📌 Via del Vaso, 27, 30031 Dolo - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 21:29
Excellentes pizzas préparées avec professionnalisme
Le 01/07/2023 à 17:40
Très bonne pizza et aussi de taille très généreuse. D'excellents ingrédients, en particulier la mozzarella et la burrata, on sent qu'ils les ont importés de Campanie. À Dolo, je les ai presque tous essayés et celui-ci est certainement le meilleur.
Le 25/06/2023 à 18:35
Meilleure pizza du coin, produits de qualité et excellent service.
Le 08/06/2023 à 07:12
Accueil fantastique, bonne expérience malgré le fait que cela ait été fait en italien 🤗
Le 12/05/2023 à 20:31
Très bonne pizza au feu de bois à emporter à la maison
Le 21/04/2023 à 17:24
Bonne pizza avec des prix un peu au dessus de la normale
Le 12/02/2023 à 07:23
Pizza très bonne et digeste. Ingrédients de qualité et pâtes légères. Commande via APP. Assez ponctuel dans la livraison.
Le 11/02/2023 à 21:54
La meilleure pizza de Dolo : ingrédients de qualité, ponctualité et portions généreuses. Personnel toujours courtois et souriant 👌
Le 11/02/2023 à 19:58
Bonne pizza mais livraison à domicile discutable
Le 22/12/2022 à 16:12
La meilleure pizza à emporter de la région
Le 15/06/2022 à 07:00
Livraison ponctuelle. Très bonne pizza
Le 08/04/2022 à 10:58
Excellente pizzéria.
Le 27/03/2022 à 11:34
Pâte de qualité, ingrédients excellents. Vaste choix. Courtoisie et sourire. Environnement propre et conforme
Le 20/02/2022 à 09:15
La première fois des pizzas excellentes, bien assaisonnées, revenues en confiance, bonne pâte mais mauvais assaisonnement, ramenées une pizza avec ajout de pommes de terre au four (même pas cuites au four, blanchies crues et compté 10 morceaux de pommes de terre), je n'en ai pas je ne sais pas si je reviendrai
Le 08/08/2021 à 01:13
Pizza pas bonne, pas de menu papier. Deux d'entre nous sont arrivés avec des bons pour deux pizzas et ils ne nous les ont pas donnés car nous étions ensemble, ce qui était absurde !
Le 12/04/2021 à 16:07
Excellentes pizzas, ponctuelles et rapides
Le 29/10/2020 à 20:09
Super pizza, rapide et conviviale
Le 07/09/2020 à 12:50
Pizzeria à emporter avec une bonne carte, pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité, pâtes de tous types (complètes au cammut ou au blé fin), offres de commande via appli où l'on cumule des points pour des réductions, choix de livraison à domicile ou de pizzeria, ponctuelle, gentille. Le seul défaut (à mon avis) c'est qu'on ne peut pas payer en ligne en commandant pour une livraison à domicile.
Le 21/06/2020 à 20:02
Pas très sérieux, je commence par dire que je suis leur client et qu'après cela, ils ont perdu ma confiance. Des personnes peu fiables ont commandé une pizza à 21h40 via l'application et au bout de 5 minutes ils m'ont rappelé en me disant qu'elle était fermée alors qu'il était clairement écrit sur l'application qu'ils fermaient à 22h. 0 pour comportement.
Le 10/03/2020 à 16:09
Bonne pizza, je le recommande
Le 08/02/2020 à 20:34
Je commande depuis l'application, le délai de livraison proposé par l'application est 20h30. Ils m'appellent deux fois pour décaler l'heure de livraison, au final on se met d'accord sur 20h45. La pizza froide arrive à 21h30. Si vous ne voulez plus de commandes, dites-le, vous n'aurez plus la mienne.
Le 21/01/2020 à 14:01
Je ne sais pas si quelque chose a changé, mais depuis quelques temps je constate... un petit manque d'ingrédients
Le 16/09/2019 à 17:07
Pizza extraordinaire avec des produits de très haute qualité, endroit très propre, les opérateurs toujours bien rangés avec des uniformes propres, excellents en tout, toujours gentils et professionnels et très précis dans la livraison à domicile, pour moi ils n'ont pas de rivaux
Le 16/05/2019 à 19:28
Le top pour une pizza de grande qualité, pas donné mais si vous voulez manger un peu plus il faut payer !!
Le 11/05/2019 à 06:06
Service rapide, personnel sympathique, bonne pizza
Le 30/03/2019 à 08:03
Pizzas rapides et copieuses. Hautement recommandé
Le 03/02/2019 à 15:02
Endroit isolé et calme sans trop de prétentions
Le 19/01/2019 à 11:42
Pizzas moyennes
Le 11/12/2018 à 17:34
Bon produit, dommage de ne pas essayer les produits Recommandé
Le 23/11/2018 à 05:22
Bien joué!!
Le 21/11/2018 à 16:20
Pizza rapide et bonne
Le 17/04/2018 à 15:47
Excellentes pizzas, très rapides !
Le 09/03/2018 à 18:09
Pizza excellente et légère. Commandes avec l'application et livraison à domicile
Le 26/02/2018 à 05:50
Une excellente pizza
Le 02/02/2018 à 20:32
D'excellentes pizzas et la courtoisie est à la maison !
Le 16/01/2018 à 12:59
Des pizzas bonnes et de qualité. Le service est également bon.
Le 27/11/2017 à 20:07
Grand choix de pizzas, avec une attention également portée à l'inclusion de pizzas « de saison » avec des produits de saison dans la carte. La possibilité de commander via l'application est très pratique. Ce n'est qu'aux heures de pointe qu'ils pèchent (mais je dirais de manière compréhensible) en ponctualité.
Le 18/11/2017 à 08:14
Grande qualité
Le 30/08/2017 à 12:41
Excellente pizza et service à domicile rapide
Le 25/04/2017 à 13:44
Très bien
Le 20/04/2017 à 18:41
La pizza est bonne. Courtois et rapide. 🍕🍺Les bières sont aussi bonnes
Le 05/03/2017 à 18:42
Bonnes pizzas à emporter
Le 27/02/2017 à 22:54
Rapide à servir les clients
💬 Le propriétaire est un gentleman charmant. Giuseppe. La femme adulte qui dirige le magasin est un désastre total. Elle sait tout. Pas de service client, du genre "J'ai toujours raison, le client a toujours tort". Je ne devrais pas être dans ce métier. Je suggérerais un mois dans une école Macdonald pour apprendre à comprendre et traiter les clients.
💬 Un arrêt avant le travail ou lors du passage
💬 Très bien situé et vue sur la mer. Carmelo le propriétaire très gentil et toujours disponible pour satisfaire divers besoins. Chambre rose propre et spacieuse. Le seul défaut était la salle de bain qui était très petite et dégageait une mauvaise odeur. Petit déjeuner fantastique au bar en bas. Espace commun avec grand réfrigérateur pour ranger vos affaires. Eau fournie par la structure. J'y retournerais volontiers mais je demanderais une chambre bleue avec une salle de bain juste à l'extérieur.
💬 J'ai spontanément eu une autre chambre. Les propriétaires, un couple âgé, étaient très gentils et accueillants
💬 Très bon rapport qualité prix (chambre très correcte, salle de bain privée) et très bien placé, hôtesse très sympa !
💬 Nous avons été déçus de notre expérience dans ce bar/restaurant situé sur la route entre Iseo et Brescia. L’environnement à l’intérieur était froid et peu accueillant, ce qui rendait difficile de profiter pleinement du repas. Nous avons commandé des nouilles au soja extrêmement salées, ce qui les rendait pratiquement immangeables. Les chips étaient également extraordinairement salées, vraiment dommage. Mais le coup final fut le poulet arrabiata, qui semblait être un plat dominé par le MSG et sans réelle inspiration culinaire. Dans l’ensemble, je recommanderais d’éviter ce restaurant et de chercher ailleurs une expérience culinaire plus satisfaisante.
💬 Très bien situé au centre de Vilminore. Chambres et infrastructures très bonnes et parfaitement fonctionnelles en général. Excellent personnel : gestion et serveurs gentils, personnels, sensés et amusants. Bonne ambiance avec beaucoup de visiteurs également de la part des habitants du village. Bonne couverture WiFi, bien améliorée.
💬 Dès mon entrée, j'ai été immédiatement frappé par une nostalgie des années 90 pour ces pizzerias typiques où j'allais avec mes parents quand j'étais enfant, puis j'ai été frappé par l'éducation et l'excellent service de Daniel le propriétaire qui, pendant que j'attendais les pizzas. , m'a diverti avec une conversation agréable à laquelle s'est ensuite joint le chef pizzaiolo Massimo qui s'est montré très disponible pour répondre à ma demande de pizza au menu et pour me faire une pizza plus grande, de plus la pizza était vraiment délicieuse et à un prix plus que prix honnête ! Mention également à Marco, je pense que le garçon qui effectue les livraisons est également serviable et sympathique. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Pas de bar Pas d'espadon Demande de poisson on me ramène des boulettes dont le contenu infecte est indéfinissable
💬 Bon restaurant cuisine qualitative et quantitative locale