement