📌 Via 3 Martiri, 17, 12020 Melle - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 05:56
Bar propre et personnel sympathique, bon croissant
Le 02/04/2024 à 12:30
De délicieuses glaces et un personnel sympathique et serviable !
Le 23/08/2023 à 20:50
Personnel sympathique, chambre propre. Les bières sont excellentes
Le 06/08/2023 à 16:12
☕C'EST MON CAFÉ... Quand l'été vous invite au voyage... c'est mon café ❤️
Le 02/08/2023 à 13:58
bière artisanale brillante dans une atmosphère fantastique
Le 27/11/2022 à 07:16
L'endroit est petit à l'intérieur mais assez accueillant. Excellente glace.
Le 31/10/2022 à 15:19
La cuisine est toujours au top et le rapport qualité prix également. Ça fait plaisir de voir ces belles réalités dans ces villages, les gentils.... vraiment bien....
Le 07/06/2020 à 10:11
Je les fréquentais un peu avant même le Covid, mais l’accueil post-confinement a été mémorable. Bière focaccia, sandwich à la viande effilochée et asperges, crème de houblon et crumble. Alors que veux-tu de plus ? Des prix confortables, des sourires (masqués) et beaucoup de bien-être.
Le 02/06/2020 à 08:25
Agréable accueil jeune.
Le 11/12/2019 à 20:32
Endroit magnifique. Un environnement très particulier et magnifique. J'y irais tous les soirs. J'ai essayé deux sandwichs avec les sauces maison. Super recommandé!
Le 10/09/2019 à 11:15
Super glace !!
Le 17/08/2019 à 16:04
La glace au foin, une idée géniale
Le 10/08/2019 à 20:02
De délicieuses glaces, endroit super recommandé
Le 27/07/2019 à 10:15
Bière artisanale, bonne nourriture et bonne ambiance. S’il faut vraiment trouver un défaut, les prix sont un peu élevés, mais la qualité est payante. Je reviendrai.
Le 30/06/2019 à 13:55
Excellentes glaces originales !!!!
Le 07/01/2018 à 13:19
Endroit sympa, sandwichs originaux, bières artisanales, glaces insolites et étonnantes. Les barmans sont compétents et sympathiques.
Le 22/08/2017 à 19:49
Glace incroyable !!!! Et un personnel sympathique, serviable et sympathique.
Le 17/06/2017 à 17:34
Bel endroit, barmans et barmans très sympas,
Le 10/06/2017 à 14:43
Excellents sandwichs, beaucoup de choix de bières artisanales, courtoisie, excellents desserts faits maison, essayez la bière Golden Ale.
Le 12/05/2016 à 07:35
Même équipe que la brasserie Antagonisti à proximité, donc d'excellentes bières artisanales et de délicieux sandwichs et snacks. Maintenant, c'est aussi un glacier ! - La même chose que l'équipe de la brasserie Antagonisti à proximité, donc de bonnes bières et de délicieux sandwichs et snacks. Maintenant, c'est aussi un glacier !
💬 C'est un restaurant cosy, local et authentique. Il y a la cuisine régionale typique servie avec amour et soin. J'ai rendu visite à des amis étrangers et j'étais très heureux qu'ils puissent profiter de la nourriture de mon pays dans un endroit aussi charmant.
💬 La nourriture est de qualité supérieure, des simples légumes aux fruits de mer de haute qualité.
💬 idéalement situé mais difficile à trouver. L'accès se fait un immeuble d'habitation traditionnel. Il faut ouvrir avec un lien par mail la porte d'accès de l'immeuble et un digicode pour le reste. Cela mériterait plus d'indication au niveau de la rue et dans le hall d'accueil. Pour le reste la chambre est très bien. Nous avions un balcon qui donnait sur les toits et Santa Anna. Le petit dej se prend dans les cafés alentours avec un jeton à donner.
💬 Niché dans la beauté des montagnes, le Fulun Mountain Lodge offre une délicieuse fusion de confort moderne et de charme traditionnel. Dès notre arrivée, nous avons été captivés par l'intérieur frais, mêlant harmonieusement design moderne et touches de bois rustiques. L'intérieur respire la chaleur, rehaussée par un éclairage douillet. Notre hébergement disposait d’équipements de haute qualité qui ajoutaient une touche de luxe à notre séjour. La propreté était impeccable partout. Personnel attentif. L’un des points forts de notre expérience a été le petit-déjeuner, un repas sain soigneusement présenté avec en toile de fond une vue majestueuse sur les montagnes. En conclusion, Fulun Mountain Lodge a dépassé nos attentes à tous égards. Que vous recherchiez une escapade paisible ou une retraite active en plein air, ce charmant établissement est fortement recommandé aux amateurs de ski et de randonnée.
💬 Des vues absolument magnifiques et une excellente cuisine, quelque peu gênées par un service lent et médiocre (du moins si vous parlez anglais). Nous avons pris le poisson du jour qui était Branzino et était délicieux, tout comme notre salade. J'ai dû aller au bar pour prendre mes boissons car les serveurs ne pouvaient pas être dérangés. Je l'ai fait après avoir reçu un pourboire des invités à côté de nous qui étaient également frustrés par le service. Les boissons semblaient trop chères pour la région (16 € contre 6 à 10 € typiques) et la nourriture était également chère. Cependant, vous payez pour la vue, ce qui est bien, mais il existe d'autres endroits à proximité avec des vues similaires et des boissons beaucoup moins chères (Ottagono par exemple). Cela étant dit, j'y retournerais sans hésiter. Peut-être que nous les avons juste attrapés un jour de congé. Dans l'ensemble, j'étais satisfait de mon repas et de l'ambiance.
💬 Excellente impression
💬
💬 Intrigué par la page Instagram et les excellentes critiques, étant à Vasto pour le travail, j'ai décidé de m'arrêter pour dîner à Simbiosi. J'ai essayé l'un des derniers ajouts au menu, un sandwich à la morue panée réalisé avec des combinaisons parfaites. On m'a conseillé un vin blanc assorti et j'ai dégusté un excellent Trebbiano de la cave Cataldi Madonna. J'ai terminé le dîner avec un excellent cannoli sicilien (recommandé). Pour compléter mon fantastique dîner, la possibilité de regarder le match de mon équipe préférée, car le lieu est un Sky bar avec trois téléviseurs.
💬 Excellente expérience pour ceux qui veulent profiter de quelque chose de bien plus élevé que le restaurant classique. Prix conformes aux plats et à la qualité
💬 Un bon plan pour les familles en été : - Un espace extérieur délimité - des jeux à disposition (mini-toboggan, trampoline, …) - des repas faciles pour les enfants dont les pinsas. Un super spot pour souper avec des enfants lorsqu’on a passé la frontière. Pour les enfants : Les limonades italiennes sont excellentes Pour les pères : La bière locale est sympa à tester. Bon appétit !