Les avis
Le 03/03/2024 à 14:20
je ne recommande pas
Le 29/08/2023 à 12:25
Très bons propriétaires, bon cappuccino et tout aussi bon café
Le 22/01/2023 à 15:11
Je suis venu chercher un personnel sympathique au café.
Le 14/01/2023 à 12:53
Très grand lieu, idéal pour les fêtes, entrée avec toboggan pour personnes handicapées, personnel très sympathique
Le 21/09/2021 à 01:53
Très gentils, Susanna et Matteo des gens spectaculaires et serviables
💬 La machine à café était sale, et ce truc pour la mousse de lait était tout couvert de vieilles taches de lait en poudre, la seconde était recouverte de chocolat, elle n'était pas nettoyée du tout… c'était une expérience horrible🤢
💬 Voleurs... Petit déjeuner pour 2 personnes 8 euros.. Nous ne sommes même pas restés au Colisée. Un cappuccino soja 3 euros. Je ne le recommanderai jamais à personne et nous n'y retournerons pas. Je ne peux pas imaginer quels prix ils réserveront aux touristes. Seule déception depuis que je viens à Naples (et je viens souvent car mon mari est de là-bas).
💬 De très bon cocktail, Service top, Espace jeux Adultes, Ainsi qu'une place ou les enfants peuvent jouer
💬 Super
💬 Bar parfait surtout pour le déjeuner (excellents sandwichs, wraps etc. mais aussi entrées et seconds plats) et les apéritifs, avec des entrées abondantes et de qualité - ainsi que des vins, bières ou cocktails. Déjeuners lombards traditionnels occasionnels le samedi sur réservation. Il se trouve à seulement quelques minutes de la sortie de l'autoroute A7.
💬 De loin la meilleure expérience culinaire de ma vie ! Un déjeuner exceptionnel dans ce restaurant aux portes de Rome. Le menu imaginé par le chef Matteo Faenza est synonyme de finesse et élégance. Un voyage culinaire qui vous transporte aux quatre coins du monde. Un concept unique et original qui associe chaque plat aux bières de la meilleure brasserie d’Italie : Ritual Lab. En outre, nous avons eu la chance de manger à la table du chef en cuisine, l’occasion de le voir cuisiner et nous expliquer en direct chacune de ses créations. Concernant le lieu, le cadre est tout simplement magique. Le service quant à lui est excellent, tout est parfait. J’ai hâte de retourner dans ce restaurant que je recommande vivement à tous les amoureux de la grande cuisine.
💬 Bar historique à Grumello qui est géré depuis quelques mois par Avdi, une très bonne personne avec une grande attention à chaque détail. Endroit propre et bien rangé. Un grand soin à la pâtisserie et au déjeuner ! Bien joué
💬 L'endroit est vraiment magnifique ! On est de suite déconnecté, les lieux sont superbement entretenus, que se soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Les propriétaires sont vraiment très accueillants, disponibles et nous renseignent au mieux ( mieux à visiter, restos etc.. ) . Je recommande vraiment Il Giardino Sul Mare.
💬 J'y suis allé il y a quelque temps, vers Noël ou un peu plus... Un endroit très calme ! La chambre était pratiquement un mini appartement sur deux étages, belle, chaleureuse et accueillante, extrêmement propre et le matin un merveilleux petit déjeuner fait maison, avec d'excellents produits sucrés et salés !! 😊
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour, charmés par le parfum délicieux dès l'entrée, l'environnement impeccable et le personnel toujours sympathique. Le buffet du petit-déjeuner était délicieux et très varié, et l'organisation du transport a été gérée sans effort par l'hôtel. Cependant, il y a eu un problème mineur car nos rendez-vous confirmés au spa n'ont pas été pris en compte, ce qui était décevant. Malgré cela, nous recommandons vivement l’hôtel pour ses excellents équipements et son service global, dans l’espoir d’améliorer les horaires à l’avenir.