Bar 🇮🇹

Bar Antonioni Avis

📌 SP17,64012, 64012 Campli - Italie

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar Antonioni à Campli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Antonioni à Campli

Alistar.i

Le 21/09/2022 à 13:49

5 / 5

À propos

Stefano.a

Le 01/04/2022 à 17:11

5 / 5

Bar de cuisine typique de campagne. Excellent café. Accueil et gentillesse exceptionnels

dino.e

Le 21/07/2020 à 13:14

3 / 5

Bar de proximité, le long de la route qui mène à Teramo. Autrefois, c'était beaucoup plus fréquenté car il y avait la seule route qui menait à Teramo. Avec l'épicerie adjacente, ce sont des activités qui, pour ceux qui passent par ici, sont d'une grande commodité. On peut s'y rendre pour prendre un café, une boisson, ou même des sandwichs sur demande. J'ai déjà expliqué pourquoi il existe désormais une autre route qui détourne le trafic et réduit considérablement la fréquentation de ces deux activités.

Photo n°1 de l'avis de dino.e fait le 21/07/2020 à 13:14 sur le  Bar Antonioni à Campli

  • 🏪 Panificio Borneo (3 Avis)

  • 💬 Tous les produits ont une saveur ancienne et lorsque vous les mangez et fermez les yeux, vous plongez dans le passé.


  • 🏪 Saoms San Cristoforo (1 Avis)

  • 💬 Belle surprise, le lieu n'est pas très grand, simple et sans fioriture, le personnel et les propriétaires sont gentils et accueillants. Je ne connaissais pas cet endroit mais si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'arrêter pour essayer leur bonne pizza de style napolitain. Au menu on retrouve également celui avec la corniche farcie. Riche carte de desserts napolitains dont babba' etc. mais pas fait maison, dommage. Des prix honnêtes.


  • 🏪 Hotel Astoria (190 Avis)

  • 💬 Hôtel Astoria, 4 étoiles. Excellent emplacement, face à la mer et à quelques pâtés de maisons du centre. Les filles à la réception sont toujours très fiables, gentilles et préparées ; le monsieur très sympathique de la soirée ! Petit déjeuner avec beaucoup de choix entre salé et sucré, tous délicieux. Service de plage avec transats et parasols inclus ainsi que l'utilisation de vélos et parking dans un immeuble à plusieurs étages à environ dix minutes à pied de l'hôtel. Chambre double avec petit balcon, mini frigo bar, TV, coffre-fort et salle de bain avec cabine de douche, le tout très propre et moderne, il manque le bidet 😱 J'ai bien dormi sur le lit, très confortable même sans surmatelas (qu'aurait dit Barbieri ! ). Nous avons trouvé un logement sur la plage même le jour du départ gratuitement, un plus qui mérite sans aucun doute 5 étoiles 👍🏻


  • 🏪 Pizzeria Malaterra | Roma Prati (1848 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant 40 minutes que j’attend la carte des desserts a partir du moment où mon assiette a été récupérée, j’y suis encore… Les serveurs me fuient du regard. Une tablée arrivé après la fin de mon plat a pu être libéré avant moi, ils ont consommé: entrée, plat, dessert, café… Je pense que cette endroit n’est pas réservé au touriste, tous les italiens on été réceptionné en quelques instants. Je n’es pourtant pas l’habitude de mettre des avis… Bonne cuisine.


  • 🏪 Delizioso kebab e pizza 2 (18 Avis)

  • 💬 Juste wow


  • 🏪 B&B White Moon (34 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et gentil. L'état du nettoyage était vraiment bon. Le petit déjeuner était plus que suffisant, ce qui est magnifique. hautement recommandé. De plus, l'emplacement est fermé à l'ascenseur qui est à 1 minute à pied.


  • 🏪 B&B Perla Del Borgo - Santa Caterina Dello Ionio (32 Avis)

  • 💬 accueil chaleureux de la part de toute la famille, un site incroyable, une rénovation raffinée, une terrasse avec un panorama à couper le souffle, un petit paradis sur terre, même si vous êtes à plusieurs km de ce site, faite le détour, vous serez sous le charme de ce lieu.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Isola (526 Avis)

  • 💬 Bonne pizza dans un village typique et rustique


  • 🏪 Ristorante 'a Ricetta (507 Avis)

  • 💬 Certains avis sont moins enthousiastes. Voici le mien : Les pâtes au thon ou les pâtes genovese étaient très bonnes. Plusieurs familles locales (donc italiennes) étaient présentes également. Tout était bien, nourriture, service. Bien !


  • 🏪 FITO (257 Avis)

  • 💬 Une serata fantastique. Un grand merci pour ce dîner fantastique. Nous avons tellement apprécié. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici. Merci beaucoup!!!