📌 Via Resia, 84, 39100 Bolzano - Italie
💬 297 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 11:37
Pizza Tagesse Achiso Heramo Poulet Mudem
Le 20/01/2024 à 20:22
Bonne pizza chaude. Arrivé à l'école avec 10 minutes de retard
Le 03/12/2023 à 19:12
Pizzeria à éviter si vous ne voulez pas perdre de temps, d'autres entraînent un retard absurde sur la commande, même ce que vous avez commandé arrive mal
Le 21/11/2023 à 15:11
J'ai mangé la pizza au poulet (vraiment excellente !) et bu une bière moyenne (Total 13,50€) Personnel sympathique et courtois.
Le 10/11/2023 à 12:04
De très bonnes pizzas. Ils font aussi des livraisons à domicile
Le 10/11/2023 à 07:12
Bonne pizza avec un large choix d'ingrédients de qualité, service rapide mais local à revoir. Excellente vente à emporter et livraison
Le 12/10/2023 à 05:52
Bonne pizza et prix corrects.
Le 28/08/2023 à 16:16
Bonne nourriture! 👌Endroit très simple, mais gérants très sympas. Le soir uniquement des pizzas, pour le déjeuner aussi bien d'autres choses délicieuses 🙂
Le 29/07/2023 à 20:03
tu es très bonne, très bonne pizza
Le 23/06/2023 à 19:00
Bonnes personnes, bonne pizza !
Le 21/04/2023 à 18:59
Dans l'ensemble, bonne pizza mais il y a mieux. J'en ai pris un à emporter et il est arrivé après un temps très long au moins 40-50 minutes, il est arrivé brûlé et avec des ingrédients non sollicités et très peu, la pâte est dure et moelleuse, on ne peut pas bien la mâcher (ma dent me fait mal ) pratiquement impossible à couper (je me suis blessé aux poignets à cause de la force qu'il a fallu pour le couper). Ça pourrait être mieux
Le 30/03/2023 à 23:43
Très agréable
Le 17/02/2023 à 16:22
Très bonne pizza, prix en dessous de la moyenne
Le 14/02/2023 à 20:32
J'ai eu une calzone et une maxipizza et elles étaient vraiment délicieuses. Satisfait est un euphémisme. Je suis entré dans le restaurant et j'ai été immédiatement accueilli de manière rapide et joyeuse. Je le recommande fortement... J'ai été très impressionné par les gens simples et capables. Je reviendrai!
Le 05/02/2023 à 21:34
Je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois, que dire, la pizza est excellente, en plus les propriétaires et le personnel sont très gentils et vous font sentir comme chez vous.
Le 28/01/2023 à 17:48
Ponctuel, bon, engagé et aussi joyeux. Quand on veut une bonne pizza à emporter à la maison on va chez Chicken Pizza !!
Le 25/01/2023 à 19:11
Vous trouverez ici le menu 2023 mis à jour. Excellente pizza
Le 25/01/2023 à 08:00
Excellente pizza
Le 20/12/2022 à 06:38
Pizza à emporter très rapide
Le 13/12/2022 à 20:53
Idéal pour une pizza à emporter
Le 11/12/2022 à 20:16
Excellente pizza et gentillesse des propriétaires de nous l'avoir livrée au camping ! Je vous remercie beaucoup. Service excellent
Le 09/12/2022 à 08:29
Très bonne pizzeria, généralement très rapide et les prix n'ont même pas besoin d'être réitérés car ils sont très honnêtes (un des rares à avoir des prix bas), on leur prend souvent de temps en temps quelques désagréments peuvent arriver mais le propriétaire le corrige toujours soit le même jour, soit s'en souvient pour le lendemain !! Il faudrait aussi inclure la bûche Mattia de la pizzeria Michele's à Naples ! Bien joué!
Le 03/12/2022 à 19:57
Malheureusement, ils disent une heure et ensuite vous attendez deux heures 😥.
Le 13/11/2022 à 17:19
Calzone Mattia très bonne
Le 06/11/2022 à 08:53
Ils ne veulent pas en faire plus. SUFFISANT
Le 16/08/2022 à 06:38
Pizzeria familiale. Bonne pizza, excellents pizzaiolos, courtois et gentils. Bien joué.
Le 10/08/2022 à 16:26
Petite pizzeria simple mais avec une pizza savoureuse
Le 10/07/2022 à 09:59
Les meilleures pizzas du coin ! Ricardinho ne fait jamais d'erreurs
Le 31/05/2022 à 06:36
Je n'ai pas aimé la pizza
Le 21/04/2022 à 09:51
Excellentes pizzas !!
Le 28/03/2022 à 18:32
Je recommande la pizza Mattia
Le 28/03/2022 à 12:57
Il n'y a pas de meilleure pizza, environnement propre, accueil formidable, personnel très gentil. Super pizza à induction familiale.
Le 27/03/2022 à 19:04
Par deux fois la pizza est arrivée à moitié crue alors que j'avais demandé qu'elle soit bien cuite.... une heure d'attente et une pizza tellement crue que la mozzarella n'était même pas fondue
Le 20/03/2022 à 09:42
très bonne pizza et service sympathique et serviable !
Le 26/02/2022 à 17:58
D'excellentes pizzas...et surtout un excellent rapport qualité/prix. Toujours gentil.
Le 17/02/2022 à 22:01
Bonne pizza, bien garnie. Fille bonne et gentille. Le seul défaut est que, comme dans de nombreux endroits, la télévision est allumée et que personne ne la regarde, il serait préférable de mettre une chaîne uniquement musicale dont on ne parle pas.
Le 12/01/2022 à 04:50
La meilleure pizza Maxi de Bolzano, le tout dans un contexte familial.
Le 06/01/2022 à 15:36
Excellente pizza et bon service
Le 26/12/2021 à 13:03
Quoi dire. Pizza exquise, excellent rapport qualité/prix, direction très sympathique... que des compliments !
Le 24/12/2021 à 08:39
Bonne pizza mais les dîners sont meilleurs...
Le 09/11/2021 à 17:56
Super pizza et ils vous font sentir comme une famille. Compliments.
Le 07/11/2021 à 17:28
Dessus de pizza
Le 07/11/2021 à 07:16
Très bonne pizza.
Le 01/11/2021 à 22:58
Bonne pizza
Le 30/08/2021 à 06:14
Très bonne pizza
Le 15/08/2021 à 16:27
Pizza à emporter toujours chez vous, bonne, conviviale, sympa et ponctuelle !
Le 28/07/2021 à 06:09
Très bonne pizza
Le 18/07/2021 à 04:57
Rapide et de bonne qualité
Le 04/07/2021 à 13:10
Bonne pizza et service très rapide.
Le 08/06/2021 à 06:54
Née comme pizzeria à emporter, elle dispose désormais de quelques tables intérieures et extérieures. Cadre frugal, mais la pizza comme il se doit : savoureuse, produits également issus de la tradition méridionale, digestibilité garantie ; le personnel très courtois
Le 01/06/2021 à 20:22
Délicieuse pizza, personnel vraiment sympathique. Les aubergines frites au parmesan et la marinara sont particulièrement délicieuses ! 😋
Le 10/05/2021 à 17:05
Excellente pizza aux courgettes grillées où enfin les courgettes étaient savoureuses ! Celui aux légumes grillés est également excellent !
Le 16/04/2021 à 11:20
Super....
Le 09/04/2021 à 18:10
J'avais commandé 2 pizzas ce soir. Ils sont arrivés froids et immangeables. J'habite à environ 1 km près de la pizzeria. Les pizzas surgelées sont meilleures. Ne commandez plus jamais chez eux.
Le 03/04/2021 à 04:59
Bel endroit
Le 26/03/2021 à 14:30
Des gens gentils et de bonnes pizzas
Le 03/03/2021 à 23:12
Excellente pizza, les propriétaires sont travailleurs et gentils.
Le 26/10/2020 à 18:42
Excellente pizza à emporter. Livraison courtoise et ponctuelle
Le 25/10/2020 à 15:23
Très bonne pizza
Le 14/10/2020 à 21:06
Délicieux et frais.😛
Le 01/10/2020 à 19:23
Je leur prends depuis de nombreuses années, d'excellentes pizzas (pour four électrique), copieuses et à un excellent prix (excellent rapport qualité/prix). Toujours satisfait. La propriétaire, Mme Rosa, est toujours très gentille avec tout le monde. Continue comme ça, tout va bien...
Le 30/08/2020 à 20:04
Pizza rapide et excellente à des prix corrects
Le 04/08/2020 à 04:46
Excellentes pizzas et personnel sympathique
Le 24/06/2020 à 03:18
Je confirme ceux qui disent qu'il était une fois, la pizza était très bonne. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est tout autre chose. Les conséquences ? Des heures de retard,.. Pizza froide et tiramola. Le maître agit brillamment, mais c'est un c.......et.
Le 11/03/2020 à 13:36
Très bonne pizza, bon prix
Le 06/02/2020 à 20:59
C'est vraiment nul
Le 02/01/2020 à 11:36
Je n'ai rien aimé
Le 11/12/2019 à 17:30
Ok pour facturer un peu mais 4 tranches de salami sur une grande pizza me semblent excessivement faibles.
Le 03/12/2019 à 06:59
Boona aussi complet
Le 23/11/2019 à 19:13
Il y a peu nous avons annulé une commande, un retard d'une heure n'est pas possible, plus jamais
Le 20/11/2019 à 04:32
Tout est excellent
Le 10/11/2019 à 20:53
Pizza délicieuse et livraison rapide !
Le 01/11/2019 à 19:01
Bonnes pizzas et super serviable
Le 31/10/2019 à 08:40
Excellentes pizzas
Le 28/10/2019 à 13:03
Consommé sur place c'est vraiment bon !!!
Le 22/10/2019 à 10:35
Le meilleur pita
Le 13/10/2019 à 06:29
Optimale !
Le 08/10/2019 à 17:52
Bonne pizza, prix pas chers, possibilité de manger au restaurant aussi, pas seulement à emporter....
Le 06/10/2019 à 17:55
Très bon maître et un grand pizzaiolo
Le 21/09/2019 à 09:37
Excellente pâte, personnel très gentil. Si vous mangez la pizza sur place c'est encore mieux.
Le 17/09/2019 à 10:38
Rapide
Le 14/08/2019 à 18:22
Le meilleur !!!!
Le 10/08/2019 à 08:15
Savoureuse pizza à emporter !
Le 16/07/2019 à 16:50
Toujours bon! Excellente pizza, comme on en fait dans le sud !
Le 25/05/2019 à 19:06
Il est arrivé avec 50 minutes de retard, il ne s'est pas excusé (il aurait pu me donner une canette de coca) et on lui a demandé de couper la pizza mais il ne l'a pas fait,
Le 23/05/2019 à 20:43
Excellente pizza de Marcello👍🏻
Le 23/04/2019 à 08:33
Excellentes pizzas à emporter, avec des livraisons à domicile également disponibles et pour ceux qui souhaitent manger sur place quelques tables sont disponibles. vous pourrez également trouver de bons plats spéciaux cuisinés par le propriétaire. Tout le personnel disponible. (dommage qu'il y ait peu de tables.) recommandé
Le 01/04/2019 à 18:11
La pizza est bonne
Le 17/03/2019 à 17:43
Très bonne pizza et beaucoup de gentillesse
Le 07/03/2019 à 05:39
Pizza à emporter avec four électrique. Il y a quelques tables pour manger des pizzas sur place. Endroit simple.
Le 12/02/2019 à 08:01
Super
Le 07/02/2019 à 20:51
Excellente pizza, disponible et ponctuelle pour un service à domicile.
Le 16/01/2019 à 13:13
Toujours de bonnes pizzas et un personnel sympathique !
Le 05/01/2019 à 08:27
Très bonne pizza
Le 02/01/2019 à 07:12
Personnel toujours disponible, bonne pizza
Le 02/12/2018 à 14:50
Très bien! Cuisine fraîche et maison + pizza
Le 18/11/2018 à 10:37
J'ai toujours mangé toutes les pizzas que tu voulais mais je ne sais pas maintenant elles ne les rendent pas bonnes du tout Je préfère payer 10 euros pour une pizza dans d'autres pizzerias mais au moins tu sais ce que tu manges plutôt que de manger tes pizzas Je suis désolé, ce n'était pas comme ça avant les 4 dernières fois, je suis allé dans de plus en plus de mauvaises, plus jamais je le jure, même si j'étais la dernière pizzeria du monde, j'étais la première à toujours parler en bien de toi. .
Le 12/11/2018 à 17:20
Une des meilleures pizzas et la meilleure en terme de qualité/prix.
Le 13/10/2018 à 20:05
excellentes pizzas....
Le 23/09/2018 à 12:48
Excellente pizza à emporter
Le 07/09/2018 à 04:35
EXCELLENTE PIZZA TRÈS BON ROBERTO LE PIZZA ET TOUTE LA FAMILLE DE DAME ROSA... COMME ÊTRE EN FAMILLE.
Le 01/09/2018 à 18:16
Les pizzas sont excellentes, bonnes et bien assaisonnées
Le 20/06/2018 à 00:17
Exagéré... Bravo
Le 15/06/2018 à 13:27
Super pizza. Service excellent
Le 05/06/2018 à 11:33
Les grandes pizzas sont excellentes
Le 26/03/2018 à 19:31
Excellente pizza
Le 15/03/2018 à 19:27
Quand je reçois des pizzas à emporter, j'y vais toujours et elles sont bonnes
Le 16/02/2018 à 11:32
Parfait comme toujours.
Le 10/02/2018 à 18:48
Haut
Le 06/02/2018 à 18:52
Au début j'étais très content des pizzas et tout, puis après la 21ème fois j'ai demandé les pizzas coupées elles n'étaient pas coupées. Les prix sont excellents, on voit que la pizza est faite par deux personnes car une fois arrivée. bien pas d'autre. Ensuite, j'ai reçu les pizzas brûlées. Je leur ai montré sur le stand de pizza et ils s'en fichaient. Ensuite, ils ne se sont pas excusés ou quoi que ce soit comme si de rien n'était. Je ne commandais plus chez eux. J'avais l'habitude de recevoir 6 pizzas par semaine. Une étoile suffit amplement, c'est juste une expérience personnelle.
Le 25/12/2017 à 10:18
Pizzas livrées froides avec un résultat dur et moelleux, le livreur est arrivé après beaucoup de mal à expliquer où se trouvait la maison et à faire comprendre qu'il y allait doucement, d'ailleurs clairement et par manque de professionnalisme et de sérieux il n'était pas en mesure de faire un compte très simple (50 -18) et puis s'avère aussi envahissant et inapproprié envers ma copine qui récupérait les pizzas à la porte en lui demandant ce qu'elle faisait ce soir et en demandant aussi une cigarette, histoire de finir sur une bonne note il avait J'ai même eu le courage de demander si le numéro appelé était le sien, dommage qu'il ait reçu toutes des réponses négatives et que le numéro de portable était le mien !! La vie privée a également été violée. En conclusion, peu de choses à dire. Service horrible.
Le 21/12/2017 à 22:33
De délicieuses pizzas dans un lieu chaleureux
Le 21/12/2017 à 06:06
Très bien
Le 17/12/2017 à 14:09
Excellente pizza, livraison rapide
Le 08/12/2017 à 21:58
Excellente pizza
Le 19/11/2017 à 08:18
Prix raisonnables et bonne pizza
Le 31/10/2017 à 08:31
très bon et puis la dame cuisine....pour un déjeuner rapide et délicieux
Le 15/10/2017 à 19:09
Après l’heure et demie habituelle d’attente ?
Le 06/10/2017 à 07:20
Pizza spéciale, convivialité et courtoisie
Le 04/09/2017 à 16:13
Les pizzas sont délicieuses, vous êtes fantastiques, tout est frais, une très bonne pizzeria, merci.
Le 08/08/2017 à 18:53
Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois je trouve un problème avec la livraison... une fois ils oublient la boisson, une fois les pizzas à couper... Une fois le tampon de la carte, une fois la pizza froide... Pourtant j'habite 60 ans à quelques mètres de l'endroit... Bonne pizza... Mais à chaque fois ils en ont toujours une... Morale, pour décrocher et appeler une heure à l'avance, l'attente est toujours d'au moins 40 minutes.. Même si vous êtes à 4 pas loin... donc pour moi c'est une étoile...
Le 27/07/2017 à 09:35
Meilleure pizza à Bolzano, rapide, prix comme à Naples. Pizzas levées ; A 5 minutes de la sortie Bozen Süd. À mi-chemin, appelez Berlin Napoli, peut-être que tous les Italiens du sud parlent allemand. Délicieux!
Le 13/07/2017 à 16:36
Bonne pizza, livraison à domicile dans les délais indiqués (si l'attente est très longue ils nous ont toujours prévenus), prix très honnêtes !
Le 04/06/2017 à 11:53
Bonne pizza après la courge (la bière aussi) !!
Le 05/03/2017 à 17:43
Super pizza à Bolzano, service de livraison idéal.
Le 10/12/2016 à 17:34
Excellente pizza, livraison à domicile très rapide
Le 30/11/2016 à 19:57
Original
Le 07/10/2016 à 06:44
La pizza est bonne en bouche mais pour moi la digestion est infinie... Je ne sais pas quelle levure ils utilisent...
Le 16/09/2016 à 11:32
Connu depuis de nombreuses années à Bolzano pour sa gentillesse et sa ponctualité en cas de commandes à domicile.
Le 31/08/2016 à 10:53
Ambiance familiale, bonne nourriture et prix honnêtes.
Le 25/08/2016 à 20:17
Une des meilleures pizzas de Bolzano. Excellents prix et service toujours efficace
Le 23/08/2016 à 19:30
toujours à l'heure pour la livraison, bonne pizza et... gentillesse !
Le 19/07/2016 à 09:35
Bonne pizza et bons prix.
Le 18/07/2016 à 14:48
Bonne pizza, prix bon marché. Il y a aussi quelques entrées et plats principaux si vous n'avez pas envie de pizza. Service très sympathique.
Le 08/12/2015 à 16:30
Super pizza et gens fantastiques Bon appétit
Le 17/06/2015 à 17:19
Très bonne pizza, prix honnêtes, livraison à domicile toujours à l'heure. Informé
💬 Bon restaurant italien. Beaucoup de choix. Bas prix. Service rapide.
💬 Déjeuner avec les membres par un magnifique vendredi d'hiver ensoleillé. La structure, que je connaissais déjà, est belle, bien entretenue et immergée au cœur de Sannio Telesino, au pied du Monte Acero et à quelques centaines de mètres de la vallée du Titerno. Le chef nous accueille et nous met immédiatement à l'aise avec une entrée belle à regarder et merveilleuse en bouche. Je prends Cotiche e Fasul en entrée : un ragoût de porc de Caserta, couenne de porc, crème de haricots et chiffonnade de céleri. Equilibré et harmonieux. Je prends d'abord les bougies cassées à la main, le fromage de brebis génois aux 3 variétés d'oignons et la fondue Podolico caciocavallo. Un plat de substance et de territoire, dont les saveurs s'associent parfaitement dans une onctuosité délicate et équilibrée. Fabuleux. En combinaison, nous prenons un excellent Verdicchio de Castelli di Jesi. Un rapport qualité/prix incroyable. Absolument à revenir. Bravo à la famille Tomaso pour cette merveille et au chef. Bien joué!
💬 Enfin, dans la région vésuvienne, nous avons mangé une pizza à emporter dans un style contemporain avec des saveurs et des produits traditionnels et innovants, compliments pour la pâte à pizza moelleuse et digeste. Félicitations nous reviendrons c'est sûr
💬 Très bien situé (en plus, il y a une boulangerie au pied de l'hôtel). L'accueil se fait en Français. A quelques minutes, à pied, des départs de téléphériques. L'étoile en moins, c'est pour le frigo qui était à l'agonie, et qui n'a pas été remplacé, alors qu'il faisait très chaud.
💬 Service très arrangeant et merveilleux spaghettis aux palourdes. Olives faites maison très savoureuses. A cause du Jour de la Libération, il y avait très peu de clients le soir où nous y sommes allés et le restaurant fermait pour la nuit. Malgré cela, le personnel nous a accueillis avec enthousiasme et a relancé la cuisine pour notre bien. En attendant le repas, on nous a servi du pain et des olives préparées maison.
💬 Quant à la pizza... Ok ça peut y aller... Mais l'organisation est nulle. On ne peut pas appeler à 20h30 pour que 3 plateaux soient récupérés à 21h20 et ensuite arriver à l'heure et quand on appelle on voit qu'ils se regardent gênés car ils se sont trompés de pizzas... Ils ont tourné en rond 😔.... Puis la caissière gênée vous dit que dans 10 minutes elles sont prêtes et vous attendez.... En vain pendant presque une heure... Et finalement vous récupérez vos pizzas... La justification ?. .. Désolé, c'est un samedi chargé.... Mha.. .. Après moi, il n'y avait que deux personnes dans la file.....l'organisation est tout.
💬 Haut🙏
💬 Le B&B est immergé dans un jardin luxuriant près du centre de Bergame. L'atmosphère que vous respirez dès que vous ouvrez la porte d'entrée est celle de l'élégance et de l'hospitalité dans un environnement raffiné aux détails raffinés et chics. L'emplacement est parfait, à proximité de possibilités de visites culturelles et d'excursions dans les montagnes environnantes voisines. La convivialité alliée au professionnalisme des propriétaires, accompagnés de la compagnie de la chienne Chérie et de deux autres hôtes à quatre pattes, font de cette maison un lieu magique où l'on respire la tranquillité, la détente et le confort. Le petit-déjeuner du matin est dressé sur une table devant une magnifique fenêtre donnant sur le paysage environnant, de l'énergie pure pour commencer de la meilleure des manières vos journées de vacances et (pourquoi pas ?) aussi vos journées de travail pour ceux de passage dans cette ville surprenante !
💬 Je me suis arrêté pour voir comment ils mangeaient et j'ai été très content de la simplicité de la cuisine maison, bonne et pas chère, je peux dire que les salles de bain étaient impeccables et bien entretenues et que le service était impeccable, il y a beaucoup de places de parking, devant le restaurant, sans payer, gratuitement.
💬 Joli hôtel sur la plage et proche du centre historique de Bordighera. Voila pour le positif. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles, il est bruyant avec la voie ferrée juste derrière et des énormes travaux sur tout le bord de mer, les salles de bain sont vétustes et les produits de toilette bon marché, il n’y a pas de câble seulement la tv italienne, le restaurant ressemble à un Ehpad. Rien de frais pour le PDJ. Enfin impossible de réserver le spa ou de se faire comprendre car la seule langue parlée est l’italien. Je ne recommande pas