Bar 🇮🇹

Bar Arcobaleno Avis

📌 Piazza Paolo Uccello, 52, 52015 Pratovecchio - Italie

4.6 / 5

💬 193 Avis

Avis sur Bar Arcobaleno à Pratovecchio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Arcobaleno à Pratovecchio

Liviu.s

Le 01/04/2024 à 11:34

5 / 5

Qualité supérieure

Anna.o

Le 18/09/2023 à 05:28

5 / 5

Ils sont accueillants, gentils avec tous les clients

piero.a

Le 19/08/2023 à 22:12

5 / 5

Bar sur la place principale, accueil et service de qualité et gentillesse. Je recommande vivement

Sebastian.e

Le 06/08/2023 à 11:53

5 / 5

Glaces très savoureuses à des prix raisonnables.

Damian.l

Le 30/07/2023 à 20:43

5 / 5

Très belle prestation. Très bon café et une glace très savoureuse. Tout est parfait. Était amusant. Merci.

Mario.i

Le 26/07/2023 à 16:56

5 / 5

même s'ils sont fans bossus ils sont très bons et sympathiques et les petits déjeuners sont excellents cappuccino super note 7

Manuele.o

Le 24/07/2023 à 05:52

5 / 5

Bar de village normal

Massimo..

Le 23/06/2023 à 15:42

5 / 5

Le café est toujours un point de qualité auquel je ne peux pas renoncer Bravo à tous les propriétaires et au personnel.

Luca.e

Le 12/06/2023 à 10:32

5 / 5

Top dans la région

Roberto.o

Le 09/05/2023 à 11:50

5 / 5

Café délicieux !

Fabio.a

Le 26/04/2023 à 19:22

4 / 5

Personnel sympathique et souriant à recommander

Alessandro.r

Le 02/01/2023 à 11:36

5 / 5

Délicieux cappuccino et pâtisseries, courtoisie et gentillesse des gérants

David.e

Le 07/12/2022 à 19:29

4 / 5

Accueillante. Je reviens toujours volontiers

Cecilia.

Le 16/11/2022 à 00:43

5 / 5

Une délicieuse glace.

Rainer.c

Le 26/09/2022 à 12:31

5 / 5

La glace et le café sont très bons

Francesco.o

Le 23/09/2022 à 19:32

5 / 5

Bar très accueillant et personnel sympathique

drdan.

Le 19/08/2022 à 06:46

5 / 5

Grande Sara et fer

andrea.r

Le 31/07/2022 à 13:02

5 / 5

Très gentil, très bon et gentil

Laura.a

Le 17/07/2022 à 21:50

5 / 5

J'aime ça...un environnement simple et agréable à l'intérieur...à l'extérieur vous pourrez prendre vos boissons dans la partie la plus fraîche de la place...sous un belvédère...les gars au comptoir sont toujours souriants et amicaux ainsi que polis et bons dans leur travail....Je conseille.

pier.u

Le 08/07/2022 à 06:49

5 / 5

Excellente glace et barman sympathique!

Gianfranco.r

Le 18/05/2022 à 19:34

5 / 5

Endroit magnifique!! sur la place de la ville, nous nous sommes arrêtés pour boire un verre et manger des sandwichs ! Nous avons été extrêmement satisfaits ! Les excellents sandwichs, la bière fraîche et les délicieuses glaces ! Le personnel est sympathique, gentil et serviable. excellent rapport qualité/prix ! J'espère revenir bientôt 😊

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.r fait le 18/05/2022 à 19:34 sur le  Bar Arcobaleno à Pratovecchio
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.r fait le 18/05/2022 à 19:34 sur le  Bar Arcobaleno à Pratovecchio
Photo n°3 de l'avis de Gianfranco.r fait le 18/05/2022 à 19:34 sur le  Bar Arcobaleno à Pratovecchio
Photo n°4 de l'avis de Gianfranco.r fait le 18/05/2022 à 19:34 sur le  Bar Arcobaleno à Pratovecchio
pol.a

Le 19/04/2022 à 11:18

5 / 5

Le bar Pratovecchio !

gianna.i

Le 12/03/2022 à 18:31

5 / 5

C'est vraiment très sympa ce bar

Tommy.u

Le 05/01/2022 à 21:21

5 / 5

La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très gentils

Nicoletta.a

Le 14/11/2021 à 17:29

3 / 5

Bar médiocre....

Marc..

Le 10/10/2021 à 13:13

5 / 5

Nous avons dégusté quelques cappuccini ici qui ont reçu de nombreux éloges. Cela s'avère toujours vrai en Italie : on ne peut pas juger un magasin à sa façade. Le personnel était très sympathique et les sandwichs étaient délicieux ! Les prix sont une blague. Super, continuez comme ça !

Teresa.i

Le 15/09/2021 à 18:59

4 / 5

Accueillant, gentil, attentionné et serviable

L.c

Le 29/08/2021 à 12:36

4 / 5

Prendre une bonne tasse de cappuccino en chemin...

Photo n°1 de l'avis de L.c fait le 29/08/2021 à 12:36 sur le  Bar Arcobaleno à Pratovecchio
Pietro.a

Le 30/07/2021 à 17:19

5 / 5

Bonnes glaces artisanales, courtoises et gentilles, prix honnêtes.

Patrizia.a

Le 14/06/2021 à 17:17

5 / 5

Excellente glace

Barbarq.o

Le 23/05/2021 à 16:27

5 / 5

Glace 🍦excellente🍹🍸🍺🍻

Carla.e

Le 09/05/2021 à 18:06

4 / 5

Sur la place centrale, personnel pratique et serviable et courtois

Mauro.i

Le 26/04/2021 à 11:06

5 / 5

Gentillesse et bon accueil toscan typique

Tiziana.o

Le 15/12/2020 à 21:39

5 / 5

Merci! Vous êtes toujours gentil et serviable, même très tôt le matin

Riccardo.

Le 09/08/2020 à 20:07

4 / 5

Courtoisie et efficacité.... à essayer

Pier.o

Le 29/07/2020 à 17:30

4 / 5

Bon service et bon assortiment de produits. Coin agréable sur la place du village.

Antonio.e

Le 21/06/2020 à 18:00

4 / 5

Convivial et professionnel, apéritifs et glaces excellents. L'emplacement du belvédère à côté du jardin sur la place est agréable. Seulement deux défauts : la femme est une joueuse de la Juventus et le mari est un joueur de l'Inter....... Go Viola

Luana.a

Le 21/06/2020 à 17:57

4 / 5

Bar sympa, situé à l'entrée de la ville devant le jardin de la place principale. Le personnel est gentil, serviable et agréable

Stefano.a

Le 23/02/2020 à 11:47

5 / 5

Personnel excellent, petits déjeuners exceptionnels, apéritifs exceptionnels et lieu accueillant

Michele.i

Le 14/02/2020 à 21:37

4 / 5

Belle apparence, bonne entreprise et bons prix

Marco.e

Le 23/01/2020 à 13:42

1 / 5

Pauvre

Alessandro.e

Le 18/12/2019 à 04:15

5 / 5

Bien

Fabio.i

Le 02/12/2019 à 10:58

4 / 5

Bon service Barmans prêts à dialoguer

Roberto.u

Le 22/10/2019 à 17:14

5 / 5

Toujours avec eux.

Franco.o

Le 26/09/2019 à 11:24

5 / 5

Un excellent bar très jeune pour boire un verre entre amis -Graffa e Vinci -Petits déjeuners -

D...

Le 11/09/2019 à 08:08

4 / 5

Très gentil

Mikael.a

Le 31/08/2019 à 10:37

5 / 5

Très bel endroit sur la place

emanuele..

Le 24/08/2019 à 20:18

4 / 5

Toujours très gentil et avec d'excellents apéritifs

giovanni.a

Le 20/08/2019 à 21:08

5 / 5

Ambiance alpine...sans aller dans les Alpes !

Shahin.a

Le 16/08/2019 à 11:50

4 / 5

En été, il est agréable de prendre un apéritif, de bonnes boissons à siroter dans l'espace extérieur aménagé avec un belvédère près de la place principale de Pratovecchio, d'où il est possible de surveiller les enfants qui jouent dans l'espace aménagé avec toboggans, balançoires, etc... personnel sympathique et gentil.

NICOLA.A

Le 18/07/2019 à 18:35

5 / 5

Gérant accueillant, gentil..bons sandwichs.....👍

Gianluca.a

Le 15/07/2019 à 06:16

5 / 5

Personnel sympathique et rapide. Excellente glace

Simone.a

Le 17/06/2019 à 10:06

5 / 5

Mon bar toute ma vie....

Well.o

Le 15/06/2019 à 14:55

4 / 5

Excellent en tout.

Augustin.a

Le 07/01/2019 à 07:55

4 / 5

Bonne glace

DP.

Le 12/11/2018 à 11:00

5 / 5

La qualité et la courtoisie sont les premières choses ! Informé

Massimo.i

Le 12/10/2018 à 09:12

4 / 5

Excellent bar avec un personnel professionnel et sympathique

Cristian.n

Le 09/09/2018 à 14:39

5 / 5

Très amical!

Giovanni.r

Le 02/09/2018 à 11:02

5 / 5

Excellent lieu

Maurizio.i

Le 02/09/2018 à 00:08

5 / 5

Endroit magnifique, bonne nourriture et prix raisonnables

Stephan.e

Le 18/07/2018 à 13:14

5 / 5

Glace super bonne et parfaite

Gianni.o

Le 03/06/2018 à 20:37

5 / 5

Des gens joyeux et gentils ainsi que des barmans très sympathiques et accueillants

Leonardo.a

Le 01/04/2018 à 18:24

5 / 5

Service excellent. Boissons fantastiques et excellentes pour les apéritifs.

elena.a

Le 25/02/2018 à 08:38

5 / 5

FANTASTIQUE

binh.r

Le 24/02/2018 à 00:21

5 / 5

Bel endroit! Ambiance amusante avec de la bonne musique. La barman (elle a les cheveux courts avec un anneau à sourcils) est l'une des personnes les plus gentilles et les plus douces que j'ai jamais rencontrées. Je suis contrarié de ne pas avoir obtenu mon nom. Elle a emmené ma famille à Casalino car il n'y avait pas de taxi en ville. Je tiens également à remercier son mari (travaille chez Coop). Grazie! La famille Trinh.

Alessandro.u

Le 08/02/2018 à 22:01

4 / 5

Ok les gens du monde

Luigi.a

Le 02/02/2018 à 12:31

5 / 5

D'accord

Filippo.e

Le 27/01/2018 à 12:39

5 / 5

J'y vais tous les jours et je passe un très bon moment

Fabiano.a

Le 20/01/2018 à 19:32

5 / 5

Excellents petits déjeuners, glaces délicieuses, super apéritifs et beaucoup de convivialité.

alessandro.i

Le 08/12/2017 à 21:44

5 / 5

Barres supérieures

Claudio.o

Le 06/11/2017 à 07:01

5 / 5

Des gens sympathiques et un service de qualité..

Gianpiero.o

Le 01/11/2017 à 08:58

4 / 5

Bien

Silvia.a

Le 06/09/2017 à 19:08

5 / 5

Personnel sympathique, excellentes glaces!

frasi.

Le 15/08/2017 à 12:13

5 / 5

Personnel sympathique, excellentes glaces, très bien meublées, bons prix !! Satisfait!!

andrea.a

Le 02/07/2017 à 20:18

5 / 5

La glace est toujours top

  • 🏪 Chalet Valserena (399 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique au milieu de l'automne, cuisine fabuleuse et personnel excellent.


  • 🏪 STRADAROMANA Restaurant (795 Avis)

  • 💬 Restaurant avec beaucoup de charme. Ambiance chaleureuse. La planche charcuterie/fromage était très bien, un peu plus de diversité aurait été super pour découvrir les spécialités. Les plats sont délicieux ! Je recommande !


  • 🏪 Grand Hotel Croce di Malta (1187 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 nuits et notre impression générale est mitigée. L’emplacement et la propreté font partie des points positifs. Toutefois, l’insonorisation de la chambre est inadmissible pour un 4 étoiles. Vous entendrez les gens parler, marcher, les portes claquer en permanence. Les chambres ont pourtant été rénovées récemment mais de mauvais choix ont été fait ce qui rends l’endroit très bruyant et pas cosy du tout. Des solutions peu coûteuses en rénovation auraient été préférables! Nous avons très peu dormi. Pour terminer, le joint de la douche était défectueux ce qui laisse couler l’eau sous le parquet de la chambre : de la moisissure qui laisse une forte odeur. Sérieusement, ce problème ne date pas d’hier, à 150€ la nuit vous n’êtes pas crédibles. Pour terminer, l’accès au SPA a été LE point positif de notre visite.


  • 🏪 Palazzo Michelangelo / Michelangelo Palace (113 Avis)

  • 💬 Nous l'avons aimé! Le séjour au Palazzo Michelangelo à Villasimius a été une expérience merveilleuse. Les chambres étaient impeccables et les hôtes étaient incroyablement chaleureux et attentifs à chaque détail. L'atmosphère était chaleureuse et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Nous avons déjà hâte de revenir. Ma femme et moi avons été vraiment satisfaits de notre séjour.


  • 🏪 B&B da Gina (14 Avis)

  • 💬 Chambre propre et calme avec salle de bain privée, propriétaire très sympathique. Excellent rapport qualité prix avec petit petit déjeuner inclus, comprenant thermos avec thé et tisanes à disposition ainsi que machine à café à dosettes, recommandé.


  • 🏪 Maison Silvia (9 Avis)

  • 💬 Bonjour, je tiens à faire savoir que l'avis de l'inconnu Dodo est totalement faux en plus d'être sordide et de mauvais goût, cet inconnu n'a jamais séjourné à la Maison Silvia. Malheureusement, dans Google, tout le monde peut accéder aux calomnies et les écrire, et celles-ci ne sont pas supprimées même après le dépôt d'une plainte. La justesse et le sérieux sont de mise à la Maison Silvia. Merci. Bonne vie à tous. Silvia


  • 🏪 La Casa del Sasso | Bed & Breakfast a Sirolo (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois jours et l'expérience a été fantastique. Le B&B est magnifique, dans un endroit avec une vue à couper le souffle. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et sont parfaitement équipées de prises, de lumières et de cintres aux bons endroits. Cerise sur le gâteau : la gentillesse et la disponibilité de Mme Carla qui nous a "chouchoutés" avec discrétion et attention à la fois. Il nous a préparé d'excellents petits déjeuners, répondant à toutes nos demandes et, surtout, comprenant nos préférences. Nous recommandons vivement un séjour à la Casa del Sasso et nous espérons nous-mêmes pouvoir revenir.


  • 🏪 B&B Al Mare Sorrento (42 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce B&B. Les propriétaires de la maison familiale sont très sympathiques. Ma chambre était jolie et très propre. Tout était comme décrit et il y avait une belle vue. Merci - une recommandation claire d'y séjourner pour ceux qui préfèrent les B&B ! PS : Il n'y a pas d'outil de réservation en ligne mais un numéro de téléphone accessible via WhatsApp - j'ai eu une réponse immédiate et un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 L`Oste E Il Sacrestano (128 Avis)

  • 💬 J'ai été surpris qu'une si petite ville possède plusieurs merveilleux restaurants et celui-ci en fait partie. Nous avons pris le menu test à 7 plats et n'avons pas été déçus. Bien sûr, il ne s’agit pas d’un restaurant étoilé Michelin, mais la présentation en elle-même n’est pas sans rappeler celui-ci. Le chef lui-même est venu nous voir et nous a expliqué de quel type de plat il s'agissait et comment le manger. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est le bruit de la rue, car le passage pour les gens est situé très près des tables, les enfants passaient à vélo et même en cyclomoteur, laissant derrière eux une odeur d'essence.


  • 🏪 İstanbul City Kebab (66 Avis)

  • 💬 La nourriture était savoureuse ! Le Pita et le Lafa ont été réalisés sur place. Beaucoup de gens font la queue et cela veut tout dire. Hautement recommandé!