📌 Via Roma, 63-81, 22046 Merone - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:29
Personnel très gentil
Le 06/02/2024 à 20:29
Petit bar de village, personnel très gentil et souriant, recommandé
Le 24/03/2023 à 20:18
Des sandwichs méga d'un demi-mètre remplis d'ingrédients
Le 25/01/2023 à 15:03
Petit endroit avec propriétaire très sympathique
Le 23/12/2022 à 18:23
Petit bar de village où l'on peut faire une pause et même discuter, le café est excellent
Le 16/11/2021 à 17:18
Optimal
Le 06/06/2020 à 13:56
Grand Antonio
Le 20/04/2019 à 17:12
Excellent apéritif à des prix corrects
Le 06/04/2019 à 16:09
Petit bar à Merone, sandwiches, tabac et recharges, avec salle à sous. Agréable, vaut le détour
Le 02/04/2019 à 15:10
After work classique et pas cher, patron et serveuses sympathiques pour une bière et des cigarettes rapides, c'est excellent...
Le 02/03/2019 à 10:13
Endroit propre et personnel sympathique
Le 08/10/2018 à 17:01
Un endroit où l'on peut prendre l'apéritif, accompagné de diverses entrées. Un fumoir et des machines à sous sont disponibles.
Le 24/07/2018 à 17:07
Sympa pour un apéritif rapide.
Le 09/06/2018 à 12:05
De merveilleuses soirées sur la terrasse extérieure
Le 29/06/2017 à 04:50
Un joli point de rencontre. Large choix de croissants le matin avec un personnel sympathique et compétent. Excellent environnement fréquenté par de bonnes personnes qui travaillent.
💬 excellent B&B. Je le recommande
💬 C'est un super café/pâtisserie ! C'était près de notre hôtel (environ 15 minutes à pied). Il y avait beaucoup de pâtisseries étonnantes parmi lesquelles choisir ainsi qu'une variété de cafés italiens authentiques à un prix très raisonnable. Nous avons visité cet endroit 2 fois pendant notre séjour et nous n'avons pas été déçus.
💬 Bel environnement et personnel poli et professionnel. Informé!!!
💬 Excellente pizza et emplacement idéal juste à côté du camping de Sarteano. Très bon accueil, personnel très sympathique.
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à Pharus miseni et ce fut une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, Mme Angela s'est mise en quatre pour assurer notre confort et notre satisfaction. Un hébergement luxueux, des vues panoramiques, combinés à un service exceptionnel ont rendu notre séjour vraiment mémorable. Petit déjeuner servi dans la chambre, la chambre impeccable et très parfumée avec un bain jacuzzi pour nous tous seuls. L'emplacement privilégié de l'hôtel a facilité l'exploration de la ville et nous avons hâte de retourner à Pharus Miseni pour notre prochaine visite. Hautement recommandé!
💬 Établissement propre et accueillant, propriétaires serviables et sympathiques. Excellent petit déjeuner avec desserts maison. Je reviendrai certainement.
💬 Excellente pizza, déjà essayée plusieurs fois et ne déçoit jamais ! Félicitations au pizzaiolo
💬 Depuis 2016, chaque été, je pars en vacances en Sicile, plus précisément à Capo d'Orlando. Pour déjeuner, j'aime rester sur la plage et à deux pas du bord de mer se trouve le Panificio Denaro. Si vous le souhaitez, vous pouvez manger sur place, car il dispose d'une jolie terrasse extérieure où vous pourrez vous asseoir. Outre la partie dédiée à la boulangerie où il est possible d'acheter des pâtisseries et des biscuits fabriqués rigoureusement dans le laboratoire attenant, on retrouve tout un espace dédié au snack. Ici, vous pouvez vous faire plaisir et choisir entre les pâtes et les arancini, de la mozzarella en carrozza aux légumes panés. Je suis fan de l'arancino classique et il est souvent préparé pour moi sur place. Vous pouvez également acheter des boissons fraîches. Derrière le comptoir je trouve toujours du personnel sympathique, serviable et souriant et le bon Don Mino à la caisse. Si vous passez par Capo d'Orlando, vous ne pouvez pas manquer l'arancino de Denaro, c'est le meilleur de toute la Sicile. J'espère que cette critique pourra vous être utile. Merci d'avoir lu et bon voyage :-)
💬 Nous avons essayé toutes sortes de pizzas. Tout était à un niveau élevé. Le service aussi. Merci.
💬 J'y suis allé et je peux dire que le personnel est très chinois, leurs enfants sont très intelligents surtout les plus grands et les chambres sont vraiment propres et en désordre, je me suis retrouvée réconfortée par cet hôtel 1 étoile chinois qui sent la mouffette.