📌 Via Nazionale Vigliatore, 153, 98050 Terme Vigliatore - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 16:51
Excellents gâteaux
Le 19/07/2023 à 09:23
Personnel poli du DOC. poli .gentil .
Le 13/07/2023 à 15:31
Excellent glacier. Hautement recommandé
Le 26/02/2023 à 21:25
Excellents desserts
Le 20/09/2022 à 21:27
Propriétaire très gentil, excellents produits😍
Le 23/08/2022 à 09:18
Cher bar, tu as vraiment perdu beaucoup de ton éclat depuis l'époque où je t'ai rencontré. Tout s'est vraiment détérioré d'année en année. C'est vraiment une grande déception car c'était mon bar préféré. Tout n'a plus d'importance, à commencer par le granité et terminer par la brioche.
Le 30/06/2022 à 23:09
Les granités étaient vraiment excellents, parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. Assez difficile de trouver un parking. C'est un petit bar avec quelques places assises à l'intérieur et à l'extérieur. A l'intérieur, malheureusement, il y a quelques machines à sous qui, bien que malheureusement parfaitement légales, je trouve une raison suffisante pour retirer une étoile au (gentil) manager.
Le 14/05/2022 à 07:21
Personnel très sympathique.
Le 02/02/2022 à 12:03
Excellents produits et personnel sympathique
Le 20/10/2021 à 22:16
Petit bar, ils ne proposent aucun alcool, mais ils proposent d'excellents produits. Délicieuse petite pâtisserie et glacier.
Le 14/08/2021 à 00:04
J'ai vraiment apprécié le granité de mûres à la crème. C'est délicieux et n'a rien à envier à ce que l'on peut manger à Catane. Sans parler des tresses briochées... délicieuses. Félicitations à celui qui le gère.
Le 08/08/2021 à 12:19
Excellentes gelées... très bonnes saveurs, c'était la première fois que je les mangeais, si cela arrive j'y retournerai, le personnel est aussi gentil
Le 08/08/2021 à 06:51
Excellent service, personnel très sympathique et attentionné, j'y prends mon petit déjeuner tous les matins lorsque je suis en vacances. Je le recommande fortement.
Le 13/07/2021 à 12:48
Excellent café avec granité à la crème et au chocolat, le meilleur mangé dans la région. Bon café.
Le 30/05/2021 à 18:20
Tu nous as sauvé d'une terrible journée grise, fantastique
Le 08/03/2021 à 13:12
Excellent dans toutes les petites pâtisseries, le dimanche les mignons sont le N°1... tout est vraiment bon
Le 04/09/2020 à 15:27
Haut
Le 01/09/2020 à 09:05
Personnel sympathique et desserts délicieux
Le 27/08/2019 à 15:16
Très grand bar, si vous êtes avec un cyclomoteur, ils vous laisseront également entrer avec votre cyclomoteur pour le petit-déjeuner, mais c'est un lecteur Mac à l'intérieur du bar.
Le 21/08/2019 à 09:04
Délicieux granité et propriétaires très gentils !
Le 10/08/2019 à 08:56
Je recommande vivement ce bar, au revoir Marinella.
Le 04/08/2019 à 09:04
Excellent granité
Le 05/07/2019 à 15:23
Le meilleur granité de la région
Le 02/06/2019 à 04:47
Génial je dirais ! Ouvert 24h/24 ! Excellent!
Le 30/05/2019 à 19:29
Le café est bon et le service est sympathique
Le 26/05/2019 à 17:14
Très gentil. Pâtisserie digne de ce nom.
Le 11/04/2019 à 15:26
Discret
Le 26/01/2019 à 11:49
Bon café
Le 12/01/2019 à 18:07
Très bon café. Personnel excellent et sympathique. Il ouvre déjà à minuit.
Le 07/12/2018 à 15:11
Ouvert dès tôt le matin... Toujours des produits frais.... au top !
Le 23/10/2018 à 16:21
Tout est parfait !
Le 14/09/2018 à 13:26
Tout bon
Le 30/08/2018 à 09:07
Super bar
Le 28/08/2018 à 16:59
Bel endroit mais rien de spécial. Produits comestibles. J'ai essayé le granité, qui était mal mélangé. Bonne brioche. Bonbons trop sucrés et croissants pas très savoureux
Le 19/08/2018 à 08:39
Granit et brioche 🔝
Le 30/05/2018 à 11:40
Meilleur café, meilleures friandises
Le 17/11/2017 à 21:46
Endroit cosy et bien entretenu. Des produits délicieux et parfaitement réalisés.
💬
💬 Bonjour, rien à dire sur le service, c’était très bon. Cependant je vous ai envoyé un mail il y a plus de deux semaines maintenant. Ainsi que plusieurs messages. Vous avez fait une erreur sur la note et vous m’avez prélevé deux fois. Je vous ai mis le retrait à l’appui. pouvez-vous regarder le mail et ainsi me rembourser les 31,50€ que vous avez prélevez en trop ? Merci.
💬 Hotel propre. Literie confortable. A proximité de tout, donc emplacement top. Attention la piscine n'est pas ouverte. Et le spa dispo que le vendredi avec supplément de 19e.
💬 Le personnel est très attentif et agréable. Il nous a bien expliqué les points d'intérêts de la zone. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande fortement ce bel endroit proche de la plage
💬 Bel emplacement, accueil convivial et familier. Nous avons passé une merveilleuse soirée à déguster des plats délicieux et bien présentés. Le service était rapide, même si le lieu était presque plein. Excellent rapport qualité/prix. Un merci particulier pour la gentillesse et la serviabilité des serveurs. Je le recommande fortement.
💬 Il n'y a pas de mots, Mme Giovanna est pour le moins une hôtesse fantastique, toujours présente pour accueillir ses invités de la meilleure façon possible, toujours opérationnelle. Le petit déjeuner est excellent et copieux composé de produits authentiques. Chambres confortables toutes équipées de salles de bains privatives. La propriété est située à environ 8 km de la côte, entourée de silence. Je remercie également Miss Marianna (la fille de Giovanni) pour l'aide apportée. Je remercie également M. Vincenzo pour l'hospitalité offerte. On reviendra certainement. Critique rédigée avec des amis voyageurs.
💬 Expérience culinaire 5 étoiles. Le personnel est incroyable. L'ambiance est parfaite. Nous avons eu un dîner extraordinaire le dernier soir de notre lune de miel. Les entrées étaient délicieuses. Les steaks étaient cuits à la perfection et tellement divins. Le dessert était un paradis pour ma femme. Nous n'aurions pas pu imaginer un meilleur dîner. Le meilleur dîner que nous ayons eu en Italie sans conteste. Si vous voulez un dîner parfait, ne cherchez pas plus loin que Granfuoco Braceria.
💬 Très sympa et serviable
💬 Super endroit et accueil très sympa. Le personnel est très agréable. Je recommande!
💬 Bar historique entre les mains de vrais professionnels experts du secteur. Environnement exceptionnellement propre, tout est extrêmement excellent