Bar 🇮🇹

Bar Avis

📌 Via Lanificio, 60, 37141 Montorio Veronese - Italie

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bar à Montorio Veronese

Les avis

Les dernier avis sur Bar à Montorio Veronese

Mattia.e

Le 08/06/2021 à 20:17

5 / 5

Lieu adapté à tous les âges Personnel du bar très sympathique et courtois

Bilsibab.r

Le 04/07/2019 à 06:46

5 / 5

Super endroit pour rester relaxant ou actif, entre amis ou en famille.

Giovanni.a

Le 27/04/2019 à 20:45

2 / 5

Gestionnaire antipathique

michele.u

Le 31/03/2019 à 18:19

5 / 5

Excellent

Toto.e

Le 25/02/2019 à 18:12

5 / 5

Excellent et pas cher

Elisangela.i

Le 16/02/2019 à 18:13

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de Elisangela.i fait le 16/02/2019 à 18:13 sur le  Bar à Montorio Veronese
Giorgio.u

Le 04/01/2018 à 23:11

5 / 5

Sérieux, perfection en tout ; chefs exceptionnels, courtoisie et compétence du personnel et hospitalité maximale

  • 🏪 Pizzeria birreria al 105 di Antonio campolo (141 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, première fois là-bas, tout s'est passé au top. Personnel vraiment sympathique. Je le recommande.


  • 🏪 Bar Cristal (108 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Oya Sushi Fusion Experience Abbiategrasso (516 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de sushi que je connaisse ! Nous rendions visite à des parents pour le week-end qui nous ont emmenés essayer ce restaurant samedi soir. Nous nous sommes "retombés" sur les sushis car nous n'avions rien réservé et comme nous nous y attendions, ils ont réussi à nous trouver une place. Dès notre entrée, nous avons réalisé à quel point le restaurant était immense, ce qui m'a fait penser que puisque c'était un samedi soir, je ne devais pas m'attendre à on ne sait quel genre de service/qualité : il fallait plutôt que je change d'avis. Tout d'abord, j'ai été frappé par la gentillesse et l'amabilité du propriétaire : nous étions avec un garçon de 3 ans et il s'est tout de suite occupé de lui en lui proposant à boire. J'ai été bluffé par la qualité des plats : poisson frais, petites portions (surtout les uramaki qui sont généralement remplis de riz) et plats innovants. Sans oublier que le service, malgré la quantité de clients, a été rapide et efficace grâce également au bon nombre de chefs et de serveurs. Entre Modène et Bologne, j'ai essayé de nombreux restaurants de sushi mais aucun ne m'a jamais autant satisfait que celui-ci. Hautement recommandé!


  • 🏪 Amuni' Affitta Camere di Aronica Alberto (14 Avis)

  • 💬 L'ensemble du bâtiment est composé de chambres destinées aux vacanciers. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est très bon, à 300 mètres il y a un supermarché Conad, pour rejoindre le centre il suffit de marcher 5 à 10 minutes le long du Corso Garibaldi.


  • 🏪 B&B Sacca (9 Avis)

  • 💬 Trois d'entre nous étaient invités au B&B Sacca pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. L'appartement, au deuxième étage et avec un grand grenier, est vraiment charmant. Visiblement récemment rénové, il est très propre, très spacieux grâce à une division soignée, lumineux avec trois fenêtres et un puits de lumière, extrêmement calme, équipé de tout le confort pour des vacances et avec une attention aux détails. Nous avons beaucoup apprécié les deux armoires encastrées et les grands tiroirs disponibles (ce dernier également dans le grenier), dans lesquels tout ranger commodément. Lits confortables, grand réfrigérateur et climatisation de qualité. Le petit balcon sur lequel s'allonger et prendre un café est également agréable, avec vue sur l'historique Via Garibaldi. Gianluca, en tant qu'hôte principal, et Nicolas, ont été très gentils dans leur accueil, toujours accessibles et prêts à fournir des informations sur les lieux à visiter aux alentours. Très satisfaits du choix, nous nous estimons chanceux d'avoir pu profiter de ce logement. Félicitations pour le soin apporté à la gestion et merci beaucoup d'avoir contribué de manière significative à rendre nos vacances très agréables, à mi-chemin entre la côte des Trabocchi et la Maiella.


  • 🏪 Bar Al Canton (401 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner matinal pour les amateurs de salé et ceux qui ont besoin de protéines ! Nous avons séjourné dans un hôtel voisin qui ne proposait pas de petit-déjeuner et nous avons eu la chance de trouver ce petit bijou lors de notre chasse au petit-déjeuner. Je parle un peu italien et je crois que cela m'a un peu aidé, car le personnel était très gentil et gentil avec moi. Nous avons pris un café (recommandé) et 8 crostini préparés frais et super délicieux ! Nous avons payé environ 25 euros pour 2 cafés et 8 collations - nous reviendrions certainement !! (Et l'ambiance est super sympa même tôt le matin) Merci beaucoup pour cette expérience incroyable! À bientôt!


  • 🏪 Trattoria Gasparo (646 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix pour les spécialités locales. Menu expliqué en anglais et en français et lentement en italien. Ambiance sympa, quoique un peu bruyante, avec des locaux qui s'amusent. La nourriture aurait pu être servie plus chaude.


  • 🏪 Low & slow Bologna (248 Avis)

  • 💬 Au départ, j'avais l'intention d'obtenir la poitrine à mon arrivée, mais ils ne l'avaient pas à ce moment-là. Les côtes de porc et les pommes de terre coûtaient 20 €, ce qui peut être surévalué pour certains. Même si les côtes avaient une bonne saveur, elles étaient un peu dures à mon goût. Les pommes de terre étaient décevantes et avaient un goût très puissant de fumée liquide. La plupart des critiques positives que j'ai vues proviennent de la poitrine, je pourrai donc y retourner et modifier mon avis en fonction des résultats. J'ai fini ma nourriture et les gens du restaurant semblaient serviables et gentils.


  • 🏪 Pizzeria Specialità E Dintorni (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement TRÈS MAUVAISE expérience ! Le propriétaire s'est immédiatement montré peu accueillant, puis est devenu complètement impoli au fur et à mesure de l'avancement du service, jusqu'à l'addition ! Nous avons dépensé 36 € pour un plateau, une bière et un verre de vin rouge maison, servis frais dans l'espoir de dissimuler qu'il s'agissait de vinaigre dilué, probablement ouvert bien plus tôt ! Le plateau d'une valeur de 25 € était décrit sur le papier de manière pompeuse, en fait on nous avait dit qu'il faudrait environ 40-45 minutes pour le préparer, mais à la place on nous a apporté un plateau dans lequel il n'y avait que de la pizza blanche coupée en très des petites lanières et beaucoup de roquette pour couvrir l'espace et enfin un supplì froid et une tranche de jambon, salami et capocollo (quand je dis un supplì ou une tranche je veux dire le nombre réel ! 😅). Last but not least, le prix des boissons a été augmenté par rapport à ce qui était déclaré sur la carte ! J'ai signalé ces choses au propriétaire et j'ai été attaqué, dans le plein respect de la règle numéro un de toute entreprise : LE CLIENT A TOUJOURS RAISON ! (surtout quand il l'a vraiment !). Mauvaise expérience, mauvais service, mauvais comportement… MAUVAIS TOUT !


  • 🏪 Osteria Sgarzarie (1021 Avis)

  • 💬 Mariage de saveurs étonnant. Nous avons très bien déjeuné. Les gnocchis de vitelottes (pommes de terre violette) à la crème de petits pois et sauce de lait caillé de chèvre étaient délicieux. Nous avons adoré la polenta avec les foies de volailles. Service impeccable. Les desserts étaient moins intéressants.