Les avis
Le 27/07/2020 à 12:04
Endroit très bien entretenu, avec beaucoup de choix pour le déjeuner et un personnel sympathique et accueillant
Le 25/08/2019 à 07:30
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar-restaurant (attaché à l'hôtel et à la station essence Tamoil...) comme étape de notre voyage. Endroit très accueillant, propre et offre, en plus des sandwichs, la possibilité de déjeuner au restaurant self-service. Plats très bons et bien cuisinés. Excellente gestion avec un personnel très gentil et serviable. Un lieu également adapté aux familles avec enfants compte tenu de la présence d'une jolie salle de jeux. Hautement recommandé!
💬 Endroit agréable et confortable. Personnel extrêmement sympathique. Un peu bruyant quand il y a beaucoup d'invités. Nourriture de bonne qualité, bien préparée mais un peu rare en quantité.
💬 Endroit très confortable et bien relié à Tarente et aux principales voies de communication
💬 Bon prix, excellent emplacement, en fait à deux pas du Duomo et dans une zone centrale bien achalandée et pratique, chambre confortable, spacieuse et propre. La propriétaire Cristina est très gentille et serviable. Je recommande fortement.
💬 Le séjour a été annulé le jour même de notre arrivée alors que nous étions en voyage, sans un mot des propriétaires. Mauvais comportement et vacances gâchées. Rien d'autre à ajouter, juste une déception.
💬 Chambre rustique créée sous une maison privée. Pizza extra fine et bien assaisonnée (les trois étoiles sont en fait parce que je préfère que la pizza soit un peu plus épaisse à mon goût). Personnel sympathique et serviable. Prix bas.
💬 Super endroit pour une bonne pizza et un service amical
💬 Bonne adresse, plats régionaux très savoureux et personnel agréable. Très bon rapport prix/qualité.
💬 La pizza était bonne, le service correct, l'ambiance simple. Mais recommandé.
💬 Haut
💬 Bel endroit, enfin de bons sandwichs chargés et de qualité à des prix corrects. Vous pouvez le composer comme bon vous semble à partir d'une base et les dames de service donnent également leurs conseils très appréciés ou prennent les sandwichs du jour. Super top, qualité au top, serveuses très gentilles et sympathiques. Les desserts sont très bons, ils nous ont proposé des cheesecakes avec un topping au choix (les photos parlent d'elles-mêmes 🤩) Le parking est à quelques pas mais très bienvenu surtout après le dîner. Il faut essayer !!😍😍😍