Bar 🇮🇹

Bar all'Olmo Avis

📌 Via Desman, 341, 35010 Borgoricco - Italie

3.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar all'Olmo à Borgoricco

Les avis

Les dernier avis sur Bar all'Olmo à Borgoricco

Fabio.i

Le 04/03/2023 à 16:28

5 / 5

Lieu historique où l'on revit le passé 😅 Spritz bien fait et pas cher 👍

Ayan.0

Le 04/02/2023 à 07:03

4 / 5

Petit bar historique près de la zone industrielle de Borgoricco. Malheureusement, les autres bars ou commerces du quartier restent souvent fermés le matin ou l'après-midi. Cependant, cette entreprise est toujours ouverte. 4 étoiles pour la garantie de pouvoir boire au moins un café

Photo n°1 de l'avis de Ayan.0 fait le 04/02/2023 à 07:03 sur le  Bar all'Olmo à Borgoricco
Mustapha.a

Le 23/10/2022 à 10:26

5 / 5

Ce que je préfère, les filles sont mignonnes aussi

Andrea.o

Le 20/08/2022 à 19:51

5 / 5

Haut

Alessandro.r

Le 07/03/2022 à 19:54

4 / 5

De l'extérieur, vous ne remarquez presque pas son existence, mais à l'intérieur, vous avez besoin de spritz très robustes et très bon marché ! Ce n'est pas un lieu chic ou raffiné, mais en tant que bar de village il ne manque de rien.

Marco.i

Le 30/01/2020 à 12:04

5 / 5

Bar à l'ancienne avec un personnel sympathique et serviable, je me suis arrêté pour un repas rapide sans être prétentieux et ils m'ont préparé des sandwichs petits mais savoureux à la volée. Je recommande une visite si vous êtes de passage.

Aldo.o

Le 29/01/2020 à 17:26

4 / 5

Un petit bar près de Mazzanzago, le barman est sympathique et décontracté, bon parking

Diego.o

Le 05/11/2019 à 22:52

1 / 5

j'étais de passage

Dottorgas.

Le 25/05/2019 à 12:11

3 / 5

Barre normale

lorenzo.i

Le 01/09/2018 à 09:59

5 / 5

Bien👍

  • 🏪 L'Altra Tappa (1284 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, des gens formidables. J'ai tout simplement adoré ce repas : la nourriture, l'ambiance et le service étaient fantastiques. J'ai eu le crudo de fruits de mer et le millefeuille. A mon arrivée, on m'a proposé du prosecco et j'ai aussi eu du vin blanc. Les deux sont bons. La nourriture m'a surpris. Magnifiquement présenté et très frais. J'ai passé une merveilleuse soirée, même si j'ai dîné seul lors d'un voyage de travail ! À la fin de la nuit, j'avais peur de rentrer à pied à mon hôtel dans le noir (à 8 minutes). J'ai demandé de l'aide pour réserver un taxi et le restaurateur m'a conduit personnellement et gratuitement. Il n’était pas obligé de le faire, mais cela m’a rendu très reconnaissant.


  • 🏪 Hotel Villa Moron (272 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une suite familiale. Juste top. Les parents ont une suite parentale et les enfants ont leur chambre et leur salle de bain. Chambre jolie. Petit déjeuner très bon. Piscine intimiste. Situation très calme.


  • 🏪 La Baita dell'Imperatore (134 Avis)

  • 💬 La beauté de cet endroit est faite par les gens... Loriano et Doriana qui vous font sentir comme chez vous, presque désolés quand vous partez... La patience de la serveuse Graziella et la bonté des plats.... Les prix sont absolument honnête et avec les temps actuels, ce n'est pas pour tout le monde. Idéal pour ceux qui recherchent un peu de calme et de simplicité. Nous y allons depuis de nombreuses années et en dehors de la période de fermeture COVID, c'est un arrêt fixe chaque année....


  • 🏪 Pizzeria Rimini di Camonita (366 Avis)

  • 💬 Première fois là-bas avec ma famille. Super pizza et personnel sympa, expérience agréable.


  • 🏪 B&B La Siesta (37 Avis)

  • 💬 Nul… Le service assuré est le strict minimum. Il y a un mini bar mais ce dernier est vide. Pas de bouteille d’eau, de thé ou de café. Moi qui pensais que B&B signifiait bed et breakfast. Logement très peu accueillant. Il y a plus de 80 marches pour accéder à la chambre. De plus, c’est très bruyant. La salle de bain se trouve à l’extérieur de la chambre et est très petite. Enfin, le personnel ne respecte pas les instructions: nous avons mis une pancarte sur la porte (qu’ils mettent eux même à disposition) afin de ne pas être dérangé. Malgré cela, ils sont quand même venus nettoyer la chambre pendant notre absence. Ils ont déplacé toutes nos affaires et se sont permis de mettre nos habits sur cintres. Le seul point positif est l’emplacement !!


  • 🏪 Bikers' Bos (8 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des capuccinos et des liqueurs. Et j'ai joué au billard. Endroit vraiment pittoresque et confortable. Le propriétaire est également très gentil


  • 🏪 Primavera (1289 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant. Pizza tres bonne . C est un restaurant routier avec une tres bonne qualité et d excellent rapport qualite prix


  • 🏪 Hotel San Pietro (157 Avis)

  • 💬 Pas cher, à moins de 10 minutes à pieds de la place Saint-Pierre, restaurant et mini market a proximité. Le personnel est très sympa et serviable. Ils nous ont par exemple réservé le chauffeur pour repartir a l'aéroport. Petit dejeuner compris, ça le fait.


  • 🏪 ART RESORT Montalbano (9 Avis)

  • 💬 Séjour vraiment fantastique ! Nous sommes restés trois nuits... bel appartement et vraiment bien meublé. Le jardin est vraiment magnifique ! Propriétaires disponibles et toujours prêts à répondre ! Je le recommande vraiment !


  • 🏪 Sushi Love (262 Avis)

  • 💬 Poisson ultra frais, riz parfait, préparation rapide : définitivement dans le top 7 rien qu'en qualité, à Rome, possibilité dans le top 3 pour le rapport qualité/prix. En tant qu'Italien vivant entre Rome et Londres, je dirais que vous auriez également du mal à trouver cette qualité à Londres, à moins d'être prêt à dépenser beaucoup d'argent. Tandis que Sushi Love, en tant que laboratoire, peut réduire les coûts et améliorer la qualité. 9 sashimis, 6 nigiri et environ 24 à 28 petits pains assortis, plus de la bière, pour 40 euros : quand la qualité est si bonne, c'est une véritable aubaine. Le poisson est extrêmement frais et bien sélectionné, donc aucun risque. Ils font 2-3 rouleaux de fusion italo-japonais, ce qui m'a plu mais pourrait être blasphématoire pour les puristes, et ils ont un espace *très* limité pour s'asseoir. Pour emporter ou en livraison, c'est mon nouveau choix incontournable à Rome. Dieci e filon! [PS ils m'ont montré le thon entier, quel beau morceau ! 'na poésie !!]