📌 Via Elia Emanuele Foà, 51, 13100 Vercelli - Italie
💬 215 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 01:11
Haute qualité, petits prix, j'ai vraiment passé un excellent apéritif
Le 22/12/2023 à 20:57
De bons apéritifs à prix cassés. Bien joué
Le 06/08/2023 à 09:30
Je n'y étais jamais allé mais je dois dire que nous avons passé un bon moment
Le 06/07/2023 à 07:00
Apéritif copieux à prix raisonnables. Informé
Le 01/07/2023 à 16:44
J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar, situé dans une rue 100% italienne. Nous avons dépensé 8€ pour 2 croissants au chocolat et 2 capuccini ! 💛
Le 21/06/2023 à 18:51
Bel emplacement central, idéal pour un savoureux apéritif en plein air. Propriétaire sympathique et serviable. Bon rapport qualité prix.
Le 15/05/2023 à 15:54
Il y a toujours une garantie 💪🏻
Le 12/04/2023 à 18:54
Prix modérés, bons sandwichs, plateau de charcuterie à 4 euros
Le 27/02/2023 à 21:51
Du matin jusqu'à tard le soir, professionnalisme et excellent produit, bravo !
Le 29/01/2023 à 10:59
Si vous êtes étudiant, peut-être loin de chez vous, vous pouvez y passer des soirées entre amis pour peu d'argent. Grand Prix. Excellente position. Une chose que j'aime beaucoup, c'est l'horloge au plafond (photo) !
Le 10/12/2022 à 23:42
excellent bar pour boire, le barman Lorenzo est professionnel.
Le 10/12/2022 à 23:38
Excellent endroit pour prendre un verre entre amis le week-end. Applaudissements au barman Lorenzo, excellent service !
Le 04/11/2022 à 18:18
Le meilleur apéritif qui soit à Vercelli
Le 22/10/2022 à 17:58
Excellents cocktails et prix incroyables
Le 30/09/2022 à 16:25
J'ai vraiment aimé, je reviendrai.
Le 11/08/2022 à 09:34
Excellents apéritifs
Le 19/06/2022 à 17:08
Endroit calme, personnel sympathique !
Le 03/05/2022 à 19:12
Haut
Le 18/12/2021 à 07:22
Discret.
Le 06/11/2021 à 07:18
Excellent apéritif
Le 18/08/2021 à 16:57
Bar comme les autres bars avec tables extérieures dans une zone à trafic limité
Le 26/06/2021 à 18:41
Excellent pour les apéritifs !!
Le 11/06/2021 à 13:13
Félicitations pour le nouvel apéritif, avec la planche à découper supplémentaire !
Le 24/02/2021 à 17:07
Toujours top 900, on se sent comme chez soi, beaucoup de cocktails et des prix honnêtes🎊
Le 07/10/2020 à 23:58
Des apéritifs fabuleux
Le 07/09/2020 à 14:17
Très sympa... excellent apéritif....
Le 29/08/2020 à 12:16
Super-bar
Le 30/07/2020 à 16:36
L'emplacement en face de la synagogue est magnifique. Les gérants sont accueillants et gentils. Une bonne adresse pour les apéritifs et les collations.
Le 26/05/2020 à 22:39
On adore cet endroit, c'est sacré, sans Vercelli ce ne serait pas pareil
Le 24/02/2020 à 20:47
TOUT SIMPLEMENT L'ENDROI PARFAIT POUR PRENDRE DES APÉRITIFS !!!
Le 21/01/2020 à 17:41
Lieu accueillant, convivialité, apéritifs et apéritifs excellents. Bas prix.
Le 03/01/2020 à 23:31
C'est mon bar lorsque je suis absent à Vercelli, notamment pour le petit-déjeuner ou le déjeuner le week-end. L'ambiance est familière, la nourriture est bonne (croissants, café, planches, pizza, boissons...) et l'accueil est la cerise sur le gâteau, un clin d'œil à Enza que j'adore.
Le 29/10/2019 à 13:59
Pub non conventionnel, apéritif abondant. Excellent rapport qualité/prix
Le 06/10/2019 à 18:53
Bon apéritif, prix très abordables
Le 18/09/2019 à 10:52
Endroit suggestif convivial et gentil
Le 25/08/2019 à 18:02
Des prix excellents et une ambiance jeune et accueillante. Petite place, une dizaine de tables à l'intérieur et à l'extérieur. Buffet sympa, mais peu de choix pour les végétariens. Excellent mojito, sexe indescriptible sur la plage.
Le 01/08/2019 à 05:57
Le buffet apéritif est vraiment exceptionnel
Le 28/06/2019 à 19:43
Excellent apéritif je le recommande
Le 11/06/2019 à 21:51
Bel endroit pour boire et sortir.
Le 25/05/2019 à 08:29
Apéritifs abondants, excellents cocktails
Le 05/05/2019 à 18:23
Excellents apéritifs abondants et variés. Personnel sympathique et très professionnel. Un petit endroit mais avec un grand espace extérieur.
Le 23/03/2019 à 00:07
Endroit sympa, peu d'espace, accès aux services difficile, pas très propre.
Le 28/12/2018 à 17:44
Accueil chaleureux et plats très variés
Le 24/11/2018 à 10:43
Excellent buffet pour l'apéritif. Personnel sympathique et serviable.
Le 13/11/2018 à 19:21
Apéritif gentil, attentionné et excellent !!!
Le 11/11/2018 à 10:59
Comme c'est mignon
Le 11/11/2018 à 07:27
Très bel endroit et personnel très gentil.... nous avons passé une agréable soirée
Le 26/10/2018 à 18:22
Bar historique avec des gérants innovants. Pour que l'après-midi soit optimal, vous devez prévoir ne serait-ce qu'un instant de pause.
Le 25/10/2018 à 08:49
Très yo mon bar quand j'y suis je me sens chez moi
Le 24/10/2018 à 08:01
J'y vais depuis des années et je continuerai à y aller, super Gianca bien sûr on n'oublie pas Enza le matin avec sa gentillesse et sa gentillesse qui fait bien commencer la journée
Le 27/09/2018 à 15:56
Apéritifs exceptionnels et personnel sympathique !
Le 13/09/2018 à 16:08
De la dévastation. Prix bas, quantité et qualité de boisson élevées...
Le 10/09/2018 à 05:53
Des prix imbattables.
Le 01/09/2018 à 20:22
Vieille ville
Le 27/08/2018 à 12:58
Giancarlo le meilleur
Le 27/08/2018 à 12:17
Super endroit où prendre un café ou d'autres choses avec des amis&co dans une zone paisible c : Bon Dieu que oui!
Le 16/08/2018 à 15:33
Dans le précieux centre de Vercelli, un lieu pour prendre un verre en soirée généralement très fréquenté. Un endroit approprié pour faire de nouvelles connaissances le soir. Il n'a pas d'atouts particuliers, mais les boissons et sandwichs sont bons, peu de bières mais bien sélectionnées. Prix normaux. Assis à table, vous pourrez admirer la précieuse façade de la synagogue.
Le 15/08/2018 à 14:21
Gianca (propriétaire) est une barman de formation, une enseignante de vie pour Lele et Siviero, ouverte à toute nouveauté 😏. Prix modérés.
Le 19/07/2018 à 17:45
Bien pas cher
Le 27/06/2018 à 20:43
Bel emplacement et personnel sympathique
Le 06/05/2018 à 15:13
Chouette
Le 30/03/2018 à 00:04
Seulement des gens sympas :)
Le 20/01/2018 à 21:04
Bar très central de la ville, propose un large choix de cocktails bien préparés à des prix honnêtes. Le soir, soyez patient car il y a tellement de monde au comptoir
Le 06/01/2018 à 20:52
Bons cocktails et apéritif copieux sans dépenser beaucoup
Le 17/09/2017 à 10:57
D'ACCORD
💬 Excellente structure, vous pouvez voir la rénovation récente et l'attention aux détails. La seule chose, je mettrais des rideaux occultants dans la chambre afin d'éviter que la lumière naturelle ne perturbe le réveil. Mais tout était très confortable, surtout la gentillesse du propriétaire et les petits soins réservés aux clients : bouteilles d'eau dans le réfrigérateur, café et collations au petit-déjeuner, taralli typiques.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et avons été enchantés par la superbe pizza !! Recommandation : Commandez la pizza avec mortadelle, burrata et crème de pistache - cette création était géniale ! Nous avons mangé une pizza famigliari, moitié inferno, moitié recommandation. Le service est très sympa. Une expérience pizza simple mais extrêmement surprenante à un prix juste 🍕 ! Merci les gars!
💬 👍😋
💬 Restaurant accueillant, moderne et entièrement nouveau, avec beaucoup d'espace intérieur et un petit jardin pour les soirées d'été.
💬 Bonne pizza, un peu croustillante pour l'avoir prise napolitaine, mais bonne. Très ponctuel avec livraison à domicile.
💬 Une belle et vraie surprise, un lieu familial et accueillant. Nourriture fraîche et délicieuse. J'ai été surpris par la qualité des produits. Rendre.
💬 Le goût de la pizza était plutôt bon. Timing parfait. Ils ont dit que 15 minutes et 15 minutes c'était ! Je veux essayer de dîner sur place pour vérifier la qualité du service. C'est pour ça que je lui ai donné 3 étoiles
💬 Très bel hôtel et situé à 10mn à pied du centre ville. Très bon accueil. Personnel très professionnel, propreté des chambres, restaurant et le spa tout était parfait. C était pour l anniversaire de mon mari fin janvier (séjour de 3 jours). Très belle chambre avec une vue côté baie de santa margherita et l autre vue était côté mer /jardin. Pour résumé, nous y reviendront sûrement !
💬 En tant que touriste, ce n'est pas un bon restaurant. Le poisson était mauvais. Les pâtes étaient très bien. Vous ne devriez y prendre que des frites ou de la bière.
💬 Bon service et bonne nourriture à bon prix 👌