Les avis
Le 10/12/2023 à 14:23
Petit bar du village 🔝
Le 09/05/2023 à 15:35
On a l'impression d'entrer dans un bar d'époque dans un lieu isolé. Excellente expérience. C'est une bonne chose que des endroits comme celui-ci existent encore
Le 28/12/2022 à 13:19
On a l'impression d'être dans une famille élargie
Le 11/11/2022 à 18:39
C'est exactement pourquoi vous conduisez par voie terrestre pour découvrir des gens et des lieux si formidables !
Le 11/11/2022 à 18:32
Quel endroit hospitalier avec une propriétaire généreuse ! Très authentique, on aime toujours revenir !
Le 03/11/2022 à 17:28
Bar propre, bons prix, dans un endroit calme et relaxant. Les propriétaires sont très gentils et attentifs aux besoins des gens.
Le 28/09/2022 à 09:39
Retourné sur les lieux de mes étés il y a de nombreuses années.. Toujours pareil ! Grand
Le 08/09/2022 à 17:00
Un petit bar tranquille fréquenté par des locaux, certains un peu étranges
Le 07/09/2022 à 14:30
Ambiance d'antan, gens discutant et jouant aux cartes, service sympathique et rapide, prix populaires. Le tout dans la tranquillité de Polesine, un environnement à visiter et à connaître.
Le 20/08/2022 à 05:18
Super service ☕👍
Le 06/08/2022 à 08:15
Bar sympa, calme, personnel sympathique et serviable, boire un SPRITZ ici est un plaisir !
Le 28/01/2022 à 08:57
Trop cher
Le 19/12/2021 à 13:28
Un endroit adapté à tous.
Le 25/11/2021 à 19:49
Je dis juste... venez nous rendre visite. Si vous aimez la tranquillité entourée de verdure... l'endroit est adapté.
Le 24/11/2021 à 22:38
La convivialité est le maître mot dans ce bar !!!
💬 Des prix excellents, et on trouve un peu de tout
💬
💬 Nous avons passé de nuit dans cet établissement nous sommes ravis et retenons cette adresse dans notre carnet de bonnes adresses. Les propriétaires sont très chaleureuses et vous offrent un petit déjeuner fait main le matin. l'endroit est calme et proche de l'aéroport. La propreté est aussi un point important et positif de cet établissement Merci à toutes les 3 pour votre hospitalité Les informations sont précises pour pour rentrer sans déranger.
💬 Restaurant bistro italien classique proposant une cuisine italienne. Ses prix sont raisonnables, une portion coûte environ 5 euros, le vin 4,5 et plutôt bons.
💬 Pendant nos vacances, nous avons dîné trois fois dans ce restaurant. Que dire, tout est positif du service à la cuisine. Des plats délicieux et frais avec un excellent rapport qualité prix. Ils vont du poisson à la viande et font également des pizzas. Endroit simple mais accueillant. Les propriétaires sont sympathiques et nous ont toujours accueillis avec le sourire. Super recommandé
💬 Nous étions à Ravenne pour le concert du Maestro Muti et nous n'aurions pas pu choisir mieux que l'Ecocentrico. La chambre est meublée avec goût, spacieuse, accueillante et d'une propreté impeccable. Les hôtes nous ont accueillis avec courtoisie et beaucoup de gentillesse. Le petit déjeuner était copieux et satisfaisant. Federica, Lucia, Giuseppe, Lillo et leur merveilleuse petite-fille forment une splendide famille de Ravenne. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Une hôtesse merveilleuse ! Elle nous a donné de nombreux conseils précieux et a été TRÈS utile dans tous les domaines. Endroit propre, magnifique jardin, beaucoup d'espace. L'endroit est très bien connecté. Je recommande, je recommande !!!
💬 Pizza classique à emporter dans la zone centrale de la ville. Elle propose un service de livraison à domicile. Cependant, il s'avère digeste, à mon goût, peut-être que les pâtes sont trop faibles. Gracieuseté du personnel et salle accueillante.
💬 Hôtel très agréable et idéalement situé avec vue sur le lac, un personnel prévenant, une piscine vaste et très propre qui donne envie d'y plonger. On a bien aimé aussi le restaurant à la fois accueillant, stylé et au prix tres raisonnable pour le cadre et le service. Une autre belle étape sur la Francigena
💬 Une maison charmante, bien cachée dans la verdure, une chambre agréable, un lieu paisible et un accueil des plus chaleureux ! Paola et Domenico nous ont reçus avec beaucoup de gentillesse et de générosité. Nous nous sommes régalés à leur table gourmande. Nous gardons un très beau souvenir de notre passage dans l'antre Dell'Orso. Merci encore ! Henrique & Bénédicte, Belgique