📌 Viale Giuseppe Mazzini, 32, 12032 Barge - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 05:06
J'ai passé un bon moment mis à part le manque de courtoisie dans l'accueil de la barmaid plus âgée aussi parce que je connais très bien Rebecca en fait elle est top d'ailleurs elle m'a même répondu juste quand je lui ai demandé du vin samedi soir à l'apéritif du 18 novembre 2023 plus des roses avec des bulles c'est dommage qu'à son arrivée à table elle ne soit pas pétillante, service médiocre et deux olives lavées à l'eau c'est bien même si ça ne devrait pas car moi et mes deux amis payons honnêtement durement- argent gagné
Le 29/03/2023 à 10:26
Je ne fréquente que le dimanche pour le café du matin.
Le 04/08/2022 à 12:22
C'était vide, je n'y suis pas allé pour ça👎
Le 18/06/2021 à 09:46
Très propre, tout va bien, très bien géré Hautement recommandé
Le 04/02/2021 à 20:49
Bar sympa et barman sympathique
Le 25/07/2020 à 17:55
Bel endroit et personnel sympathique et serviable
Le 26/01/2020 à 19:06
Le café est bon
Le 25/11/2019 à 20:30
Très bon barman moderne et sympathique.
Le 25/08/2019 à 12:01
Bar sympa avec de bons produits.
Le 04/04/2019 à 13:30
Très bon, nourriture excellente
Le 13/03/2019 à 16:30
Excellent lieu avec possibilité de regarder les matchs sur Sky
Le 03/03/2019 à 04:41
Excellent endroit, personnel élégant et très sympathique !!!
Le 24/02/2019 à 13:37
Excellent pour les apéritifs
Le 05/02/2019 à 02:29
Barmans sympas
Le 29/01/2019 à 11:53
C'est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner et l'accueil est plutôt bon.
Le 14/01/2019 à 13:03
Endroit petit mais accueillant, personnel sympathique et propriétaire génial, excellent emplacement dans le centre.
Le 09/12/2018 à 14:28
Bar très sympa ! Le café et illy, délicieux !!
Le 13/08/2018 à 07:24
Bel endroit... très convivial
Le 11/12/2017 à 13:17
J'ai un café
💬 Très bonne pizza frite pour 1 euro
💬 Restaurant pizzeria au centre de Campo di Giove. Bonne nourriture à des prix avantageux, service compétent et environnement calme. La seule note discordante concerne la différence dans le menu où la mozzarella grillée est en réalité de la scamorza.
💬 Lieu agréable éloigné du bruit, personnel très agréable cependant la nourriture n’étais pas top. Un plat plus que basic avec juste des pâtes à la crème et jambon. A vrai dire oui c’est ce qu’il y avais écrit mais je m’attendais au moin à un assaisonnement à la crème la c’étais juste de la crème fraîche tout droit sortie du pot avec trois petit lardon. Concernant le dessert catastrophique nous avions pris un tiramisu qu’on nous a servie congeler j’ai donc prévenu le serveur qui m’a repris l’assiette. J’attendais donc qu’on vienne me dire si il allais en redresser ou si il ne le comptais pas sur l’addition. Nous avons donc attendu et le serveur a refusé de servir un tiramisu a l’autre table et nous a ramener une nouvelle assiette de tiramisu chaud donc réchauffer au micro onde. Je trouve ça honteux autant ne pas le vendre. Aucun geste commercial même sur l’eau c’étais au moin ça mais rien. À croire que les touristes ne compte pas trop
💬 Vous ne pouvez pas passer par Rovereto et ne pas entrer dans le bar Due Colonne. Le propriétaire, M. Paolo, nous a raconté l'histoire de sa famille, nous emmenant dans un voyage passionnant dans le passé. Il vous raconte des époques lointaines avec un tel moyen de transport qu'il vous fait respirer l'air et l'atmosphère de cette époque. À la fin du récit, il nous enchanta avec la splendide musique de l'orgue ancien jalousement gardé dans la salle.
💬 Petit supermarché qui offre tout ce dont vous avez besoin. Employé très sympa
💬 L'entrée qui était un tartare de thon insipide... le premier : des cornichons crus au goût de citron... le deuxième : du poisson mangeable avec une pomme de terre crue... le dessert : préparé il y a une semaine, immangeable ! Question au chef... les plats sont-ils dégustés avant d'être servis ? Et si oui, pourquoi sont-ils servis ??
💬 Nous sommes arrivés à Matera un lundi soir, Francesco a eu la gentillesse de venir nous chercher à l'arrêt de bus et de répondre à toutes nos questions. Chambre agréable, confortable et propre avec tout le confort de base et un minibar très utile. La seule raison pour laquelle je ne donne pas 5 départs est à cause d'une odeur particulière dans la salle de bain de temps en temps. De plus, lorsque la climatisation était allumée dans l'autre pièce, ouvrir le balcon était assez bruyant. En dehors de cela, étant donné l'excellent emplacement et toutes les choses que j'ai déjà mentionnées, je reviendrais sans hésiter !
💬 L'ancienne gestion des chimères est de retour !!!! Géré par la fille de l'ancien propriétaire, le lieu a aujourd'hui recommencé à renaître. Personnel sympathique, endroit propre et nourriture fraîche. La carte du midi est excellente, la carte à emporter et celle du soir sont excellentes. Je recommande les raviolis et les petits pains qu'ils fabriquent à la main et qui sont très savoureux et légers. Poisson très frais avec une excellente couleur. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement et je suis heureux qu'ils soient revenus.
💬 Je n'ai jamais mangé un sandwich comme celui-ci ! Mortadelle avec du pain chaud ! Exceptionnel! Dès mon retour à Trente, je reviendrai pour essayer le roi des Dolomites ! Je t'attendrai à Naples, dans la région de Chiaia 😜bravo
💬 Excellente pizza tranchée. Propriétaires courtois