Bar 🇮🇹

Bar 900 Avis

📌 Via Elia Emanuele Foà, 51, 13100 Vercelli - Italie

4.5 / 5

💬 215 Avis

Avis sur Bar 900 à Vercelli

Les avis

Les dernier avis sur Bar 900 à Vercelli

Matteo.i

Le 23/02/2024 à 01:11

5 / 5

Haute qualité, petits prix, j'ai vraiment passé un excellent apéritif

claudio.r

Le 22/12/2023 à 20:57

5 / 5

De bons apéritifs à prix cassés. Bien joué

Piero.i

Le 06/08/2023 à 09:30

4 / 5

Je n'y étais jamais allé mais je dois dire que nous avons passé un bon moment

Genna.i

Le 06/07/2023 à 07:00

5 / 5

Apéritif copieux à prix raisonnables. Informé

Aye.u

Le 01/07/2023 à 16:44

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar, situé dans une rue 100% italienne. Nous avons dépensé 8€ pour 2 croissants au chocolat et 2 capuccini ! 💛

letizia.o

Le 21/06/2023 à 18:51

5 / 5

Bel emplacement central, idéal pour un savoureux apéritif en plein air. Propriétaire sympathique et serviable. Bon rapport qualité prix.

Andrea.o

Le 15/05/2023 à 15:54

5 / 5

Il y a toujours une garantie 💪🏻

giuseppe.e

Le 12/04/2023 à 18:54

5 / 5

Prix ​​modérés, bons sandwichs, plateau de charcuterie à 4 euros

Andrea.a

Le 27/02/2023 à 21:51

5 / 5

Du matin jusqu'à tard le soir, professionnalisme et excellent produit, bravo !

iGno.h

Le 29/01/2023 à 10:59

3 / 5

Si vous êtes étudiant, peut-être loin de chez vous, vous pouvez y passer des soirées entre amis pour peu d'argent. Grand Prix. Excellente position. Une chose que j'aime beaucoup, c'est l'horloge au plafond (photo) !

Photo n°1 de l'avis de iGno.h fait le 29/01/2023 à 10:59 sur le  Bar 900 à Vercelli
Lorenzo.a

Le 10/12/2022 à 23:42

5 / 5

excellent bar pour boire, le barman Lorenzo est professionnel.

Lorenzo.a

Le 10/12/2022 à 23:38

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre entre amis le week-end. Applaudissements au barman Lorenzo, excellent service !

Arianna.

Le 04/11/2022 à 18:18

5 / 5

Le meilleur apéritif qui soit à Vercelli

Andrea.a

Le 22/10/2022 à 17:58

5 / 5

Excellents cocktails et prix incroyables

Ida.i

Le 30/09/2022 à 16:25

5 / 5

J'ai vraiment aimé, je reviendrai.

Alberto.i

Le 11/08/2022 à 09:34

5 / 5

Excellents apéritifs

Grazia.p

Le 19/06/2022 à 17:08

5 / 5

Endroit calme, personnel sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Grazia.p fait le 19/06/2022 à 17:08 sur le  Bar 900 à Vercelli
Marco.i

Le 03/05/2022 à 19:12

5 / 5

Haut

Giancarlo.a

Le 18/12/2021 à 07:22

4 / 5

Discret.

bONEs.j

Le 06/11/2021 à 07:18

5 / 5

Excellent apéritif

Lorenzo.a

Le 18/08/2021 à 16:57

3 / 5

Bar comme les autres bars avec tables extérieures dans une zone à trafic limité

Simona.b

Le 26/06/2021 à 18:41

5 / 5

Excellent pour les apéritifs !!

Filippo.a

Le 11/06/2021 à 13:13

5 / 5

Félicitations pour le nouvel apéritif, avec la planche à découper supplémentaire !

Paolo.a

Le 24/02/2021 à 17:07

4 / 5

Toujours top 900, on se sent comme chez soi, beaucoup de cocktails et des prix honnêtes🎊

Fabrizio.a

Le 07/10/2020 à 23:58

5 / 5

Des apéritifs fabuleux

Melissa.e

Le 07/09/2020 à 14:17

4 / 5

Très sympa... excellent apéritif....

Photo n°1 de l'avis de Melissa.e fait le 07/09/2020 à 14:17 sur le  Bar 900 à Vercelli
Willy.a

Le 29/08/2020 à 12:16

5 / 5

Super-bar

Giovanna.u

Le 30/07/2020 à 16:36

4 / 5

L'emplacement en face de la synagogue est magnifique. Les gérants sont accueillants et gentils. Une bonne adresse pour les apéritifs et les collations.

alessandro.a

Le 26/05/2020 à 22:39

5 / 5

On adore cet endroit, c'est sacré, sans Vercelli ce ne serait pas pareil

ERIKA.U

Le 24/02/2020 à 20:47

5 / 5

TOUT SIMPLEMENT L'ENDROI PARFAIT POUR PRENDRE DES APÉRITIFS !!!

sergio.u

Le 21/01/2020 à 17:41

5 / 5

Lieu accueillant, convivialité, apéritifs et apéritifs excellents. Bas prix.

Simone.e

Le 03/01/2020 à 23:31

5 / 5

C'est mon bar lorsque je suis absent à Vercelli, notamment pour le petit-déjeuner ou le déjeuner le week-end. L'ambiance est familière, la nourriture est bonne (croissants, café, planches, pizza, boissons...) et l'accueil est la cerise sur le gâteau, un clin d'œil à Enza que j'adore.

maurizio.a

Le 29/10/2019 à 13:59

3 / 5

Pub non conventionnel, apéritif abondant. Excellent rapport qualité/prix

Concetta.a

Le 06/10/2019 à 18:53

3 / 5

Bon apéritif, prix très abordables

Illupo77..

Le 18/09/2019 à 10:52

5 / 5

Endroit suggestif convivial et gentil

Angela.a

Le 25/08/2019 à 18:02

3 / 5

Des prix excellents et une ambiance jeune et accueillante. Petite place, une dizaine de tables à l'intérieur et à l'extérieur. Buffet sympa, mais peu de choix pour les végétariens. Excellent mojito, sexe indescriptible sur la plage.

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 25/08/2019 à 18:02 sur le  Bar 900 à Vercelli
Photo n°2 de l'avis de Angela.a fait le 25/08/2019 à 18:02 sur le  Bar 900 à Vercelli
Matteo.e

Le 01/08/2019 à 05:57

5 / 5

Le buffet apéritif est vraiment exceptionnel

Silvia.u

Le 28/06/2019 à 19:43

5 / 5

Excellent apéritif je le recommande

Kris.9

Le 11/06/2019 à 21:51

5 / 5

Bel endroit pour boire et sortir.

Sara.e

Le 25/05/2019 à 08:29

4 / 5

Apéritifs abondants, excellents cocktails

eli.i

Le 05/05/2019 à 18:23

5 / 5

Excellents apéritifs abondants et variés. Personnel sympathique et très professionnel. Un petit endroit mais avec un grand espace extérieur.

marta.a

Le 23/03/2019 à 00:07

4 / 5

Endroit sympa, peu d'espace, accès aux services difficile, pas très propre.

chiara.r

Le 28/12/2018 à 17:44

5 / 5

Accueil chaleureux et plats très variés

Carlo.l

Le 24/11/2018 à 10:43

5 / 5

Excellent buffet pour l'apéritif. Personnel sympathique et serviable.

Carolina.i

Le 13/11/2018 à 19:21

5 / 5

Apéritif gentil, attentionné et excellent !!!

Marco.a

Le 11/11/2018 à 10:59

4 / 5

Comme c'est mignon

Lory.e

Le 11/11/2018 à 07:27

5 / 5

Très bel endroit et personnel très gentil.... nous avons passé une agréable soirée

Michelemiki.i

Le 26/10/2018 à 18:22

4 / 5

Bar historique avec des gérants innovants. Pour que l'après-midi soit optimal, vous devez prévoir ne serait-ce qu'un instant de pause.

Photo n°1 de l'avis de Michelemiki.i fait le 26/10/2018 à 18:22 sur le  Bar 900 à Vercelli
Photo n°2 de l'avis de Michelemiki.i fait le 26/10/2018 à 18:22 sur le  Bar 900 à Vercelli
Daniele.i

Le 25/10/2018 à 08:49

5 / 5

Très yo mon bar quand j'y suis je me sens chez moi

Graywolf.e

Le 24/10/2018 à 08:01

5 / 5

J'y vais depuis des années et je continuerai à y aller, super Gianca bien sûr on n'oublie pas Enza le matin avec sa gentillesse et sa gentillesse qui fait bien commencer la journée

Jacopo.o

Le 27/09/2018 à 15:56

5 / 5

Apéritifs exceptionnels et personnel sympathique !

Paolo.a

Le 13/09/2018 à 16:08

5 / 5

De la dévastation. Prix ​​bas, quantité et qualité de boisson élevées...

Paolo.a

Le 10/09/2018 à 05:53

4 / 5

Des prix imbattables.

Giovanni.a

Le 01/09/2018 à 20:22

5 / 5

Vieille ville

Serio.a

Le 27/08/2018 à 12:58

5 / 5

Giancarlo le meilleur

Zack.a

Le 27/08/2018 à 12:17

5 / 5

Super endroit où prendre un café ou d'autres choses avec des amis&co dans une zone paisible c : Bon Dieu que oui!

Alessandro.o

Le 16/08/2018 à 15:33

3 / 5

Dans le précieux centre de Vercelli, un lieu pour prendre un verre en soirée généralement très fréquenté. Un endroit approprié pour faire de nouvelles connaissances le soir. Il n'a pas d'atouts particuliers, mais les boissons et sandwichs sont bons, peu de bières mais bien sélectionnées. Prix ​​normaux. Assis à table, vous pourrez admirer la précieuse façade de la synagogue.

marco.u

Le 15/08/2018 à 14:21

4 / 5

Gianca (propriétaire) est une barman de formation, une enseignante de vie pour Lele et Siviero, ouverte à toute nouveauté 😏. Prix ​​modérés.

The.a

Le 19/07/2018 à 17:45

5 / 5

Bien pas cher

Photo n°1 de l'avis de The.a fait le 19/07/2018 à 17:45 sur le  Bar 900 à Vercelli
Patrizio.o

Le 27/06/2018 à 20:43

4 / 5

Bel emplacement et personnel sympathique

maurizio.o

Le 06/05/2018 à 15:13

5 / 5

Chouette

angelo.a

Le 30/03/2018 à 00:04

5 / 5

Seulement des gens sympas :)

Luca.e

Le 20/01/2018 à 21:04

4 / 5

Bar très central de la ville, propose un large choix de cocktails bien préparés à des prix honnêtes. Le soir, soyez patient car il y a tellement de monde au comptoir

Mattia.a

Le 06/01/2018 à 20:52

4 / 5

Bons cocktails et apéritif copieux sans dépenser beaucoup

Edoardo.o

Le 17/09/2017 à 10:57

4 / 5

D'ACCORD

  • 🏪 Geometric Donna Giulia (9 Avis)

  • 💬 Excellente structure, vous pouvez voir la rénovation récente et l'attention aux détails. La seule chose, je mettrais des rideaux occultants dans la chambre afin d'éviter que la lumière naturelle ne perturbe le réveil. Mais tout était très confortable, surtout la gentillesse du propriétaire et les petits soins réservés aux clients : bouteilles d'eau dans le réfrigérateur, café et collations au petit-déjeuner, taralli typiques.


  • 🏪 L'Inferno dei Polli (317 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et avons été enchantés par la superbe pizza !! Recommandation : Commandez la pizza avec mortadelle, burrata et crème de pistache - cette création était géniale ! Nous avons mangé une pizza famigliari, moitié inferno, moitié recommandation. Le service est très sympa. Une expérience pizza simple mais extrêmement surprenante à un prix juste 🍕 ! Merci les gars!


  • 🏪 Del Corso (40 Avis)

  • 💬 👍😋


  • 🏪 Klikò Ristorante (168 Avis)

  • 💬 Restaurant accueillant, moderne et entièrement nouveau, avec beaucoup d'espace intérieur et un petit jardin pour les soirées d'été.


  • 🏪 Zeus Pizza (116 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, un peu croustillante pour l'avoir prise napolitaine, mais bonne. Très ponctuel avec livraison à domicile.


  • 🏪 Ristorante Da Rita (657 Avis)

  • 💬 Une belle et vraie surprise, un lieu familial et accueillant. Nourriture fraîche et délicieuse. J'ai été surpris par la qualité des produits. Rendre.


  • 🏪 C'è PIZZA PER TE (554 Avis)

  • 💬 Le goût de la pizza était plutôt bon. Timing parfait. Ils ont dit que 15 minutes et 15 minutes c'était ! Je veux essayer de dîner sur place pour vérifier la qualité du service. C'est pour ça que je lui ai donné 3 étoiles


  • 🏪 Hotel Metropole (493 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et situé à 10mn à pied du centre ville. Très bon accueil. Personnel très professionnel, propreté des chambres, restaurant et le spa tout était parfait. C était pour l anniversaire de mon mari fin janvier (séjour de 3 jours). Très belle chambre avec une vue côté baie de santa margherita et l autre vue était côté mer /jardin. Pour résumé, nous y reviendront sûrement !


  • 🏪 La Rambla (908 Avis)

  • 💬 En tant que touriste, ce n'est pas un bon restaurant. Le poisson était mauvais. Les pâtes étaient très bien. Vous ne devriez y prendre que des frites ou de la bière.


  • 🏪 Al Girasole (13 Avis)

  • 💬 Bon service et bonne nourriture à bon prix 👌