Les avis
💬 Four situé sur la route qui descend vers la mer à Policoro, près du cinéma. Nous avons commandé trois panzerotti qui sont arrivés au bout d'environ une heure et une portion de chips. Personnel confus, nous avons également reçu des choses que nous n'avions pas commandées par erreur et qui manquaient de boissons, l'eau n'est jamais arrivée. Un autre défaut c'est que les prix sont selon moi élevés quand il s'agit des pizzas car ce n'est pas une pizzeria mais une boulangerie. Un autre point négatif est que pour payer la facture, vous devez vous rendre dans deux parties différentes du lieu, l'une utilisée pour les boissons et l'autre pour la nourriture, en faisant deux files d'attente. Non recommandé....
💬 Véritable pizzeria napolitaine. Pâte très digeste et excellents ingrédients, prix en dessous de la moyenne pour la qualité qu'elle offre. Qualité/prix au top. Certainement la meilleure pizzeria de Teramo.
💬 Tout est très bon, très bons serveurs, le seul défaut est le pizzaiolo aussi car c'est notre neveu......... Meilleurs vœux de joyeux Noël à vous tous, oncle Sergio et tante Rosa.
💬 B&B flambant neuf, tout est propre et bien rangé. Extrêmement confortable partout. Disponibilité et gentillesse infinies de la part du propriétaire. L'emplacement est excellent : sur l'une des artères principales de la ville avec l'arrêt de bus à quelques mètres. C'est comme ça que nous travaillons, félicitations !!!
💬 Personnel courtois, sympathique et professionnel. Mme Elena a particulièrement soigné notre apéritif
💬 Poulet 16 € savoureux, mais rien d'inhabituel. Nous avons aimé la Carbonara 11 €. Le limoncello est bon. Tarif par personne 2 €.
💬 Expérience fabuleuse. BB moderne et élégant, au centre, surplombant la Via Roma : à quelques pas du sanctuaire et des fouilles de Pompéi. Chambre très propre, lit confortable, kit de courtoisie complet avec tout (même la brosse à dents et le dentifrice). Mais surtout, comme si cela ne suffisait pas, je voudrais souligner la disponibilité du gérant et propriétaire de l'établissement qui nous a accueillis comme je ne l'avais jamais vu avec sa fille : des personnes exquises, serviables et gentilles. J'avais presque oublié que le petit déjeuner à la pâtisserie devant le BB était également excellent. Quand nous revenons à Pompéi, nous savons déjà où aller. Merci!
💬 En tant qu'étrangers, nous cherchions un endroit pour déjeuner à 17h30, super qu'il soit ouvert ! Nous avons eu un bon temps; bonne pizza, bon service, propriétaire gentil et sympathique. Optimal.
💬 J'ai acheté plusieurs choses : du pain, surtout le pain aux 5 céréales, qui était fantastique ! Différents types de taralli, des biscuits, mais ce qui m'a le plus marqué était le panettone, de différentes saveurs ! Fantastique ! Artisanal de haute qualité. Nous avons donné en guise de cadeaux aux employés qui les ont achetés, ils ont vraiment apprécié !
💬 Il n'existe plus. Il est fermé depuis plus d'un an