📌 Via Giuseppe Mazzini, 41, 22030 Pusiano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/12/2022 à 16:54
Un excellent endroit.. J'ai eu une piadina, très bonne !!! Je reviendrai certainement..
Le 25/09/2020 à 11:01
Courtoisie dans un environnement accueillant et familier !!!
Le 26/02/2020 à 09:14
Magnifique bar Enza r conci super
Le 16/02/2020 à 17:45
Bons petits déjeuners, excellent apéritif et gérants sympathiques.
Le 23/12/2019 à 21:26
Sandwichs, vrai spritz au prosecco Valdobbiadene, prix raisonnables, propreté et courtoisie
Le 04/09/2019 à 04:18
Très cher
Le 26/04/2019 à 18:27
Demandez et il vous sera accordé... cordialité et convivialité....
Le 17/04/2019 à 11:37
Optimal
Le 15/10/2018 à 17:19
Super endroit, très accueillant.
Le 10/08/2018 à 19:48
Café énergétique
Le 06/07/2018 à 22:21
Endroit très propre, très accueillant. Il y a un grand parking, un personnel très sympathique et serviable, le café est très bon et les sandwichs aussi avec des prix très bas je le recommande et il y a aussi une vue sur le lac.
💬 Le service est payant sans avertir et il faut apparemment payer aussi pour avoir un sourire et un bonjour. Les pizzas étaient très sèches et insipides et pour la pâteil fallait une tronçonneusepour la découper..😩. Donc à deconseiller
💬 Glace très savoureuse, nous nous arrêtons toujours ici si nous sommes en route. Je recommande.
💬 Déjeuner de Pâques avec un menu varié à la carte, terre et mer. Nous étions neuf et tout ce que nous avions commandé était correct. Endroit propre et service rapide. Bien joué
💬 Restaurant atmosphérique avec plafonds voûtés. Pizza au feu de bois, nombreuses salades de fruits de mer et plats italiens. Le personnel est rapide et sympathique.
💬 Superbes pizzas, les grands et les petits ce sont régalés ! Merci !
💬 Accueil super chaleureux. Le patron nous a servi plus que prévu avec tellement de gentillesse. Un régal et un service impeccable
💬 Formidable
💬 Excellent service mais surtout une grande envie de travailler ! Même si j'ai appelé sans réponse, j'ai été recontacté et ces jours-ci, ce n'est pas quelque chose à sous-estimer ! La pizza est délicieuse et le personnel est très serviable. Découvert récemment mais je commanderai certainement à nouveau une pizza 😉👍🏼
💬 Quelle belle surprise... L'hôte Stella est une personne très douce et joyeuse. Chambres petites mais propres et bien entretenues. Espace où vous pourrez prendre un petit-déjeuner relaxant. Hautement recommandé
💬 Spaghettis al vongole hyper salées et poivrées quasi immangeables… idem pour le burger au saumon reconstitué pas top du tout…