📌 Piazza bossi 2, Morbegno - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 05:53
.... Et je pju loue des vélos électriques !
Le 21/11/2023 à 15:01
Je ne trouve pas d'autres mots que ceux que j'ai écrit dans l'autre critique
Le 25/09/2023 à 08:18
Endroit populaire
Le 23/02/2023 à 12:51
Les propriétaires sont gentils, on a l'impression de les connaître depuis longtemps, ils donnent l'impression d'être entre amis
Le 14/12/2022 à 12:29
Manque d'hygiène
Le 24/09/2022 à 19:26
Très bien
Le 30/08/2022 à 05:16
Situé à proximité de la gare ferroviaire et routière. Accessible aux personnes avec poussettes et fauteuils roulants. Il n'y a pas beaucoup de stationnement. Personnel sympathique et gentil. Prix inférieurs à la normale.
Le 26/08/2022 à 19:54
Propriétaires sympathiques
Le 22/12/2021 à 12:19
Bar très confortable, face à la gare.
Le 13/10/2021 à 14:45
Confortable et confortable
Le 28/08/2021 à 12:31
Nous avons loué des vélos... très gentils et serviables en tout cas !!!
Le 24/08/2021 à 19:27
Excellent service de location de vélos
Le 19/07/2021 à 17:19
le personnel était sympathique, j'ai arrêté d'attendre le bus, bon café crème
Le 14/07/2021 à 10:17
Des gens paisibles et agréables
Le 11/06/2021 à 12:26
Bar devant la gare de Morbegno. Ils louent des vélos pour la piste cyclable qui va de Colico à Tirano
Le 23/02/2021 à 16:21
De splendides propriétaires, comme on les appelle depuis toujours. Bonne bière Vin à emporter bon et pas cher. Je reviendrai.
Le 14/02/2021 à 21:43
Excellent café, gentil et compétent
Le 24/11/2019 à 18:50
Courtoisie et gentillesse avec des plats prêts à être dégustés après une promenade dans la ville de la Vallée du Bitto
Le 31/01/2019 à 14:05
Bar calme, personnel sympathique, comme d'habitude
Le 22/08/2018 à 00:44
Sandwichs simples mais délicieux, sélection de plats chauds dont des pizzoccheri, un plat typique de la Valteline. Vente de vins en vrac à un bon rapport qualité/prix et possibilité de louer des vélos pour parcourir le chemin de la Valteline.
Le 08/09/2016 à 11:00
Super bar familial, bonne nourriture, bonnes boissons et personnel vraiment sympathique! Je recommande fortement!
💬 Excellent restaurant. Les plats sont très bons, le personnel très agréable. Je recommande.
💬 Surprise en positif sur ce restaurant! Merci pour l’accueil très chaleureux des serveurs ! Une finesse des plats - et il y a pleins de gins 😊
💬 Nous y avons manger deux soir de suite, l'accueil est excellent les pizzas sont très bonnes une carte variée qui sert aussi burger bruschetta une mention spécial pour le burger Master qui était un régal autant visuellement que gustativement
💬 Les chambres sont très bien, le seul petit bémol est que le joint de la fenêtre de douche n'est pas étanche, donc beaucoup d'eau sort par le coin le long du mur. Le service est parfait, les quelques fois où nous avons eu besoin de renseignements pour des visites ou des restaurants, les employés nous les ont donnés très gentiment, et ont même réservé pour nous (pour le restaurant).
💬 Restaurant gastronomique, très élégant, cuisine créative ! Et très gourmande. Produits régionaux !
💬 La gentillesse, la propreté, la courtoisie et la convivialité sont rares, mais ici, dans ce fabuleux B&B, il y en a beaucoup... à bientôt, merci encore
💬 Il top! ✨
💬 L'expérience des propriétaires permet de trouver des viandes et des charcuteries d'excellente qualité, les produits semi-finis offrent toujours d'excellentes solutions pour des déjeuners et des dîners exquis. Compliments.
💬 Enrico est venu nous chercher à l'aéroport, à 23h passé. L'accueil est très sympathique (et Ben, le toutou, est adorable). Chambres tout confort. A l'écart du centre de Cagliari, mais le bus est proche. Réfrigérateur et équipements (très complet) de la cuisine à disposition. A recommander pour l'arrivée sur Cagliari et lors du retour.
💬 Très bons plats et bon accueil, par contre on m'a demandé des espèces prétextant que le terminal CB ne fonctionnait pas. J'ai refusé et, comme par magie, le terminal refonctionnait. Pas très honnête tout ça. Sans compter 4 € la bouteille d'eau et 1,50 € de frais de personnel par personne. Faut pas y aller à 10, ça fait cher le pourboire. Mais ce dernier point concerne tous les restaurants de Rome.