Bar 🇮🇹

Bar Elena Avis

📌 Piazza del Secco, 52025 Levane - Italie

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bar Elena à Levane

Les avis

Les dernier avis sur Bar Elena à Levane

Pär.a

Le 30/04/2024 à 14:39

3 / 5

Bon café

fabio.z

Le 01/08/2023 à 12:08

5 / 5

Super bar Levane.

claudia.i

Le 07/06/2022 à 06:27

5 / 5

Personnel courtois, sympathique et professionnel. Mme Elena a particulièrement soigné notre apéritif

Luisa.l

Le 27/12/2021 à 07:50

3 / 5

Environnement agréable

Michele.h

Le 24/10/2021 à 10:06

5 / 5

Excellent personnel, amis proches

Marco.r

Le 26/08/2021 à 12:16

5 / 5

Bon café, excellent service

  • 🏪 Dimora Carducci (33 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes arrivés devant la maison natale du poète Carducci, j'ai pensé que j'avais mal réglé le navigateur... au lieu de cela, nous sommes restés dans une partie restaurée de l'ancienne maison (l'autre partie peut être visitée). Environnement soigneusement rénové, chambre calme au dernier étage équipée de tout confort, mention spéciale à l'accueil de Carlo tant avant notre arrivée que pour l'organisation du dîner. Le petit-déjeuner, géré par Mariola, ne manquait de rien.


  • 🏪 Bar da Peppe (50 Avis)

  • 💬 super expérience de la nourriture, aux gens et aux divertissements. de merveilleux souvenirs et un incontournable pour tout voyageur.


  • 🏪 Stand gastronomico della Mostra dell'Asparago di Badoere IGP (5 Avis)

  • 💬 Magnifique organisation, accueil formidable, première année que j'y vais et je reviendrai


  • 🏪 Casa Emanuela (18 Avis)

  • 💬 Hier 26 août 2023, mon mari et moi sommes rentrés de notre séjour à POETTO dans le B&B de SIG. ANNAPAOLA. Nous la connaissions déjà l'année dernière et elle nous a fait séjourner dans un excellent appartement à VILLASSIMIUS. Cette année, cependant, nous avons séjourné dans sa structure, un B&B à POETTO. Excellente chambre avec vue sur la mer. Lieu au calme avec front de mer époustouflant et vue splendide sur LA SELLE DU DIABLE. Plage tranquille avec de nombreux kiosques où l'on peut bien manger et à des prix raisonnables. M. ANNAPAOLA est pour le moins une bonne et splendide personne. Satisfaire soigneusement tous vos besoins, sait indiquer les lieux, les restaurants et les plages à atteindre. Très connaisseuse de l'histoire de CAGLIARI, c'est un plaisir de l'écouter et de suivre ses conseils. La plage est accessible depuis l'établissement en 5 minutes. Du le balcon de notre chambre équipé d'une table avec parasol où il est possible de déjeuner et dîner offre une vue sur la plage mais surtout celle du SELLA DEL DIAVOLO tout proche. Nous avons passé un très bon moment, c'est le moins qu'on puisse dire. Merci monsieur. ANNAPAOLA.


  • 🏪 Osteria Terra Arsa (504 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, un bon endroit pour dîner à Foggia servizio est fantastique, les portions sont raisonnablement bonnes et les repas à base de levure sont tous aromatisés par la cuisine locale.


  • 🏪 H2O Restaurant Steak House (549 Avis)

  • 💬 Expérience magnifique, service excellent, prix (le prix) super raisonnable compte tenu de l'excellente qualité de la nourriture tant au niveau des matières premières que de la façon dont elle est cuite et servie. Cela vaut vraiment la peine d'essayer, vous serez reconnaissant.


  • 🏪 Milleluci Trattoria Pop (422 Avis)

  • 💬 Notre meilleure fête à Milan ! Quel endroit génial : de la bonne musique, des boissons géniales, des gens heureux et une excellente cuisine italienne authentique ! Des vibrations spéciales!


  • 🏪 Hotel Augustus (51 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, accueil chaleureux, mais surtout professionnel. Chambres impeccables et très accueillantes. Parking intérieur très pratique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Tanta Roba (11 Avis)

  • 💬 Dès mon entrée, j'ai été immédiatement frappé par une nostalgie des années 90 pour ces pizzerias typiques où j'allais avec mes parents quand j'étais enfant, puis j'ai été frappé par l'éducation et l'excellent service de Daniel le propriétaire qui, pendant que j'attendais les pizzas. , m'a diverti avec une conversation agréable à laquelle s'est ensuite joint le chef pizzaiolo Massimo qui s'est montré très disponible pour répondre à ma demande de pizza au menu et pour me faire une pizza plus grande, de plus la pizza était vraiment délicieuse et à un prix plus que prix honnête ! Mention également à Marco, je pense que le garçon qui effectue les livraisons est également serviable et sympathique. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 Golden Market (7 Avis)

  • 💬 Épicerie Des gens gentils et de bons produits