Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar 2000 Vera Avis

📌 Piazza Municipio, 1, 83055 Sturno - Italie

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bar 2000 Vera à Sturno

Les avis

Les dernier avis sur Bar 2000 Vera à Sturno

eugenio.a

Le 19/12/2023 à 05:43

5 / 5

Le meilleur café d'Irpinia préparé par la légendaire Vera

Massimo.e

Le 09/08/2023 à 03:26

5 / 5

Super...

Marco.i

Le 28/08/2022 à 20:24

5 / 5

Bien

Pasquale.a

Le 09/05/2022 à 03:42

5 / 5

Comme partout, comportement poli, afin d'avoir un excellent service

scarpati..

Le 13/03/2022 à 12:51

5 / 5

Le seul bar qui donne un regain d'énergie quand on veut, et qui fait vivre ce petit mais beau village appelé Sturno, tout cela grâce à la magnifique gestion d'une splendide fille et de ses enfants, toujours gentils et souriants de nom True

Antonio.i

Le 27/05/2021 à 06:52

3 / 5

Bar mal approvisionné, personnel sympathique, mais sans masques. Prix ​​normaux, mais il y en a de meilleurs dans le coin.

enzo.i

Le 02/08/2019 à 17:47

5 / 5

Super bar convivial et accueillant

Michele.a

Le 08/05/2019 à 19:55

5 / 5

Le meilleur bar de toute la Campanie

Angelo.o

Le 26/04/2019 à 19:18

5 / 5

Super bar

Sabry.a

Le 25/12/2018 à 22:19

4 / 5

Endroit agréable et accueillant, hôtes sympathiques

franky.a

Le 09/10/2018 à 18:56

5 / 5

Haut niveau

Francesco.r

Le 25/07/2018 à 19:44

5 / 5

Un petit bar sympa

Giuseppe.r

Le 05/09/2016 à 09:51

5 / 5

Des gérants très gentils Endroit confortable

  • 🏪 3monti ristorante bar (2 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec un ami. Lieu récemment ouvert, esthétiquement bien meublé, lumineux et propre. Le bar du restaurant est le prolongement de la célèbre laiterie connue pour l'excellente mozzarella de bufflonne que j'aime acheter de temps en temps, d'ailleurs vous pouvez choisir où y accéder. Matières premières de qualité et locales proposées. Personnellement j'améliorerais le service qui dénote l'inexpérience, de plus, la présentation de l'amatriciana sous forme de pecorino est belle mais, évidemment à mon goût, j'éviterais l'oignon et ajouterais beaucoup de bacon.


  • 🏪 LA CESURA (8 Avis)

  • 💬 Expérience super positive ! Le B&B est vraiment très agréable, propre et bien entretenu et est situé dans une bonne position au centre de Carano avec vue sur les montagnes. Petit déjeuner très copieux avec de délicieux gâteaux faits maison. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles et hospitalières qui nous ont également donné de nombreux conseils sur les pistes de ski et les itinéraires de randonnée. On reviendra certainement!


  • 🏪 Gesti Ristorante Pizzeria (25 Avis)

  • 💬 Situé dans une ruelle de Bardolino, très joli restaurant. Les pâtes aux crabes bleus étaient un régal ! Petit plus pour la mise en bouche offerte.


  • 🏪 Cafe di Vino (1 Avis)

  • 💬 Bar simple au coeur de Paularo avec un service très sympathique. Installations simples mais pleines de locaux. Prix ​​très bon marché pour un café. Le cappuccino a été préparé avec beaucoup d'amour et était très savoureux. Parfait pour commencer la journée.


  • 🏪 Bar Schwarzer Adler (31 Avis)

  • 💬 Ambiance fantastique - nous avons vraiment apprécié les sièges extérieurs. Nous n'avons pris que des boissons, tout s'est bien passé.


  • 🏪 Hotel Aquila (179 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, les chambres sont propres et jolies, le petit-déjeuner est bon et il y a du choix, les prix sont très corrects. Une pensée envers les personnes qui tiennent super bien cet établissement, qui sont adorables, toujours souriants et prêt à aider. Le séjour a été plus qu’apprécié ! ☀️😊


  • 🏪 Dolce Notte (54 Avis)

  • 💬 Excellents produits de pâtisserie..


  • 🏪 B&B il Pasha' (28 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience avec le propriétaire. J'ai loué le jardin pour une journée pour mes 18 ans. Après avoir signé le contrat qui était basé sur des interdictions... il n'est pas permis d'utiliser le ballon. Ne plongez pas dans la piscine. Ne jetez pas d'eau sur la pelouse. Etc. Une fois arrivé à la propriété, M. Sergio nous a laissé dehors en disant qu'en l'absence d'un parent, il ne nous aurait pas laissé entrer. Pas même pour nous protéger du soleil (au mois de juin). Une fois la fête commencée, le propriétaire n'a fait que nous surveiller en nous regardant depuis le balcon, en sortant dans le jardin pour nous regarder. Violer notre vie privée. Honnêtement, une très mauvaise expérience. Je ne recommande pas pour les fêtes d'anniversaire.


  • 🏪 Domus Caffè (120 Avis)

  • 💬 Le gâteau demandé pour le baptême de ma fille était à la fois beau et délicieux. Conforme à mes demandes et même mieux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Autentico Cucina&altro (76 Avis)

  • 💬 Restaurant haut de gamme proposant une cuisine étonnante, mêlant tradition et innovation. Ça vaut vraiment le détour. Ce doit être le meilleur restaurant de la ville ou à proximité. Je reviendrais certainement