📌 Via Luigi Einaudi, 8, 20080 Pasturago - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 17:39
Bar parfait surtout pour le déjeuner (excellents sandwichs, wraps etc. mais aussi entrées et seconds plats) et les apéritifs, avec des entrées abondantes et de qualité - ainsi que des vins, bières ou cocktails. Déjeuners lombards traditionnels occasionnels le samedi sur réservation. Il se trouve à seulement quelques minutes de la sortie de l'autoroute A7.
Le 04/08/2023 à 15:59
Endroit calme. Service amical et courtois. Bon café et bons petits déjeuners.
Le 02/07/2023 à 08:57
Belle soirée!
Le 26/05/2023 à 06:38
Haut
Le 12/03/2023 à 17:54
Excellent lieu, bien achalandé, avec une salle disponible pour des soirées privées et non privées, des propriétaires très sympathiques et disponibles pour satisfaire toute demande
Le 22/01/2023 à 14:48
Une résidence secondaire
Le 14/12/2022 à 19:46
C'est un endroit sympa, je suis juste désolé pour le barman, je pense que c'est un employé, pas très courtois et pas très serviable, il devrait changer de métier.
Le 27/11/2022 à 09:31
Excellent pour un apéritif et lieu de rencontre
Le 26/07/2022 à 19:17
Bar de village classique
Le 02/06/2022 à 09:10
Très gentil Bob😊
Le 01/06/2022 à 09:21
BONNES PERSONNES BON SERVICE
Le 04/05/2022 à 06:00
5 euros pour un 33 becks et une bouteille d'eau à emporter. Pas mal pour un bar de campagne.
Le 31/03/2022 à 05:31
Endroit agréable
Le 27/12/2021 à 16:08
Super!
Le 13/11/2021 à 14:33
Polenta et champignons puis dop au gorgonzola. Tous très bons.
Le 03/08/2021 à 08:59
Barre d'une épaisseur absolue. Le café est excellent et le personnel est très sympathique.
Le 27/07/2021 à 11:46
je me saoule souvent
Le 24/07/2021 à 08:18
Super supermarché
Le 09/02/2021 à 15:41
Accueillant, gentil et avec d'excellents prix.
Le 30/09/2020 à 14:17
Il y a de bons vins, un personnel sympa à essayer aussi pour les sandwichs au déjeuner
Le 25/09/2020 à 19:20
Excellent bar, excellent service
Le 14/09/2020 à 20:34
Personnel sympathique et professionnel, excellents apéritifs
Le 24/02/2020 à 12:21
Trop bon
Le 28/01/2020 à 15:28
Une canette de 330 ml de Coca Cola. 3€ 😲
Le 25/01/2020 à 20:00
Une étoile, c'est déjà trop...
Le 27/11/2019 à 11:34
Courte escale, courtoise et professionnelle. Endroit propre. Je serai plus précis la prochaine fois x)
Le 18/10/2019 à 17:16
Excellent bar restaurant, large choix de plats et sandwichs avec des ingrédients très frais.Excellent pour un déjeuner rapide surtout pendant une pause de travail. Les gérants étaient très gentils, polis et attentifs au client. Bons prix
Le 23/09/2019 à 16:56
Nous sommes allés à trois tester l'apéritif, ils nous ont offert une petite assiette de focaccia farcie en 5 morceaux et un bol de chips nous ne sommes pas
Le 19/08/2019 à 09:45
Un endroit agréable en bonne compagnie
Le 18/08/2019 à 13:32
Des apéritifs au top !
Le 21/06/2019 à 13:04
Quartier calme et de transit. A midi, vous pourrez manger un repas chaud et complet ou de bons sandwichs. Je le connais depuis plusieurs années et je m'entends toujours bien.
Le 14/06/2019 à 22:15
Bonne glace.
Le 02/06/2019 à 20:07
Excellent café et barman. BIEN
Le 03/05/2019 à 19:20
Propriétaires fantastiques, lieu accueillant et bons apéritifs, endroit calme où l'on peut se retrouver entre amis, j'aime beaucoup ce bar, je le recommande si vous souhaitez passer du temps entre amis en toute tranquillité
Le 06/04/2019 à 08:06
Ouvert 7/7 (ce ne sont pas des chinois mais du Binaschi DOC 😤), Très à l'écoute du client, d'excellentes bouteilles avec un large choix de blancs, rouges et bulles !!! (une gamme de vins comme celle-ci à Pasturago, c'est beaucoup) Les frères Propriétaires sont toujours disponibles pour organiser tout événement, de l'anniversaire à l'apéritif de groupe d'entreprise en passant par un simple apéritif de couple. Possibilité de réserver une chambre privée, intimité et espace. Bref, une garantie de service, de disponibilité et de qualité des matières premières. Possibilité de déjeuner à emporter, une excellente table chaude/froide. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻
Le 25/02/2019 à 18:56
Bar confortable et spacieux à deux pas du périphérique OUEST de Milan. Propriétaire aimable et personnel attentionné. A passer de temps en temps, même pendant votre pause déjeuner.
Le 18/02/2019 à 23:40
Excellent pub avec bière, wraps, sandwichs
Le 04/02/2019 à 19:15
Endroit cosy et bien fréquenté. Propriétaires gentils et hospitaliers. Idéal pour profiter du temps libre en compagnie en toute tranquillité tout en mangeant et en buvant quelque chose en accompagnement
Le 04/01/2019 à 12:21
Optimal
Le 31/12/2018 à 11:53
C'est la deuxième fois que je vais déjeuner à l'approche des vacances de Noël et du Nouvel An et le restaurant ne fonctionne pas... seulement des sandwichs... déçu
Le 10/12/2018 à 12:27
Il a peut-être reçu 5 étoiles de la part d'autres personnes, mais malheureusement ils ne respectent pas les copropriétés avec leur bruit du soir sans tenir compte des fumées de tabagisme passif émises par les clients, vous devriez interdire de fumer même à l'extérieur où vous gardez les tables. 1 étoile parce que tu ne peux pas en donner 0
Le 24/11/2018 à 12:21
Bel endroit
Le 25/10/2018 à 11:07
Vous êtes à l'aise
Le 22/06/2018 à 17:22
Lieu jeunesse
Le 05/05/2018 à 15:42
Convivialité et compétence
Le 24/03/2018 à 16:12
Mon bar depuis 24 ans... Des gars formidables
Le 05/03/2018 à 03:35
Je vais souvent à l'apéritif, excellent
Le 13/12/2017 à 16:20
Un lieu vaste et lumineux adapté aussi bien à l'événementiel qu'à l'apéritif. Professionnalisme des gérants, cuisine excellente.
Le 16/08/2017 à 14:15
Des gars fantastiques et sympas, de délicieux sandwichs et wraps
Le 09/07/2017 à 14:12
Le personnel est bon L'endroit est accueillant
💬 Ambiance magique, grands espaces, présence d'une église intime où il est possible de célébrer des rites et une excellente cuisine
💬
💬 Petit restaurant en retrait de la zone touristique. Très bonnes pizzas traditionnelles mais également celles cuites à la vapeur et au feu de bois. Service un peu long mais sans gravité et endroit un peu bruyant. Très bonne adresse à recommander !
💬 En réalité, le b & b s'appelle désormais Golden Lake. Le lieu est entouré de verdure avec une attention portée aux moindres détails par les propriétaires.La chambre avec vue sur le lac dispose d'une splendide terrasse. Hygiène soignée dans les détails grâce à des instruments adaptés à la stérilisation. Petit déjeuner composé de gâteau maison et compote de figues et amandes
💬 Belles chambres très propres avec une vue magnifique et une gentille propriétaire.
💬 Les impressions sont complètement positives !
💬 Maison d’hôte très pratique car elle est située à quelques kilomètres de l’aéroport de Bari. Cela fait des années que nous allons là-bas pour 1 nuit lorsque nous atterrissons à Bari. Luciano est très accueillant. Les chambres sont propres et spacieuses. Je recommande cet établissement. Sabrina e Vincenzo
💬 Aucun commentaire!!
💬 Les pizzas sont super bonnes et le personnel aimable. Je recommande.
💬 J'ai aimé le croissant