Bar 🇮🇹

Bar More Avis

📌 Via Luigi Einaudi, 8, 20080 Pasturago - Italie

4.2 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Bar More à Pasturago

Les avis

Les dernier avis sur Bar More à Pasturago

Antonio.l

Le 21/02/2024 à 17:39

5 / 5

Bar parfait surtout pour le déjeuner (excellents sandwichs, wraps etc. mais aussi entrées et seconds plats) et les apéritifs, avec des entrées abondantes et de qualité - ainsi que des vins, bières ou cocktails. Déjeuners lombards traditionnels occasionnels le samedi sur réservation. Il se trouve à seulement quelques minutes de la sortie de l'autoroute A7.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.l fait le 21/02/2024 à 17:39 sur le  Bar More à Pasturago
Photo n°2 de l'avis de Antonio.l fait le 21/02/2024 à 17:39 sur le  Bar More à Pasturago
Io.

Le 04/08/2023 à 15:59

4 / 5

Endroit calme. Service amical et courtois. Bon café et bons petits déjeuners.

Photo n°1 de l'avis de Io. fait le 04/08/2023 à 15:59 sur le  Bar More à Pasturago
Photo n°2 de l'avis de Io. fait le 04/08/2023 à 15:59 sur le  Bar More à Pasturago
Photo n°3 de l'avis de Io. fait le 04/08/2023 à 15:59 sur le  Bar More à Pasturago
Federico.r

Le 02/07/2023 à 08:57

5 / 5

Belle soirée!

Alessandro.a

Le 26/05/2023 à 06:38

5 / 5

Haut

Paolo.'

Le 12/03/2023 à 17:54

5 / 5

Excellent lieu, bien achalandé, avec une salle disponible pour des soirées privées et non privées, des propriétaires très sympathiques et disponibles pour satisfaire toute demande

Photo n°1 de l'avis de Paolo.' fait le 12/03/2023 à 17:54 sur le  Bar More à Pasturago
Andrea.i

Le 22/01/2023 à 14:48

4 / 5

Une résidence secondaire

simo.l

Le 14/12/2022 à 19:46

1 / 5

C'est un endroit sympa, je suis juste désolé pour le barman, je pense que c'est un employé, pas très courtois et pas très serviable, il devrait changer de métier.

ERNESTO.A

Le 27/11/2022 à 09:31

5 / 5

Excellent pour un apéritif et lieu de rencontre

Vie.e

Le 26/07/2022 à 19:17

3 / 5

Bar de village classique

Sabrina.a

Le 02/06/2022 à 09:10

5 / 5

Très gentil Bob😊

Moreno.l

Le 01/06/2022 à 09:21

5 / 5

BONNES PERSONNES BON SERVICE

Andrea.

Le 04/05/2022 à 06:00

1 / 5

5 euros pour un 33 becks et une bouteille d'eau à emporter. Pas mal pour un bar de campagne.

Fabio.r

Le 31/03/2022 à 05:31

5 / 5

Endroit agréable

Nelu.d

Le 27/12/2021 à 16:08

5 / 5

Super!

eugenio.n

Le 13/11/2021 à 14:33

4 / 5

Polenta et champignons puis dop au gorgonzola. Tous très bons.

Alessandro.r

Le 03/08/2021 à 08:59

5 / 5

Barre d'une épaisseur absolue. Le café est excellent et le personnel est très sympathique.

Ivano.i

Le 27/07/2021 à 11:46

5 / 5

je me saoule souvent

Enrico.e

Le 24/07/2021 à 08:18

5 / 5

Super supermarché

marco.a

Le 09/02/2021 à 15:41

5 / 5

Accueillant, gentil et avec d'excellents prix.

Heghes.r

Le 30/09/2020 à 14:17

5 / 5

Il y a de bons vins, un personnel sympa à essayer aussi pour les sandwichs au déjeuner

Alessandro.o

Le 25/09/2020 à 19:20

5 / 5

Excellent bar, excellent service

salvatore.p

Le 14/09/2020 à 20:34

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel, excellents apéritifs

guido.a

Le 24/02/2020 à 12:21

4 / 5

Trop bon

Alicia.a

Le 28/01/2020 à 15:28

2 / 5

Une canette de 330 ml de Coca Cola. 3€ 😲

carlo.a

Le 25/01/2020 à 20:00

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop...

Luca.e

Le 27/11/2019 à 11:34

3 / 5

Courte escale, courtoise et professionnelle. Endroit propre. Je serai plus précis la prochaine fois x)

Maria.o

Le 18/10/2019 à 17:16

5 / 5

Excellent bar restaurant, large choix de plats et sandwichs avec des ingrédients très frais.Excellent pour un déjeuner rapide surtout pendant une pause de travail. Les gérants étaient très gentils, polis et attentifs au client. Bons prix

Maurizio.a

Le 23/09/2019 à 16:56

2 / 5

Nous sommes allés à trois tester l'apéritif, ils nous ont offert une petite assiette de focaccia farcie en 5 morceaux et un bol de chips nous ne sommes pas

Michele.a

Le 19/08/2019 à 09:45

5 / 5

Un endroit agréable en bonne compagnie

Riki2098.

Le 18/08/2019 à 13:32

5 / 5

Des apéritifs au top !

Giovanni.r

Le 21/06/2019 à 13:04

4 / 5

Quartier calme et de transit. A midi, vous pourrez manger un repas chaud et complet ou de bons sandwichs. Je le connais depuis plusieurs années et je m'entends toujours bien.

Filippo.e

Le 14/06/2019 à 22:15

4 / 5

Bonne glace.

Franco.e

Le 02/06/2019 à 20:07

5 / 5

Excellent café et barman. BIEN

mari.e

Le 03/05/2019 à 19:20

5 / 5

Propriétaires fantastiques, lieu accueillant et bons apéritifs, endroit calme où l'on peut se retrouver entre amis, j'aime beaucoup ce bar, je le recommande si vous souhaitez passer du temps entre amis en toute tranquillité

Davide.i

Le 06/04/2019 à 08:06

5 / 5

Ouvert 7/7 (ce ne sont pas des chinois mais du Binaschi DOC 😤), Très à l'écoute du client, d'excellentes bouteilles avec un large choix de blancs, rouges et bulles !!! (une gamme de vins comme celle-ci à Pasturago, c'est beaucoup) Les frères Propriétaires sont toujours disponibles pour organiser tout événement, de l'anniversaire à l'apéritif de groupe d'entreprise en passant par un simple apéritif de couple. Possibilité de réserver une chambre privée, intimité et espace. Bref, une garantie de service, de disponibilité et de qualité des matières premières. Possibilité de déjeuner à emporter, une excellente table chaude/froide. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻

Giovanni.r

Le 25/02/2019 à 18:56

4 / 5

Bar confortable et spacieux à deux pas du périphérique OUEST de Milan. Propriétaire aimable et personnel attentionné. A passer de temps en temps, même pendant votre pause déjeuner.

Fabio.a

Le 18/02/2019 à 23:40

3 / 5

Excellent pub avec bière, wraps, sandwichs

Andrea.a

Le 04/02/2019 à 19:15

5 / 5

Endroit cosy et bien fréquenté. Propriétaires gentils et hospitaliers. Idéal pour profiter du temps libre en compagnie en toute tranquillité tout en mangeant et en buvant quelque chose en accompagnement

Meria.a

Le 04/01/2019 à 12:21

3 / 5

Optimal

Salvatore.e

Le 31/12/2018 à 11:53

1 / 5

C'est la deuxième fois que je vais déjeuner à l'approche des vacances de Noël et du Nouvel An et le restaurant ne fonctionne pas... seulement des sandwichs... déçu

roberto.

Le 10/12/2018 à 12:27

1 / 5

Il a peut-être reçu 5 étoiles de la part d'autres personnes, mais malheureusement ils ne respectent pas les copropriétés avec leur bruit du soir sans tenir compte des fumées de tabagisme passif émises par les clients, vous devriez interdire de fumer même à l'extérieur où vous gardez les tables. 1 étoile parce que tu ne peux pas en donner 0

Stefania.o

Le 24/11/2018 à 12:21

5 / 5

Bel endroit

Cesare.a

Le 25/10/2018 à 11:07

5 / 5

Vous êtes à l'aise

Photo n°1 de l'avis de Cesare.a fait le 25/10/2018 à 11:07 sur le  Bar More à Pasturago
valentino.o

Le 22/06/2018 à 17:22

5 / 5

Lieu jeunesse

piero.o

Le 05/05/2018 à 15:42

5 / 5

Convivialité et compétence

Gianmattia.e

Le 24/03/2018 à 16:12

4 / 5

Mon bar depuis 24 ans... Des gars formidables

Elena.l

Le 05/03/2018 à 03:35

5 / 5

Je vais souvent à l'apéritif, excellent

Rita.o

Le 13/12/2017 à 16:20

5 / 5

Un lieu vaste et lumineux adapté aussi bien à l'événementiel qu'à l'apéritif. Professionnalisme des gérants, cuisine excellente.

Photo n°1 de l'avis de Rita.o fait le 13/12/2017 à 16:20 sur le  Bar More à Pasturago
Photo n°2 de l'avis de Rita.o fait le 13/12/2017 à 16:20 sur le  Bar More à Pasturago
Daniele.o

Le 16/08/2017 à 14:15

5 / 5

Des gars fantastiques et sympas, de délicieux sandwichs et wraps

FALCONS.0

Le 09/07/2017 à 14:12

3 / 5

Le personnel est bon L'endroit est accueillant

  • 🏪 Masseria San Lorenzo Resort (20 Avis)

  • 💬 Ambiance magique, grands espaces, présence d'une église intime où il est possible de célébrer des rites et une excellente cuisine


  • 🏪 Nando's (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 l'ideale Pizza Contemporanea & Bistrot Como (598 Avis)

  • 💬 Petit restaurant en retrait de la zone touristique. Très bonnes pizzas traditionnelles mais également celles cuites à la vapeur et au feu de bois. Service un peu long mais sans gravité et endroit un peu bruyant. Très bonne adresse à recommander !


  • 🏪 Le Nuvole Blu (15 Avis)

  • 💬 En réalité, le b & b s'appelle désormais Golden Lake. Le lieu est entouré de verdure avec une attention portée aux moindres détails par les propriétaires.La chambre avec vue sur le lac dispose d'une splendide terrasse. Hygiène soignée dans les détails grâce à des instruments adaptés à la stérilisation. Petit déjeuner composé de gâteau maison et compote de figues et amandes


  • 🏪 Staulir Affittacamere (1 Avis)

  • 💬 Belles chambres très propres avec une vue magnifique et une gentille propriétaire.


  • 🏪 Alì supermercati - Marcon (480 Avis)

  • 💬 Les impressions sont complètement positives !


  • 🏪 Airport Rooms Bari (96 Avis)

  • 💬 Maison d’hôte très pratique car elle est située à quelques kilomètres de l’aéroport de Bari. Cela fait des années que nous allons là-bas pour 1 nuit lorsque nous atterrissons à Bari. Luciano est très accueillant. Les chambres sont propres et spacieuses. Je recommande cet établissement. Sabrina e Vincenzo


  • 🏪 Casa Rossa (147 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire!!


  • 🏪 La Tavernetta (480 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont super bonnes et le personnel aimable. Je recommande.


  • 🏪 Dal Pinno (20 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le croissant