Les avis
Le 19/09/2023 à 12:39
Personnel qualifié... Gentillesse au top... Bons produits café et glaces... Je le recommande !!
Le 18/09/2023 à 11:26
Le top pour tout le monde, qualité, courtoisie, tout est bon, du café à la glace, la nourriture est top, mon bar préféré
Le 30/08/2023 à 20:21
Très joli bar local avec un personnel qui vous sert bien.
Le 30/08/2023 à 08:34
Optimal
Le 27/08/2023 à 10:55
Des gens sympathiques et des produits de qualité
Le 14/08/2023 à 16:41
Uniquement pour les cartes à gratter
Le 06/08/2023 à 21:53
Pour déguster une glace artisanale c'est l'endroit idéal,,, 💯💯💯 Personnel sympathique et serviable
Le 31/12/2022 à 17:36
Bon service et bon traitement
Le 29/12/2022 à 10:49
👍
Le 12/11/2022 à 08:03
Gentils propriétaires
Le 20/09/2022 à 11:26
Emplacement idéal.. Personnel très sympathique..
Le 22/08/2022 à 19:45
Super
Le 28/07/2022 à 12:32
Gentillesse et serviabilité.
Le 03/10/2021 à 08:34
Les meilleures glaces de la région. Savamment préparées par Adriano, les saveurs sont traditionnelles et innovantes : Meringues et citron, cacahuètes caramélisées, pistache, Nutella. Excellent goût et texture. Professionnalisme toujours présent de la part des propriétaires.
Le 12/09/2021 à 20:25
👍
Le 02/09/2021 à 09:39
Bonne glace !
💬 J'ai visité récemment et je dois dire que ce fut une expérience délicieuse ! La pizza était authentique et délicieuse, avec une pâte légère et croustillante et des garnitures fraîches et savoureuses. Le personnel était sympathique et attentionné et l'ambiance était accueillante. Je reviendrai certainement bientôt. Je recommande vivement cette pizzeria à tous les amateurs de bonne cuisine italienne.
💬 Nous avions à notre disposition un appartement entier. Excellent nettoyage. Parking privé Très calme et adapté aux enfants. Le seul défaut est le petit-déjeuner (plus de produits emballés et de lait en poudre). Un peu loin de Sulmona, donc une voiture est nécessaire.
💬 Super personnel seulement que si vous commandez un peu plus tard vous risquez un retard dans la commande passée. Mais leurs pizzas valent la peine d'attendre un peu, car elles sont DÉLICIEUSES !!!! Grosse pizza dans mon coeur et hier j'ai eu un maxi pour deux😍 super bon😋
💬 Nous avons mangé dans ce magnifique endroit, où nous étions déjà allés, le samedi 27 janvier. Nous avons rencontré M. Rino (nouveau propriétaire) qui nous a tout de suite impressionné par la manière dont il nous a accueilli. Inutile de vous dire que tout ce qu'il nous a apporté était délicieux, tout comme son accompagnement à travers les différents plats. Le Barbera que nous avons est excellent et la merveilleuse grappa qui termine le tout. Prix honnête et juste. Merci Mr Rino pour cette parenthèse bienvenue et agréable de notre journée. Nous vous reverrons bientôt pour profiter de sa compagnie et... enfin et surtout de sa cuisine. Merci.
💬 Poisson frais, parfait pour le soir. Le goût était incroyable ! 1 ! 1 !
💬 J'y étais pour la première fois et j'ai été très satisfait tant de l'endroit que de la nourriture, si j'y retourne, je le ferai avec plaisir.
💬 Je n'ai jamais vu autant de types de gin j'ai été bluffé, les cocktails sont vraiment bien faits et ne manquez pas la focaccia, un délice
💬 Bon repas simple. Bien cuisiné. Patronne sympathique. Le dessert est en supplément
💬 Bonne pizza 🍕
💬 Cet endroit a largement dépassé mes attentes. Je me suis appuyé sur Sebastiano, l'un des membres du personnel, qui m'a conseillé d'essayer le burger au poulpe. Parfaitement cuisiné, vraiment délicieux. En entrée, j'ai eu un plateau de charcuterie et dans ce cas aussi je dois dire que c'est très bon. Charcuteries et fromages de qualité. Le personnel est bien formé et tout aussi sympathique. L'emplacement est l'endroit idéal pour trouver une détente saine. Entouré de verdure, loin du bruit et du chaos quotidien. Excellent rapport qualité/prix. Sincères félicitations !!