Les avis
Le 23/01/2024 à 08:35
Lieu tenu par un personnage ambigu. Il n'accepte ni les cartes de débit, ni les pièces et vous attaque même. Il suffit de voir les lieux pour comprendre le sujet. Honte à vous !
Le 28/11/2023 à 08:38
Personne qui ne devrait pas faire d'exercice. N'accepte pas les pièces et est attaquée par sa femme et son fils de manière mauvaise et physique. Changer de métier.
Le 08/10/2023 à 10:05
Bar sur l'autoroute rien de spécial
Le 07/10/2023 à 07:08
Endroit calme avec un grand parking, personnel très sympathique, produits délicieux, je recommande vivement.
Le 21/09/2023 à 10:40
Nous avons commandé 2 boissons et nous n'en avons eu qu'une
Le 18/09/2023 à 06:21
Le propriétaire ne souhaite pas accepter les paiements par carte ou par carte de débit. Si vous n’avez pas d’argent liquide, vous êtes très mal traité. Je ferai rapport aux autorités
Le 06/09/2023 à 18:58
Nous étions plusieurs le matin à nous arrêter, une dizaine de personnes, non seulement pour le petit-déjeuner mais aussi pour manger ou acheter des cigarettes. Entrez, le bonjour est facultatif Grincheux et impoli à tous points de vue Je dis lei, pas vous comme si nous étions des parents ou vos enfants et, je le répète, grossier. Sauf quand la dame est toujours gentille et souriante et avec quelques blagues, si on voit qu'elle est présente on s'arrête mais malheureusement c'est rare JE VOUS CONSEILLE DE RESTER LONGTEMPS DERNIÈRE COMMENT NOUS PROCÉDONS Vous vous épargnez les tracas du matin PS. vérifiez si vous avez de l'argent car nous n'utilisons pas de pos 🫣🫣🫣
Le 05/08/2023 à 16:17
Mauvaise expérience, je me suis arrêté pour un sandwich rapide pour le déjeuner, jambon cru et pecorino, 2 rares tranches de jambon 5 € (pain de la veille... dur) une bouteille 1/2 LT. 1 € le café 1,20 € au total 7,20 €. Ma chérie, mets-les sous le matelas, tu ne reverras plus jamais un centime de ma part !!!! Près c'est mieux !!
Le 27/11/2022 à 13:04
Bravo pour la volonté d'ouvrir tôt, mais le service laisse à désirer, à mon avis beaucoup de monde s'y arrêtent car à 6h du matin il n'y a que lui
Le 08/11/2022 à 21:56
Toujours bien achalandé, je passe parfois par là et propriétaires très gentils
Le 08/09/2022 à 08:30
Nous nous sommes arrêtés par hasard au retour des vacances, ils ne laissent pas entrer les chiens et d'ici nous aurions dû partir et repartir, endroit malodorant, café imbuvable qui nous a laissé un mauvais goût dans la bouche toute la journée, le sucre servi dans des récipients se retourne et verse et non dans des sachets (vraiment peu hygiéniques), sans distributeur automatique. Avec difficulté, ils ont dit au revoir Je n'arrive pas à imaginer les repas. Non recommandé
Le 04/09/2022 à 08:42
Personnel désagréable
Le 14/07/2022 à 08:45
Malheureusement, c'est le seul bar à moins de 1 km, sinon je ne me serais jamais arrêté. Personnel désagréable et désagréable
Le 14/07/2022 à 08:38
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner dans ce café en bord de route. Expérience horrible. Outre le fait qu'ils ne laissent pas entrer les chiens, ce qui en 2022 et avec la chaleur extérieure de l'été me semble absurde, le propriétaire est grincheux et grossier. Quand je lui ai demandé quels parfums de brioche il avait, il m'a répondu « regarde-les ». En plus de ne pas avoir le PLV, désormais obligatoire par la loi, il n'a même pas voulu me donner le reçu et j'ai dû le demander à plusieurs reprises. Non recommandé
Le 30/05/2022 à 23:09
J'étais à vélo et j'avais perdu ma bouteille d'eau. Il était vers midi le samedi 28 mai, ensoleillé, chaud, je demande gentiment un verre d'eau de source. Le propriétaire commence à me crier dessus en me disant qu'il faut laver le verre et qu'il se lève le matin pour gagner de l'argent. En fait, il me refuse un verre d'eau et me renvoie brutalement. Nous méritons de disparaître. Il est peu probable qu’une telle méchanceté se retrouve même chez votre pire ennemi. Très mauvais. Il est fortement déconseillé de s’arrêter.
Le 08/05/2022 à 13:01
Elle a surfacturé un sandwich et le café était horrible. Ne t'arrête pas là
Le 07/05/2022 à 16:55
Excellent endroit pour des collations et de délicieuses charcuteries et jambons.... Je recommande de s'arrêter et d'essayer
Le 28/12/2021 à 12:57
Excellent pour beaucoup de choses. Parking bureau de tabac pratique et cuisine maison.... Un bon rafraîchissement
Le 14/11/2021 à 11:07
Dernier et gentil manager
Le 13/11/2021 à 08:31
La meilleure porchetta que j'ai jamais mangée
Le 30/10/2021 à 10:44
Petit-déjeuner comme Tu t'en fiches 🤪
Le 20/10/2021 à 10:08
Haut
Le 12/10/2021 à 05:10
Bar très propre et bien rangé, le propriétaire est très gentil, compétent et très sympathique. Brioches spectaculaires, très bonnes, les meilleures de la région, bravo Antimo le propriétaire, continuez comme ça, parfait
Le 25/07/2021 à 07:53
Seul bar à quelques kilomètres. Bar propre et épicerie bien achalandée, proposant également des plats cuisinés.
Le 25/06/2021 à 16:08
Récemment rénové, endroit très agréable. Le meilleur café de la région !
Le 16/06/2021 à 17:18
Endroit horrible. Les propriétaires sont grincheux et le lieu est fréquenté par d'anciens détenus. IL N'Y A PAS DE SALLE DE BAINS
Le 02/06/2021 à 14:47
Piéton incorrect
Le 25/10/2020 à 14:52
Un lieu de passage mais pas défraîchi ni inhospitalier. Il est par contre très agréable et propre. Personnel sympathique. Il propose une cuisine maison préparée sur place mais aussi des sandwichs etc etc. Essayer
Le 06/10/2020 à 09:07
Toujours génial !
Le 19/09/2020 à 15:48
Grossier et petit
Le 11/07/2020 à 15:27
Emplacement stratégique avec grand parking, ouverture tôt le matin. Equipé de tout avec des sandwichs phénoménaux fourrés aux produits frais, un large choix de pâtisseries pour le petit déjeuner avec un délicieux café. On peut aussi s'y arrêter à l'heure du déjeuner, la patronne cuisine un excellent rosbeef et son comptoir regorge toujours de choses appétissantes (essayez les aubergines au pesto). Je vous conseille.
Le 14/06/2020 à 11:31
Honteux
Le 24/05/2020 à 08:54
Beau et. Accueillante
Le 13/02/2020 à 19:09
Situé le long de la 206, il est utile pour une halte et une sieste du trajet
Le 02/11/2019 à 17:23
Chouette
Le 01/10/2019 à 07:20
Excellent bar, personnel très gentil, pièces sucrées vraiment excellentes de leur propre production. Le meilleur à mon avis est la pâte feuilletée à la crème orange. Je le recommande fortement.
Le 03/09/2019 à 09:52
Bar bien approvisionné, indispensable pour ceux qui voyagent sur la 206
Le 04/08/2019 à 06:46
Bon café et orge, bonnes pâtes. Endroit simple mais sympa.
Le 28/07/2019 à 08:07
Bien.
Le 11/07/2019 à 15:21
Confortable, propre et très agréable. Je suis toujours heureux de m'arrêter
Le 22/04/2019 à 14:26
Très sympa, j'ai été surpris par les cannoli à la ricotta, meilleurs que certaines pâtisseries... le café est bon. Pour l'instant rien de négatif.
Le 19/04/2019 à 10:49
Collations pendant le voyage.
Le 12/10/2018 à 07:26
Endroit rénové et toujours propre ! La qualité des produits à faible coût est avant tout gérée en termes de choix. Du petit-déjeuner au déjeuner rapide, tout à portée de main ! Super parking ! Félicitations 🎉🍾
Le 08/10/2018 à 19:46
J'y suis déjà allé il y a plus de 10 ans... à l'ancien emplacement... Crocino. Maintenant, cela m'arrive de temps en temps lors de mon passage... et j'en profite toujours... aussi bien pour l'apéritif... que pour un sandwich rapide... bon.
Le 27/07/2018 à 21:46
Haut
Le 02/06/2018 à 16:20
Trop cher et peu de service
Le 02/01/2018 à 13:39
Bon pour un café, un petit-déjeuner et aussi si un voyageur ou un travailleur a besoin d'un sandwich rapide en voyage. Grand parking et tables extérieures l'été.
💬 De délicieux biscuits, recommandés !
💬 Emplacement sympa en bord de plage, repas et service de qualité. Nous avons passé un agréable moment et reviendrons avec plaisir.
💬 Idéalement situé aux pieds des pistes de ski, disposant de deux grandes terrasses bien exposées. Nourriture goûteuse et bien présentée rapport qualité prix excellent. Personnel très agréable. L'intérieur est un véritable musée de l'histoire du ski, à lui seul il vaut le détour.
💬 Nous avons vécu une très triste expérience à l'été 2017. Août avec plus de 40°. Les propriétaires ne se sont pas présentés à l'heure d'enregistrement et après les avoir appelés, nous avons dû attendre l'arrivée d'une femme (quelqu'un qui se faisait passer pour la fille du propriétaire) qui est arrivée en voiture après plus d'une heure. Avec nous il y avait aussi un chat qui visiblement souffrait autant et plus que nous sous le soleil, dans sa cage de transport. La chambre n'était pas prête : sous prétexte de ranger les dernières choses, la femme a passé beaucoup de temps à la préparer. Il a demandé l'enregistrement sans nous le montrer. Entre-temps, nous avons commencé à apercevoir une cuisine qui donnait sur un jardin/buisson où planaient des guêpes géantes et des abeilles. Lorsque nous sommes montés dans la chambre, nous avons trouvé un sol sale et dès que nous avons ouvert les fenêtres nous avons été envahis par des guêpes. Dans la salle de bain il manquait les services déclarés (sèche cheveux) etc... la climatisation était en panne ainsi que le réfrigérateur qui était scellé. Nous sommes sortis pour demander des explications sur les conditions pour le moins pitoyables, nous avons constaté que la femme était encore repartie. Après avoir appelé le propriétaire qui a refusé une série de services inclus dans le prix, nous avons abandonné la structure, recherchant rapidement un nouveau logement et poursuivant en justice ces misérables voleurs via une réservation qui nous a permis d'obtenir un remboursement intégral.
💬
💬 Ce restaurant était parfait. Le personnel est très sympa et la nourriture était délicieuse. Vous ne pouvez pas vous tromper en vous arrêtant à cet endroit.
💬 Ambiance familiale, gentillesse du personnel et bon petit-déjeuner.
💬 J'ai commandé 3 panettone, Classico, Moscato et Cioccolato... ils sont EXCEPTIONNELS ! La finition est spectaculaire, la pâte est moelleuse, elles ne sont pas grasses, le glaçage est compact et homogène, la saveur de ces panettone est un véritable régal pour les papilles !!! Je repasserai certainement la commande l'année prochaine et étant donné que j'habite à Naples, c'était parfait et rapide, un petit cadeau de taralli sucrés avec du vin, spectaculaire ! Je recommande fortement d'acheter leurs produits.
💬 Un endroit agréable et vivant, qui se distingue par son personnel jeune, gentil et toujours disponible. Mon bar de petit-déjeuner préféré. Les apéritifs et cocktails sont délicieux et la nourriture est préparée avec beaucoup de soin. Idéal pour les déjeuners rapides. Des prix justes et une excellente qualité. Hautement recommandé.
💬 Expérience très négative car conditionnée par le fait que nous n'avons jamais nettoyé notre chambre en 5 jours, ce qui pour moi était inacceptable. Le tout complété par le fait qu'à part l'enregistrement, il n'y avait jamais personne, même au moment du départ, pour vous saluer ou vous demander comment se sont déroulées vos vacances, eh bien... Même dans la chambre du premier jour, il y avait encore des objets d'anciens clients comme du shampoing, du gel douche et diverses éponges. Lingettes avec des tâches jaunes qui ne se décollaient malheureusement pas même au lavage car elles avaient l'impression d'être lavées et parfumées, et bien c'est dommage aussi. Cuisine très agréable et très utile, félicitations pour celle-ci. Les chambres sont assez grandes et climatisées. La région d'Ilbono n'est pas trop inconfortable mais si vous pouvez réserver pour la mer, ne le faites pas ici.