Restaurant italien 🇮🇹

Del Corso Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II, 31, 57025 Piombino - Italie

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Del Corso à Piombino

Les avis

Les dernier avis sur Del Corso à Piombino

Marco.e

Le 25/09/2019 à 15:09

2 / 5

Cher

Krzysztof.t

Le 24/07/2019 à 12:23

5 / 5

De délicieux plats faits maison. La pizza aux fruits de mer est un régal pour les yeux et le palais. Savoureux pici maison. Prix ​​attractifs et corrects. Le service donne envie de revenir. Emplacement idéal sur la promenade menant au bord de mer.

Fulvio.o

Le 16/07/2019 à 18:46

3 / 5

Très cher

Natalia.c

Le 03/07/2019 à 18:55

5 / 5

👍😋

paolo.o

Le 01/07/2019 à 11:30

5 / 5

Eh bien, je dirais quelque chose de différent dans cet endroit merveilleux qu'est la Piazza Bovio

ELISA.R

Le 26/06/2019 à 10:14

4 / 5

Café exquis et pâtisseries fraîches à toute heure. Excellent emplacement ventilé avec vue sur le Corso.

Kazimierz.e

Le 13/06/2019 à 06:29

3 / 5

D'accord 👍

paride.h

Le 11/06/2019 à 18:03

5 / 5

Nous avons très bien mangé, un peu lent pour amener les plats mais nous avons été ravis le poisson était excellent, parfaitement cuit

Gian.u

Le 24/05/2019 à 21:22

4 / 5

Cuisine simple et de bonne qualité.

Alessandra.e

Le 21/04/2019 à 20:24

5 / 5

Toujours au top

  • 🏪 B&B La Corte (20 Avis)

  • 💬 Devant aller de Naples à Casorate, j'ai demandé à un de mes amis locaux qui m'avait recommandé ce B&B spectaculaire. A 2 pas du centre, avec une attention portée à chaque détail, du beau jardin entretenu dans les moindres détails par le propriétaire Marco (personne exquise et très attentive à chaque demande de ses invités) jusqu'à l'entrée, même jusqu'au couloir. . sans parler du bel appartement où j'ai séjourné. J'ai finalement trouvé une salle de bain très spacieuse avec une super douche, une immense cuisine avec tout le confort et une chambre double qui n'a rien à envier à un hôtel de catégorie supérieure. Cerise sur le gâteau, un petit-déjeuner où rien ne manquait, bien au contraire ! Quand je reviendrai dans la région, je resterai toujours dans cette propriété !!!


  • 🏪 B&B HERCULANEUM RUINS (30 Avis)

  • 💬 Alessandro est un hôte fantastique. Nous a rencontré à l'extérieur de l'hôtel et s'est présenté ainsi que l'endroit. Les équipements étaient excellents et comprenaient de l'eau et un expresso pour commencer la matinée du bon pied. À environ 5 minutes à pied d'Herculanum. Séjour 10/10.


  • 🏪 EVO 50 - Soverato (80 Avis)

  • 💬 Pizza m'a donné des brûlures d'estomac


  • 🏪 Sushi Shabu Shabu 2 (1400 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, un personnel à l'ecoute. Le tout de bonne qualité.


  • 🏪 Forno Fossati Sovico (115 Avis)

  • 💬 Le four Fossati propose du pain très savoureux, la focaccia, les pizzas et bien plus encore ne font pas exception.


  • 🏪 PANE & PANE SRL - Coreno Ausonio - Forno- Pizza forno a legna - pizzeria (76 Avis)

  • 💬 Boulangerie familiale avec des produits de la plus haute qualité. Pain au levain long, focaccia bien moelleuse et les langues de pizza un délice. Le samedi, ils préparent des pizzas au feu de bois légères et digestes. Coin pâtisserie superlatif, homards et bombes délicieuses. Ils travaillent avec passion et professionnalisme, une excellence du territoire


  • 🏪 Toffoli Claudio (57 Avis)

  • 💬 Le samedi soir à 20h ils se sont empressés de me préparer une piadina, sans même l'avoir réservée. Dommage qu'il soit immangeable, froid et démonté. Il ne manquait plus que la notice type Ikea... Ça aurait été mieux s'ils me disaient qu'ils n'y arrivaient pas !


  • 🏪 Ristorante da Carmelo (284 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit si vous voulez de la bonne nourriture ou du poisson, vous devez y aller


  • 🏪 Il Giardino Delle Golosità (15 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces... mais pas que ! Crêpes (également sans gluten), milkshakes, smoothies, gaufres et le fantastique granité sicilien 😍 J'adore ! Il y a aussi un large choix de bières artisanales ✌️✌️✌️Personnel sympathique et gentil je dirais.....Très bien !♥️


  • 🏪 The Cross hotel (599 Avis)

  • 💬 C’est un bel hôtel dans un quartier pas top. Il reste tout de même assez proche de pas mal de choses (centre-ville, transports…) Notre chambre ne ressemblait pas vraiment aux photos et nous avions demander un lit double et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 3 lits simple. Le réceptionniste n’était pas trop aimable ni souriant. Nous en gardons tout de même un bon souvenir car nous avons bien dormis.