Bar 🇮🇹

Bar Alla Melonara Avis

📌 Via Monte Verlaldo, 45, 36073 Cereda-Cozza Cornedo - Italie

4 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Bar Alla Melonara à Cereda-Cozza Cornedo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alla Melonara à Cereda-Cozza Cornedo

Ezio.a

Le 29/03/2024 à 12:06

5 / 5

Accueillant et sympathique.

Gerry.c

Le 26/11/2023 à 16:26

4 / 5

De délicieux sandwichs

Principe.a

Le 25/10/2023 à 10:44

4 / 5

Environnement calme, excellent service

Roberto.i

Le 26/09/2023 à 12:31

2 / 5

Service excellent.

Eleonora.a

Le 22/05/2023 à 06:16

5 / 5

gentil

Gigi.a

Le 16/05/2023 à 20:28

5 / 5

Ouvert tôt le matin pour un petit déjeuner bon et sain !Je le recommande vivement !.

fiorellino.o

Le 26/12/2022 à 07:18

4 / 5

Bon service

Vladan.r

Le 27/10/2022 à 07:35

5 / 5

De délicieuses bières artisanales en bouteille et un personnel sympathique.

Aristide.a

Le 27/09/2022 à 15:46

4 / 5

Beau bar où l'on peut également manger en plein air, avec parking attenant.

Matteo.o

Le 05/08/2022 à 08:01

5 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif

Moreno.a

Le 16/06/2022 à 16:43

5 / 5

Pour ceux qui recherchent un restaurant, l'esprit est la gorge !!! 🤩🤩🤩🤩

Federica.

Le 16/05/2022 à 14:47

4 / 5

Super

Alex.u

Le 06/05/2022 à 15:52

4 / 5

Excellents sandwichs.

anastasio.e

Le 16/04/2022 à 19:48

5 / 5

C'est un bar très populaire, car il est situé le long de la route principale et dispose d'un parking pratique, à l'intérieur vous pouvez trouver des journaux, des magazines, des publicités de toutes sortes, le personnel est très sympathique.

Fede.a

Le 30/03/2022 à 22:38

3 / 5

Belle

Antero.o

Le 08/03/2022 à 11:42

3 / 5

Bon service personnel sympathique bons produits.

Vanio.o

Le 09/02/2022 à 05:45

5 / 5

Super café

Silvia.e

Le 21/12/2021 à 05:51

4 / 5

Sara et ses collaborateurs proposent un sourire et un bon café tôt le matin, rapide et compétent

Radisa.u

Le 15/09/2021 à 21:05

4 / 5

De temps en temps, je m'arrête pour le petit-déjeuner et j'ai toujours passé un bon moment avec des filles gentilles et amicales qui ont toujours le sourire. Bonnes filles

Damiano.i

Le 04/09/2021 à 10:14

5 / 5

ADOSS

Giampaolo.e

Le 27/08/2021 à 04:35

5 / 5

Service excellent

fabio.o

Le 21/05/2021 à 20:30

5 / 5

Excellent bar pour gens bien élevés, café servi avec gentillesse

Paolo.u

Le 28/03/2021 à 19:17

4 / 5

Tout va bien

Michele.o

Le 29/08/2020 à 15:34

5 / 5

Excellents sandwichs, endroit accueillant

ocidamato.

Le 23/08/2020 à 18:03

5 / 5

Excellents sandwichs

Silvio.a

Le 06/06/2020 à 20:25

5 / 5

Optimal

antonella.

Le 06/06/2020 à 07:01

5 / 5

C'est toujours agréable d'y aller

Franco.a

Le 25/01/2020 à 09:41

4 / 5

Bar Propriétaire discret, toujours souriant,

Roby.y

Le 18/01/2020 à 16:19

5 / 5

Il est ouvert très tôt le matin et propose des croissants incroyables avec un assortiment infini de saveurs. Bar très sympa et accueillant et si on y ajoute la gentillesse et le professionnalisme du patron et des employés le tour est joué. 😀👍👍

fabio.o

Le 22/12/2019 à 10:39

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique, recommandé

Carlo.a

Le 05/12/2019 à 16:18

4 / 5

Je suis passé boire un café et une eau, le barman m'a accueilli avec le sourire et m'a très gentiment servi, donc une excellente note. L'endroit n'est pas moderne mais informel et agréable il y a un espace avec des tables séparées donc si vous voulez un peu d'intimité c'est idéal car il est situé à proximité de supermarchés et de magasins de chaussures bien approvisionnés.

Martina.o

Le 24/11/2019 à 12:39

5 / 5

Le propriétaire et le tondeur au comptoir sont très gentils

Patrick.a

Le 19/11/2019 à 09:55

5 / 5

Haut

Biljana.t

Le 04/10/2019 à 17:24

3 / 5

Mignon

Gastone.i

Le 10/06/2019 à 14:07

5 / 5

Avec l'aimable autorisation du personnel

Gianluca.o

Le 08/06/2019 à 14:14

5 / 5

Bel endroit pour une pause avec de bons petits déjeuners. Personnel sympathique et grand parking

giampaolo.m

Le 13/05/2019 à 23:25

5 / 5

Optimal

Mariano.a

Le 06/05/2019 à 17:29

5 / 5

Beau barman, belle chatte.

Enrico.o

Le 11/04/2019 à 22:23

3 / 5

Bons croissants

Stiwe.r

Le 11/04/2019 à 14:32

5 / 5

capuche beignet et sandwich avec surprise à chaque fois que j'y passe tôt le matin... excellent service et produits très frais et excellents 10+

Nico.i

Le 11/04/2019 à 05:23

3 / 5

Bon bar pour le petit-déjeuner.

Carlo.a

Le 28/03/2019 à 15:03

2 / 5

Café ? oublions le lait ? Nous ne sommes pas disponibles pour la coloration ou + les choses durables du passé

Simone.l

Le 23/03/2019 à 10:32

4 / 5

Endroit confortable. Federica la barman très joyeuse et serviable.

Roberto.u

Le 19/03/2019 à 13:05

5 / 5

TRÈS GENTIL! J'AI MÊME DEMANDÉ UN VIN ET ILS ONT RÉFRIGÉRÉ LE VERRE AVANT DE ME LE SERVIR ! CE QUE PERSONNE NE FAIT HABITUELLEMENT ! BIEN JOUÉ!

Denis.e

Le 09/01/2019 à 15:08

5 / 5

DES SANDWICHS CONVIVIAUX ET EXCELLENTS

Maria.o

Le 20/12/2018 à 10:18

3 / 5

Collations conviviales dans la salle de jeux

carlo.u

Le 20/11/2018 à 13:00

4 / 5

Un bar sympa pour prendre un bon petit déjeuner ouvre tôt le matin

giorgio.r

Le 03/11/2018 à 04:57

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, vaste assortiment pour les collations et les déjeuners rapides, idéal pour les happy hours

Vincenza.t

Le 22/10/2018 à 23:03

3 / 5

Bon bar

Romano.a

Le 17/10/2018 à 05:15

5 / 5

Barman sexy, excellents sandwichs

Anna.a

Le 11/10/2018 à 04:51

4 / 5

Barman sympa, propriétaire souriant, excellents sandwichs et sandwichs, excellents petits déjeuners de Matt. Bientôt!

Antonia.a

Le 05/09/2018 à 07:24

5 / 5

Agréable comme un endroit doux avec du chilliente

Doriano.n

Le 16/05/2018 à 18:01

5 / 5

Excellent endroit surtout pour les apéritifs avec snacks

Giuseppe.i

Le 28/04/2018 à 11:39

4 / 5

Bons sandwichs et sandwichs

Valente.h

Le 23/01/2018 à 13:08

3 / 5

Je me suis arrêté prendre un café et j'ai trouvé les housses de siège dans la salle de bain (généralement on ne les trouve jamais) TRÈS TRÈS bienvenue

Mattia.a

Le 22/01/2018 à 14:14

5 / 5

Les plus gros sandwichs de la province

Denys.i

Le 19/01/2018 à 06:33

5 / 5

Courtoisie et convivialité... pratiquement tout ce que je souhaite pour accompagner un bon café...

Michele.o

Le 12/12/2017 à 12:27

2 / 5

Bar avec un joli parking très spacieux

Luca.a

Le 24/11/2017 à 12:12

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique et idéal pour une pause déjeuner rapide

Luca.a

Le 11/10/2017 à 19:41

5 / 5

Sandwichs spatiaux

nico.a

Le 07/08/2017 à 04:21

5 / 5

Personnel très sympathique et sandwichs délicieux

Giannantonio.a

Le 29/05/2017 à 07:33

5 / 5

Disponible et courtois

quirino.a

Le 28/04/2017 à 17:08

5 / 5

Excellent soda Campari au prosecco !!

  • 🏪 La Perla Nera (20 Avis)

  • 💬 Propriétaires et personnel sympathiques et serviables, joli petit endroit, un peu déroutant mais agréable. Assez bonne pizza... entrées variées et très sympas... Dans l'ensemble c'est bien pour une soirée tranquille


  • 🏪 i Mancini (59 Avis)

  • 💬 Ambiance simple mais intimiste. Bonne cuisine, filet délicieux ! L'aspect le plus agréable est certainement le service. Sympathique mais aussi courtois et professionnel.


  • 🏪 Giò Pizza (89 Avis)

  • 💬 Très bon. Personnel très aimable et pas cher...


  • 🏪 Giusti Artisan Gelateria Castelplanio (268 Avis)

  • 💬 Une belle surprise dans l'hypermarché Moie in the Ocean pour une glace extra et aux saveurs encore inédites ; expérience qui vaut certainement la peine d'être répétée...


  • 🏪 La Bottega (6 Avis)

  • 💬 Les plats gastronomiques sont très bons !


  • 🏪 S.A.M. Di Franco E Mauro Coppa (2 Avis)

  • 💬 La convivialité. Accueil et qualité de la nourriture au top.


  • 🏪 B&B Rifugio del Pellegrino (6 Avis)

  • 💬 B&B très particulier, situé dans un village ancien mais très bien entretenu, la maison a également été bien rénovée, le B&B a tout, rien ne manque, surtout le calme, la tranquillité et la paix. Si vous voulez grimper, il y a des montagnes difficiles mais enrichissantes. Gentillesse et courtoisie à l'accueil, que demander de plus ?


  • 🏪 Lo Teisson (209 Avis)

  • 💬 Une Propriétaire Accueillante et Proactive. De la literie parfaite, un petit déj copieux et varié.. Bon lieu de Villégiature pour pouvoir visiter la Vallée d'Aoste et ses environs


  • 🏪 Pizzeria Stella (67 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et excellent service à emporter. Environnement propre, personnel sympathique et ponctualité respectée. 👍👍👍


  • 🏪 McDonald's Bastia Umbra (152 Avis)

  • 💬 Je viens souvent ici, endroit très sympa, neuf, propre, bien rangé, parfumé. Personnel très sympathique, poli et très professionnel. Bonne nourriture, endroit calme. Marilena est très gentille, très gentille, toujours souriante, elle est toujours très attentive à la chambre, elle est au top !!!! Un câlin à tous les gars, continuez comme ça... vous êtes génial...👏👏👏💪💪💪❤️❤️❤️