📌 Via Ippoliti, 18, 36073 Cornedo Vicentino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 14:52
Otitimo
Le 15/08/2022 à 14:33
Giuseppe est très gentil et sympathique, croissants fraîchement farcis, très bons
Le 15/01/2022 à 17:46
Optimal
Le 21/08/2021 à 15:28
Bien
💬 Bel endroit, propre et bien agencé. Le service était rapide et attentionné. Nous avons pris l'apéritif accompagné de deux assiettes (gourmande et classique) pleines de petites saveurs très savoureuses. Excellentes boissons et bières artisanales strictement siciliennes. Nous le recommandons absolument !
💬 Je félicite Paffé pour le gâteau d'anniversaire qu'ils ont préparé pour l'anniversaire de mon copain. Nous étions très contents du résultat, vraiment bon. Ils ont su répondre à mes demandes, je les recommande ! Je remercie tout le personnel pour sa courtoisie et sa gentillesse
💬 Personnel très gentil et sympathique. Nous avons commandé et nous sommes immédiatement assis pour le déjeuner. La cuisine est excellente aussi bien à emporter (les focaccias et pizzas sont délicieuses) qu'à manger à table (les entrées sont excellentes). Félicitations à Riccardo qui est toujours impeccable lors de son service.
💬 Très bonne pizza et aussi de taille très généreuse. D'excellents ingrédients, en particulier la mozzarella et la burrata, on sent qu'ils les ont importés de Campanie. À Dolo, je les ai presque tous essayés et celui-ci est certainement le meilleur.
💬 Un endroit local face à la baie qui propose de très bonnes pizzas et fruits de mer à des prix raisonnables. Notre serveuse était engageante, serviable et informative et parlait bien anglais. Certainement un petit endroit agréable et relaxant pour déguster des plats faits maison sans toute l'agitation des restaurants touristiques.
💬 Félicitations ! Plage propre et bien entretenue. L'eau est cristalline avec beaucoup de poissons (je conseille de prendre un masque) Personnel attentif. Déjeuner à base d'ingrédients frais. Le club dispose d'une piscine sportive extérieure. Et surtout, c'est l'occasion de profiter d'un superbe panorama sur les îles Éoliennes au coucher du soleil... ❤️
💬 L'emplacement est génial, au milieu du centre-ville de Capri. L'appartement est un appartement de type souterrain avec tout ce dont vous avez besoin. La terrasse est agréable et bénéficie d'un peu de soleil, mais les murs ne laissent aucune vue. Imma nous a réservé un accueil chaleureux et était toujours joignable sur Whatsapp si nous avions des questions. Le café est inclus, ce qui est un plus. Je donnerais 4,5 étoiles si c'était possible.
💬 Agréable soirée ,plats bien préparé
💬 Petit hôtel 3 étoiles bien situé. C'est génial qu'il y ait un parking ! Mauvaise insonorisation des chambres. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans la commande. Les prix ne correspondent pas aux prestations.
💬 Albert et Gabriella, Nous vous remercions pour ce séjour fort agréable, nous avons été accueillis avec une gentillesse exceptionnelle, les petits déjeuner était excellent chaque matin, avec une petite attention sur ce qu'ils nous plaisaient le plus. Le lieu est dépaysant, de la verdure, un calme absolu, un parking, et sans oublier les chambres nettoyer et propre à 100%. Un petit clin 😉au croissant excellent ainsi que les gâteaux yaourts. Nous serons certainement de retour l'année prochaine. A très vite, Jérémy, Lionel et Danielle.