📌 Via Tempio, 12, 07100 Sassari - Italie
💬 280 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:49
Optimal
Le 24/10/2023 à 05:02
Super endroit, très bel environnement 👍🏼
Le 18/10/2023 à 17:28
Super endroit pour une bière rapide ou un apéritif. Personnel sympathique et sympathique, large choix de bières et prix absolument honnêtes. Ambiance décontractée et familiale.
Le 04/10/2023 à 14:21
Un peu bruyant, mais excellent ! Pourrait utiliser un meilleur café, comme celui de frère Angelo à Ossi !
Le 28/05/2023 à 10:19
Petit bar, grand Gavino !
Le 15/02/2023 à 16:03
Excellent lieu
Le 18/01/2023 à 07:29
Idéal pour passer une heure entre amis
Le 04/10/2022 à 14:22
Excellente cuisine maison, excellents prix, j'y déjeune à chaque fois que je suis à Sassari
Le 28/09/2022 à 10:15
La familiarité et la convivialité sont à l'ordre du jour
Le 20/09/2022 à 12:54
Endroit calme et vivant, fréquenté par des gens polis et brillants, on mange bien et on boit beaucoup, des déjeuners agréables et des boissons agréables 👍👍👍
Le 07/08/2022 à 08:27
Magnifique et Mary Grace est une bière fantastique et délicieuse 😂 très fraîche
Le 25/05/2022 à 13:41
Eh bien, tout le monde est content
Le 19/03/2022 à 09:15
Bar historique pour apéritifs
Le 04/01/2022 à 08:42
Ce sont des fans de l'Inter, sinon des gens formidables !
Le 18/10/2021 à 21:10
Je le recommande pour les déjeuners entre pros et amis.
Le 13/10/2021 à 16:19
Endroit confortable et personnel sympathique. Le service est rapide. Les bières sont fraîches, presque glacées. Des prix équitables. je vous conseille
Le 31/08/2021 à 13:06
Service excellent. Par dessus tout. Excellente bière fraîche
Le 25/08/2021 à 20:31
Le Piccolo Bar le plus confortable et le plus cool au monde.
Le 21/08/2021 à 07:12
Toujours un excellent service et très gentil
Le 14/08/2021 à 14:55
Professionnel
Le 27/05/2021 à 17:22
Bon vin, pietrino toujours cuit
Le 18/04/2021 à 05:44
On peut bien manger au déjeuner à peu de frais, bravo
Le 14/01/2021 à 18:12
Bon service malgré la pandémie
Le 22/12/2020 à 07:02
Super environnement. Gestionnaire capable, compétent et très courtois
Le 23/10/2020 à 18:23
Excellent pour siroter un bon verre de vin local
Le 17/10/2020 à 18:12
Petit... mais sincère.
Le 14/07/2020 à 11:52
Excellent rapport qualité/prix Excellente cuisine à un prix très bas
Le 27/02/2020 à 20:31
C'est comme être à la maison
Le 13/02/2020 à 20:10
Excellent bar-restaurant !!
Le 07/01/2020 à 13:06
Honnête bar également pour manger de la cuisine maison
Le 28/12/2019 à 11:55
Petit mais confortable.
Le 17/12/2019 à 12:22
Excellent bar-restaurant. Outre les produits classiques du bar, il est fortement recommandé pour sa cuisine complexe et savoureuse, aux saveurs authentiques et aux produits typiques du terroir. Vous pouvez venir seul, en couple ou en petits groupes, trouvant également un personnel poli, joyeux et compétent. Le gérant, M. Gavino est une référence en termes de convivialité et, en plus, c'est un chef extraordinaire. Bien joué
Le 04/12/2019 à 08:22
Ils vous permettent de manger à emporter pendant que vous dînez à table. 5 étoiles.
Le 26/09/2019 à 09:56
Excellent bar à 2 pas de chez soi, bons apéritifs gentiment servis par le propriétaire (choses que beaucoup d'endroits ne proposent plus pour accompagner les boissons), propre, et personnel au top ! 100% recommandé
Le 03/09/2019 à 11:58
Excellent endroit pour prendre quelques bières entre amis ou pour déjeuner pendant la pause déjeuner
Le 21/08/2019 à 12:30
Chouette
Le 29/06/2019 à 17:37
Très gentil
Le 13/06/2019 à 20:29
Accueillant et très gentil, personnel très gentil
Le 06/06/2019 à 19:59
Beau
Le 24/04/2019 à 21:28
Bière toujours glacée et personnel sympathique, idéal pour un dimanche sportif !
Le 22/04/2019 à 08:10
Une institution à Sassari
Le 22/04/2019 à 07:35
Bière fraîche
Le 25/03/2019 à 11:50
Très gentil
Le 11/03/2019 à 13:46
Vous vous sentez chez vous, fortement recommandé
Le 26/02/2019 à 23:18
Comme d'habitude 🍺🍺🍺🍻🍻🍻🍺🍺🍺🍺🍺🍺et puis !🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍻🍻🍻🍻🍻
Le 20/02/2019 à 08:27
Petit mais sincère, excellents apéritifs.
Le 02/02/2019 à 12:39
Bar très sympa avec une excellente cuisine maison. Recommandé 👏
Le 31/01/2019 à 22:14
déjeuners rapides de cuisine simple et typique... bon café et apéritif
Le 22/01/2019 à 22:22
Cuisine petite mais excellente
Le 22/01/2019 à 01:38
J'ai vraiment aimé un bar local typique rempli de locaux. Avec des tables pour s'asseoir, parler et boire avec des amis
Le 20/12/2018 à 22:17
Expérience honnête et mystique
Le 18/12/2018 à 13:01
Lieu accueillant et convivial. Vous pouvez également manger des entrées.
Le 22/11/2018 à 16:26
Un bar où l'on se sent toujours chez soi. Super personnel
Le 17/09/2018 à 05:27
Bon café et excellent service !
Le 23/08/2018 à 07:02
Gentillesse et rapidité !
Le 19/08/2018 à 06:28
Petit bar sous la maison, un endroit pour siroter une bière en compagnie d'amis en toute tranquillité, après une journée de travail ou pour la commencer avec un excellent café. Ce n'est certainement pas un lieu branché et à la mode fréquenté par des gens menottés, mais certainement un bar où l'on ne vous regarde pas de haut en bas, bien au contraire, où l'on est accueilli avec le sourire et la convivialité par des gens hospitaliers et très gentils. Parfaitement adapté à tout moment de la journée !
Le 31/07/2018 à 21:04
Le meilleur
Le 15/07/2018 à 08:07
Bar assez fréquenté aux heures de pointe
Le 10/07/2018 à 17:38
Excellents plats composés
Le 09/07/2018 à 08:47
Bar agréable avec une grande circulation de personnes. A signaler : trop de monde fumeur de cigarette électronique et foule à la porte des fumeurs de cigarettes normales
Le 23/06/2018 à 00:34
Service pas mal
Le 20/05/2018 à 11:32
lieu de luxe
Le 11/05/2018 à 11:27
Excellent pour les pauses déjeuner et les petits déjeuners
Le 19/04/2018 à 12:21
Idéal pour aller voir des matchs. Bières bon marché et nourriture presque toujours gratuite.
Le 17/04/2018 à 13:48
Gentil, accueillant, gentil et sympathique
Le 11/04/2018 à 09:55
Optimal
Le 15/03/2018 à 00:14
Un établissement!
Le 10/03/2018 à 12:59
Bar informel pour de bonnes heures en entreprise
Le 17/02/2018 à 21:22
Des gens sympas super endroit accueillant barmen cooollll
Le 13/02/2018 à 13:31
Excellent pour les déjeuners rapides. Gentil et amical
Le 11/01/2018 à 11:05
Environnement calme et accueillant
Le 25/12/2017 à 09:29
Endroit convivial
Le 14/08/2017 à 05:29
Joli petit bar avec un excellent service
Le 01/08/2017 à 11:14
Branché
Le 18/07/2017 à 07:35
Un personnel professionnel dans un environnement familial
Le 02/07/2017 à 22:36
Petit de nom mais grand en service.
Le 14/06/2017 à 14:33
Bar, dîner, restaurant, pub... que dire de plus. Personnel compétent et sympathique, excellent environnement. Hautement recommandé!
Le 05/05/2017 à 07:51
Bonne offre et hébergement
Le 14/04/2017 à 19:00
Apéritifs très sympathiques et excellents.
Le 01/04/2017 à 18:11
Accueil et bon service
Le 29/03/2017 à 15:51
Endroit parfait pour des retrouvailles avec de vieux amis en compagnie d'une excellente bière.
Le 07/03/2017 à 22:02
Idéal pour regarder du sport et passer une soirée tranquille.
Le 02/03/2017 à 09:44
Excellents sandwichs avec une bonne bière !
Le 26/02/2017 à 09:24
Bière bon marché et sports en direct ici.
Le 11/02/2017 à 08:08
Bons prix
Le 22/12/2016 à 12:05
Super
Le 02/12/2016 à 20:07
Bien fréquenté
Le 26/11/2016 à 17:08
Comment dois-je être un bar !!!
Le 05/10/2016 à 12:09
Familial, excellent apéritif
Le 16/08/2016 à 16:29
Excellent bar pour les apéritifs et les happy hours. Ils sont très amicaux.
Le 24/06/2016 à 09:04
Excellent endroit pour passer de belles soirées dans la joie
💬 Accueil sympathique malgré notre arrivée tardive. Le personnel est très gentil et professionnel les pizzas sont delicieuses. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Parfait pour passer un week-end en toute tranquillité en pleine nature. Endroit charmant et propre. Le propriétaire, Tommaso, était très accueillant et très serviable. Je le recommande absolument et nous avons hâte d'y retourner !
💬 Dîner incroyable !!! Nous avions un groupe plus grand et avons commandé beaucoup de choses différentes au menu. Tout était incroyablement bon, je recommande vivement à tous ceux qui viennent en Vallée d'Aoste de manger ici !
💬 Excellente cuisine avec un menu fixe à 12 euros. Premier deuxième plat d'accompagnement, eau du pain et couvert. Délicieuses pâtes aux tomates. Personnel accueillant et gentil. Je reviendrai si je reviens dans la région.
💬 L'endroit est très sympa, le personnel très gentil et le service rapide. La cuisine, purement terrienne, est simple, raffinée, savoureuse, les plats très bien présentés. La vraie surprise a été leur légèreté malgré l'énorme quantité de plats ingérés et l'immensité du choix dans la cave, qui comprend des vins de toute l'Italie ! Vraiment 🔝🔝🔝
💬 Endroit agréable et convivial, personnel poli. Il n'y a pas beaucoup de choix, tout est très bien. Le dîner 15 €. Bon parking pour camions, devant, un juste avant, tous deux grands, cependant c'est dans la zone industrielle et il n'y en a pas ! Attention à l'horaire, il ferme à 21h mais est flexible.
💬 Bel endroit pour manger de la viande et du poisson, où vous pourrez déguster d'excellents plats traditionnels d'Agnone. Excellente pizzeria avec four à bois. L'été avec musique en plein air avec plus de 1000 m2 de place avec bar et une belle vue panoramique. Avec une grande salle de cérémonie.
💬 Optimal
💬 Un excellent endroit.. J'ai eu une piadina, très bonne !!! Je reviendrai certainement..
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel der Küglerhof pendant 3 nuits pendant notre lune de miel. L'hôtel est situé au sommet de Dorf Tirol et offre une vue fantastique et constitue un excellent point de départ pour plusieurs randonnées. L'hôtel et les installations sont magnifiques avec des chambres belles et spacieuses, une superbe piscine et une salle à manger offrant une vue à couper le souffle. Le personnel était incroyablement serviable, attentionné et avait un grand souci du détail. Les serveurs se sont souvenus de notre commande de vin il y a plusieurs jours et ont immédiatement appris par cœur nos préférences en matière de café. Le personnel de la réception nous a donné d'excellents conseils sur les excursions d'une journée et nous a aidé à réserver des activités. Une délicate attention était également que la pièce était examinée et rafraîchie pratiquement chaque fois que nous quittions la pièce ! Très bon service!!! La nourriture, quel que soit le petit-déjeuner, les collations ou le dîner, était impeccable et de qualité supérieure ! De plus, ils proposaient une grande sélection de vins tyroliens. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour parfait au Küglerhof et nous serions ravis de revenir bientôt ! Frida et Erik Gillsbro