Les avis
Le 16/10/2023 à 03:18
Accueillante
Le 23/05/2022 à 10:51
C'est un super moment entre amis et je trouve que c'est un endroit sympa
Le 11/04/2022 à 15:33
Idéal pour une escale
Le 28/07/2021 à 15:37
Tout va bien
Le 05/04/2021 à 16:00
Très bon restaurant où la nourriture est servie aux gens avec la grâce et la convivialité vénitienne. Super hôte et clients!
Le 05/04/2021 à 12:03
Le bar le plus sympathique et le plus beau que j'ai trouvé lors de mon retour en vélo de course des rives du Pô. Le propriétaire est très gentil et les clients actuels étaient très gentils et gentils
Le 15/01/2021 à 09:01
Propriétaire très gentil.
Le 17/07/2019 à 06:32
D'accord 👌
Le 13/06/2019 à 17:02
Environ
Le 24/04/2018 à 20:50
Fantastique... je travaille là-bas
Le 16/12/2017 à 10:56
Gentillesse et courtoisie du propriétaire apéritif avec buffet.
💬 Très bonne pizza à la poêle. Commandé pour des plats à emporter, fixant l'heure à 19 heures. 20 heures et ils m'ont livré les pizzas dans des délais parfaits. Même si j'avais attendu, cela en aurait valu la peine. Je me suis aussi arrêté plusieurs fois pour manger une pizza au restaurant. Personnel jeune et sympathique. Comme je l'ai dit, la pizza était excellente et les bières étaient également délicieuses. Bravo👏👏👏
💬 Emplacement merveilleux, une belle villa avec une attention portée à chaque détail. Emplacement avec vue panoramique enchanteresse à quelques pas de nombreux restaurants typiques. En 10 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre Tortoreto Lido, parfaitement équipé, avec de très belles plages et mer. Alberto était tout simplement exceptionnel, toujours disponible, très hospitalier et d'une excellente compagnie. On reviendra certainement
💬 A cette époque, l'hôtel Lori n'était pas un hôtel. Parce que maintenant l'hôtel Lori est réservé aux réfugiés.
💬 Tout était génial. J’y suis allée avec une smartbox pendant 2j. J’avais peur d’être un peu moins bien reçue en raison de la smartbox mais pas du tout. La chambre est niquel, et bonus les chiens sont acceptés ! Nous n’avons payé aucun supplément pour la présence de mon spitz moyen. La piscine, le jacuzzi, sauna et hammam étaient très bien entretenus et propres. Il faut utiliser un bonnet de bain pour pouvoir aller dans l’eau. L’hôtel peut vous les prêter, ainsi que peignoirs, serviettes et tongs. Le petit déjeuner était très bon et très complet que ce soit au niveau du sucré, du salé et des boissons chaudes et froides. L’accueil était vraiment super. Les réceptionnistes sont vraiment à votre écoute. Le parking est gratuit et réservé à la clientèle de l’hôtel, il y a même un parking couvert si besoin. Mon petit chien faisait ses besoins dans les jardins de l’hôtel et comme j’avais toujours des sacs pour nettoyer, il n’y avait pas de problème. De plus, l’hôtel est situé à 10’ à pieds du centre. L’emplacement est vraiment parfait car pas loin du tout du centre à pieds et en même temps un peu excentré ce qui permet d’être vraiment au calme
💬 Bon hôtel pour le prix. Bon emplacement
💬 A notre arrivée on a réservé pour le repas du soir à 20:00. Nous sommes arrivés à l'heure dite. On nous a installé à une table. L'hôtel attendait un groupe de + de 40 personnes. Comme on ne nous servait pas on a posé la question a savoir si nous devions attendre que le groupe soit servi avant d'espérer dîner. On nous a répondu que oui. Nous avons donc quitté. On nous a inciter à rester et que nous serions servi bientôt. Personne n'est venu prendre notre commande après plus de 15 minutes (21:15 +). Nous avons donc quitté. On nous a informé que notre repas était servi mais personne n'a demandé quel était notre choix de menu. Ils avaient décidé pour nous... C'était des pâtes bien que la saucisse était aussi au menu. Dommage car pour nous tout était parfait jusqu'à cet imbroglio, à nos yeux inacceptable.
💬 Vacances en 2019, c'est un club pratiquement 100% italien, le personnel ne parle pas français, certains même pas anglais. Le buffet est sympa, avec quelques plats fait maison, le club fait le taff, à l'époque vu le prix on était assez satisfait. La chambre par contre n'est pas digne d'un 4 étoiles, l'isolation est pas top, je vous souhaite de pas avoir de voisins. Des animations, mais en italien exclusivement. Piscine sympa, la ville par contre est isolé et loin des aéroports !
💬 Magnifique mas où calme et détente sont suprêmes, piscine au top
💬 Souper agréable Pizza Mexique à l'oignon - porc si délicieux et pâtes traditionnelles all'arrabbiata (nourriture épicée), plus épicée, c'est mieux.
💬 J'ai mangé la pizza au poulet (vraiment excellente !) et bu une bière moyenne (Total 13,50€) Personnel sympathique et courtois.