Les avis
Le 11/11/2023 à 19:18
Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour prendre un café avec le tour à vélo et nous avons toujours passé un bon moment.
Le 13/07/2023 à 16:37
Triste
Le 21/01/2023 à 08:19
Très accueillant situé dans un bon café
Le 19/07/2022 à 19:31
Personnel efficace, rapide, bons prix. La propriétaire Giulia est super dans tous les sens, gentille et amicale, toujours avec le sourire. Je vous conseille.
Le 17/06/2022 à 12:32
J'adore cet endroit, les filles sont très gentilles, les cafés et cappuccinos sont bien faits et de grande qualité et les croissants sont également très variés. Il y a le végétalien qui est un spectacle. Aucun autre bar ne propose cela. Je ris beaucoup quand j'entre, c'est une excellente façon de commencer la journée.
Le 22/05/2022 à 11:21
J'ai juste demandé quelques informations à la dame du bar, mais il ne lui restait plus qu'à m'envoyer au bureau. .ou!! Un grand merci pour votre disponibilité et votre gentillesse
Le 17/01/2020 à 17:49
Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, malheureusement l'accès n'est pas des meilleurs compte tenu du trafic, mais les croissants et le cappuccino étaient très bons. Le parking n'est pas très grand, mais vous pouvez toujours vous arrêter. Le personnel est très gentil.
💬 Chambre cosy, très spacieuse et propre, dispose d'une machine à café, réfrigérateur, TV, climatisation, Wi-fi. Propriétaires accueillants et serviables. Petit déjeuner inclus au bar à proximité. Excellent emplacement, situé dans le centre historique de la ville.
💬 La pizza est toujours meilleure et plus savoureuse. Je recommande celui au potiron, provola et bacon. Exquis. 😉
💬 D'accord
💬 Belle position..Bonne nourriture..personnel serviable. Mais pas très adapté aux personnes seules ou âgées. Vous êtes invisible pour le reste des invités.
💬 Nourriture parfaite et saine en option, petit-déjeuner sucré fait maison
💬 En vacances à Verucchio nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Bon accueil et repas excellent. Nôtre coup de cœur. Tous les soirs notre spritz et ce soir notre dernier repas du départ. Huuum les lasagnes sont excellentes. On remercie toute l'équipe pour votre accueil. Vous allez nous manquer. A bientôt.
💬 Gestion parfaite, chambres spacieuses et très propres, situées dans un quartier calme, parfait pour débrancher. Environnement calme, possibilité d'utiliser la piscine dans un espace entretenu et propre.
💬 Petit village à l'entrée du Val Rendena, à 10 minutes de Pinzolo. Comparée à la haute vallée et aux lieux les plus célèbres (Pinzolo et Campiglio), cette partie de la vallée est plus authentique, moins touristique et moins bâtie. Point de départ idéal pour de nombreuses excursions et itinéraires.
💬 Très glamour
💬 Bon, le serveur troll. La nourriture ça va, pas mal. J'ai commandé des tagliatelles avec des boulettes de veau, j'en ai eu 4 en tout. On a commandé un Tiramisu au serveur qui troll, 10 minutes après il a demandé à son collègue de le ramener. Bref je déconseille. On avait faim et la flemme de chercher. Commentaire de mon copain: Service nonchalant. Il prend ta commande sans te regarder. La nourriture est bonne mais quantité limite. Bonne journée!