Bar 🇮🇹

Bar 203 Avis

📌 S.P. 203 KM 6+300, 20082 Noviglio - Italie

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bar 203 à Noviglio

Les avis

Les dernier avis sur Bar 203 à Noviglio

ITALIA.

Le 11/11/2023 à 19:18

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour prendre un café avec le tour à vélo et nous avons toujours passé un bon moment.

Andrea.a

Le 13/07/2023 à 16:37

1 / 5

Triste

ERNESTO.A

Le 21/01/2023 à 08:19

5 / 5

Très accueillant situé dans un bon café

Maria.r

Le 19/07/2022 à 19:31

5 / 5

Personnel efficace, rapide, bons prix. La propriétaire Giulia est super dans tous les sens, gentille et amicale, toujours avec le sourire. Je vous conseille.

Madame.�

Le 17/06/2022 à 12:32

5 / 5

J'adore cet endroit, les filles sont très gentilles, les cafés et cappuccinos sont bien faits et de grande qualité et les croissants sont également très variés. Il y a le végétalien qui est un spectacle. Aucun autre bar ne propose cela. Je ris beaucoup quand j'entre, c'est une excellente façon de commencer la journée.

Photo n°1 de l'avis de Madame. fait le 17/06/2022 à 12:32 sur le  Bar 203 à Noviglio
Ciro.e

Le 22/05/2022 à 11:21

1 / 5

J'ai juste demandé quelques informations à la dame du bar, mais il ne lui restait plus qu'à m'envoyer au bureau. .ou!! Un grand merci pour votre disponibilité et votre gentillesse

Photo n°1 de l'avis de Ciro.e fait le 22/05/2022 à 11:21 sur le  Bar 203 à Noviglio
Photo n°2 de l'avis de Ciro.e fait le 22/05/2022 à 11:21 sur le  Bar 203 à Noviglio
Photo n°3 de l'avis de Ciro.e fait le 22/05/2022 à 11:21 sur le  Bar 203 à Noviglio
Photo n°4 de l'avis de Ciro.e fait le 22/05/2022 à 11:21 sur le  Bar 203 à Noviglio
Samuele.a

Le 17/01/2020 à 17:49

5 / 5

Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, malheureusement l'accès n'est pas des meilleurs compte tenu du trafic, mais les croissants et le cappuccino étaient très bons. Le parking n'est pas très grand, mais vous pouvez toujours vous arrêter. Le personnel est très gentil.

  • 🏪 B&B Claustro Mirti (3 Avis)

  • 💬 Chambre cosy, très spacieuse et propre, dispose d'une machine à café, réfrigérateur, TV, climatisation, Wi-fi. Propriétaires accueillants et serviables. Petit déjeuner inclus au bar à proximité. Excellent emplacement, situé dans le centre historique de la ville.


  • 🏪 Mussirussi (26 Avis)

  • 💬 La pizza est toujours meilleure et plus savoureuse. Je recommande celui au potiron, provola et bacon. Exquis. 😉


  • 🏪 Barra 70 (10 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Clitunno (187 Avis)

  • 💬 Belle position..Bonne nourriture..personnel serviable. Mais pas très adapté aux personnes seules ou âgées. Vous êtes invisible pour le reste des invités.


  • 🏪 La Casa nella Roccia (83 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite et saine en option, petit-déjeuner sucré fait maison


  • 🏪 Bar Ristorante Laura Zaganti (1094 Avis)

  • 💬 En vacances à Verucchio nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Bon accueil et repas excellent. Nôtre coup de cœur. Tous les soirs notre spritz et ce soir notre dernier repas du départ. Huuum les lasagnes sont excellentes. On remercie toute l'équipe pour votre accueil. Vous allez nous manquer. A bientôt.


  • 🏪 Da Sonia B&B (12 Avis)

  • 💬 Gestion parfaite, chambres spacieuses et très propres, situées dans un quartier calme, parfait pour débrancher. Environnement calme, possibilité d'utiliser la piscine dans un espace entretenu et propre.


  • 🏪 villa rendena (11 Avis)

  • 💬 Petit village à l'entrée du Val Rendena, à 10 minutes de Pinzolo. Comparée à la haute vallée et aux lieux les plus célèbres (Pinzolo et Campiglio), cette partie de la vallée est plus authentique, moins touristique et moins bâtie. Point de départ idéal pour de nombreuses excursions et itinéraires.


  • 🏪 Glamour Food Station (490 Avis)

  • 💬 Très glamour


  • 🏪 Sfashion Cafè (2531 Avis)

  • 💬 Bon, le serveur troll. La nourriture ça va, pas mal. J'ai commandé des tagliatelles avec des boulettes de veau, j'en ai eu 4 en tout. On a commandé un Tiramisu au serveur qui troll, 10 minutes après il a demandé à son collègue de le ramener. Bref je déconseille. On avait faim et la flemme de chercher. Commentaire de mon copain: Service nonchalant. Il prend ta commande sans te regarder. La nourriture est bonne mais quantité limite. Bonne journée!