Les avis
Le 20/09/2023 à 10:27
Un chef-d'œuvre à la fois comme nourriture et comme bière
Le 25/07/2023 à 08:15
Un bar très sympathique où l'on peut prendre un excellent apéritif. Service excellent
Le 18/06/2023 à 13:58
Bière rapide et piadina dans un quartier calme près du Palazzo Cigola Martinoni. Fille très gentille au comptoir, nourriture et boissons moyennes, je n'ai pas vu l'intérieur du bar, mais nous nous sommes arrêtés dans le petit jardin/cour devant avec plusieurs tables.
Le 06/06/2023 à 14:27
Nous étions à Cigole pour un événement au Palazzo Cigole Martinoni, donc après être entrés dans le village et garés près d'un salon funéraire, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour déjeuner. Menu et service très gentils et bien organisés, même si nous avons perçu la difficulté de gérer les personnes tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du restaurant, en raison du peu de personnes en cuisine. Rien de très problématique, et pourtant la nourriture et les boissons sont arrivées dans les quinze minutes. La pinsa est excellente et la piadina est très bonne.
Le 01/06/2023 à 13:46
Très bon burger et frites !!! Serveuse sympathique et souriante ! Le propriétaire très honnête et sympathique !!! Merci!
Le 28/05/2023 à 07:03
Mignon...
Le 28/12/2022 à 13:02
Sincère
Le 09/06/2022 à 14:57
Personnel incompétent du bar de mauvaise qualité
Le 13/11/2021 à 22:22
Professionnalisme et courtoisie.... Et respect strict des règles 😷anti Covid 🙏.
Le 07/02/2021 à 13:46
Très bonne casquette
Le 15/07/2020 à 09:40
Excellent café et cappuccino !!!
💬 Grosse déception !!! 🫤 Samedi soir, 21h. En partant du parking 🅿️ où le lieu débordait et nous avons dû garer la voiture à l'extérieur du lieu, dans un point assez dangereux à traverser et rejoindre le lieu à pied. L'endroit est très sympa, bien tenu mais très fréquenté (puisque c'est un samedi soir). Pour commander, il y a eu quelques difficultés, car le personnel en salle n'était pas organisé et il a fallu attendre au moins une demi-heure avant de pouvoir commander. Bravo à la dame qui a pris notre commande, qui était très sympathique et gentille ☺️ Délais d'attente très longs : environ 40 minutes entre un plat et un autre. L'entrée était discrète ; la bruschetta aux tomates était très bonne, frite en standard. Nous avons ensuite commandé 2 pizzas qui, à la lecture des critiques sur Maps, semblaient superbes. 2 bûcherons dont un avec un socle rouge. La saveur des deux était presque nulle : le seul ingrédient qui donnait de la saveur était la saucisse. La pâte était trop sèche et difficile à manger. 35€ donc pour 2 menus pizza (entrée comprise) et des temps d'attente interminables (nous sommes entrés à 21h et sommes partis à 23h.....)
💬 Nous sommes venus ici en vacances plusieurs fois. Tout allait toujours bien jusqu'à ce que nous voulions annuler nos vacances en 2022, car les chiffres de Corona dans la zone autour de St. Vigil étaient très élevés. On nous a dit qu'il n'y avait pas de Corona là-bas et que nous pouvions venir. Mais comme c'était trop dangereux pour nous, nous avons préféré ne pas conduire. Ils ne nous ont pas remboursé un centime de la caution de 1 000 €. Tout ce que vous pouvez dire, c’est wow à l’extérieur et beurk à l’intérieur. Je ne lui donnerais plus d'étoiles.
💬 Dans ce village nous avons cherché un restaurant où l'on mangeait autre chose que du poisson. Environnement chic, soigné, mais pas ce que nous recherchions. Jusqu'à ce que nous passions ici. Une bracérie ! Je ne connaissais même pas le concept. Des montagnes de viande de première qualité comme concept. Nous avons commencé avec un carpaccio qui représentait 3 fois la quantité que nous connaissons aux Pays-Bas, puis 350 à 400 grammes de bœuf en brochette. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer une salade que vous pourrez préparer vous-même. Super concept pour les amateurs de viande. Pas de chichi et super confortable. Vous pouvez acheter des desserts et du café chez les voisins à la gelateria.
💬 Ma recommandation pour service excellent, super nourriture pour pizza au four , prix très abordable
💬 Chambres petites mais propres. Excellent petit déjeuner, propriétaire très agréable et gentil. L'accessibilité à la ville est bonne.
💬 Une expérience culinaire de haut niveau (mais aussi de patience et d'attente) La structure est magnifique et vous procure la paix dès l'entrée Le Chef est une personne exceptionnelle qui vous guide et vous accompagne dans sa cuisine. La cuisine est un monde à découvrir et le niveau est très élevé. Donc rien à dire sur cet aspect. Quelque chose à dire sur l'attente. Nous sommes arrivés à 20h25. En gros, nous avons commandé un apéritif pour 4 personnes avec 4 plats presque immédiatement. Tous des plats gourmands et excellents. Mais il était presque 22h30 pour terminer les entrées. Nous commandons ensuite deux entrées et terminons le dîner vers 23h30. Un peu trop, sachant que nous étions dix au total dans le restaurant. Ce genre d'attente peut devenir un peu fatiguant Nous reviendrons certainement de toute façon
💬 Incroyable rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres et grandes, les salles de bain très soignées, les cuisines équipées.. Je reviens depuis trois ans et je me trouve très bien à chaque fois. Le petit déjeuner à ne pas manquer !!!
💬 Salut, j'ai besoin d'un travail. Je suis prêt à faire n'importe quel travail. - Nouveau en Italie, je connais très peu la langue. J'ai toutes sortes de documents, s'il vous plaît donnez-moi un travail
💬 Très bonne glace. Coin salon à l'extérieur.
💬 Un des meilleurs cafés