📌 SP82, 70, 84070 Santa Marina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:27
Propriétaires et personnel sympathiques et serviables, joli petit endroit, un peu déroutant mais agréable. Assez bonne pizza... entrées variées et très sympas... Dans l'ensemble c'est bien pour une soirée tranquille
Le 26/03/2024 à 04:33
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Le 14/08/2023 à 20:24
Terriblement, j'ai attendu une heure pour une margherita qui n'était même pas très bonne
Le 01/08/2023 à 13:32
Expérience DÉSAGRÉABLE. Nous sommes allés dans cette pizzeria sur la base des EXCELLENTES critiques. Nous avons mangé un apéritif avec des boulettes de viande crues et des chips sèches surgelées... la pizza était gênante : pâte détrempée et tomate aigre. Je le déconseille fortement.
Le 23/07/2023 à 19:42
Super pizzas ! Ambiance très agréable et service rapide.
Le 04/06/2023 à 19:07
Environnement calme, service rapide, nourriture excellente. goûtez les délicieuses planches à découper, essayez-le pour le croire
Le 04/06/2023 à 19:03
Expérience agréable, ambiance familiale, excellente cuisine, pizzas fantastiques et panuozzo avec des pâtes très légères
Le 21/05/2023 à 20:06
Des pizzas de folie !!!
Le 10/09/2022 à 05:36
Expérience gustative indescriptible ! La meilleure pizza de toute l'Italie. Vous devez absolument visiter ce restaurant. Merci pour la nourriture délicieuse.
Le 27/08/2022 à 11:54
Bonne nourriture. Excellente pizza. Avec l'aimable autorisation des gérants.
Le 15/08/2022 à 09:20
Excellent service ! Excellente qualité du produit ! Gentillesse et sympathie
Le 01/07/2022 à 15:15
Personnel courtois et serviable, environnement rustique mais raffiné, manger en plein air tout en profitant de la véranda est un plus qui ajoute de la valeur à la qualité de la nourriture et à l'excellent rapport qualité-prix. Les burgers sont excellents et les combinaisons utilisées pour réaliser les sandwichs sont bonnes, notamment le Perla Nera et le Silent Mery, très appréciés par l'entreprise. Les entrées sont légèrement frites, non grasses et bien croustillantes. Café final aromatique et boisé comme je l'aime. Bref, si vous voulez profiter d'une soirée au grand air après une journée à la plage de Policastro, cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres, vous ne le regretterez pas !
💬 De passage a Pedalino, la découverte de ce restaurant fut un bon bonheur gustatif, des antipastis au dessert. L'accueil et le service est agréable et charmant.
💬 Bar avec un excellent jardin et... rien que ça. Les barmen qui ont visité ce bar, en plus de ne même pas savoir comment faire du café, n'avaient pas la connaissance de nombreuses boissons de base... la salle de bain n'est qu'une petite et située dans un coin d'un pseudo fumoir sans les bouches de fumée. à définir ainsi..comment un bar, et pas seulement celui-ci en particulier, peut-il avoir l'autorisation d'exercer son activité même s'il ne respecte pas les fameuses règles relatives aux toilettes et à l'accès aux personnes handicapées ? Qui contrôle ces lieux ferme les yeux ou les deux ?
💬 Nous avons été dans ce restaurant hier soir pour découvrir. Le cadre nous plaisait bien donc on s'est installé. Le temps fût extrêmement long que ce soit pour passer commander plus d'une heure d'attente. Ensuite nous avons du patienter plus de 50 minutes encore pour recevoir nos plats... Nous étions 3 adultes et 2 enfants. L'un des enfants à reçu son repas lorsque nous avions fini le notre. Inadmissible !!! On voyait des tables se faire servir avant nous alors qu'elles étaient arrivé bien après... Nous avons du relancer pour les boissons et l'antipasti bref une catastrophe !!! Je n'y mangerai plus.
💬 Super endroit pour une bière rapide ou un apéritif. Personnel sympathique et sympathique, large choix de bières et prix absolument honnêtes. Ambiance décontractée et familiale.
💬 Sandwich sans saveur, nourriture médiocre, boissons chaudes. Cependant, tout irait bien si au moins le personnel était sympathique. La fille avait presque l'air de nous rendre service... certains clients sont même partis sous mes yeux "à juste titre" pour avoir été témoins de ce manque d'empathie. Apprenez à sourire à ceux qui viennent vous donner leur argent....car personnellement je n'y viendrai plus !!!
💬 Vous aimez la viande? C est dans ce restaurant qu’il faut aller. La viande est simplement exquise. Diverses morceaux sont disponibles selon vos goûts. Les quantités sont tout simplement énorme ( 800gr au minimum pour deux) tant pour les viandes que pour les autres plats. Les entrées ( jambon cru, carpaccio etc) sont toutes aussi bonnes. Tous les produits sont locaux et fait minutes. Le personnel est aussi très attentionné et serviable. Pensez à réserver car souvent complet. Prix peu élevés pour la quantité et la qualité. Une très bonne adresse où ils faut vous rendre le ventre vide.
💬 Petit autogrill avec très peu de salles de bain et peu de parking. Nous ne nous sommes arrêtés ici que pour une petite pause, je ne m’arrêterais pas ici plus longtemps ! Un plus appréciable pour les propriétaires de chiens est un espace dédié aux chiens où votre petit compagnon peut également se dégourdir les jambes 😊
💬 "Mais est-il possible que vous ne restiez qu'une nuit ?" Massimo, le très aimable hôte de Casa Maya, nous le demande à chaque fois qu'il nous accueille dans sa toute nouvelle structure accueillante : chambres grandes et impeccables à tous points de vue (propreté, ameublement, fonctionnalité), petit-déjeuner authentique préparé avec attention et soin. , emplacement stratégique et très central (à quelques minutes de la sortie d'autoroute et à 100 pas de la rue principale) à proximité de tous les lieux que Massimo, avec son expérience experte, recommande de visiter. On se sent vraiment comme à la maison... du moins chez des amis de longue date. Et oui... cher Massimo, la prochaine fois nous essaierons de rester plus longtemps
💬 Bon restaurant avec une excellente cuisine. Nous avons commandé deux pâtes aux fruits de mer, un tiramisu et une panna cotta, tout est délicieux. Les fruits de mer sont vraiment frais, les pâtes sont très bien faites !! Je ne comprends pas pourquoi il n'a obtenu que 4,2 étoiles sur googlemap ! Le serveur qui est avec nous aujourd'hui est vraiment sympa aussi !! Je recommande vivement cet endroit :)
💬 Une authentique pizzeria comme on les aime et des restaurateurs d'une gentillesse incroyable!!