📌 Piazza Paolo Uccello, 52, 52015 Pratovecchio - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 11:34
Qualité supérieure
Le 18/09/2023 à 05:28
Ils sont accueillants, gentils avec tous les clients
Le 19/08/2023 à 22:12
Bar sur la place principale, accueil et service de qualité et gentillesse. Je recommande vivement
Le 06/08/2023 à 11:53
Glaces très savoureuses à des prix raisonnables.
Le 30/07/2023 à 20:43
Très belle prestation. Très bon café et une glace très savoureuse. Tout est parfait. Était amusant. Merci.
Le 26/07/2023 à 16:56
même s'ils sont fans bossus ils sont très bons et sympathiques et les petits déjeuners sont excellents cappuccino super note 7
Le 24/07/2023 à 05:52
Bar de village normal
Le 23/06/2023 à 15:42
Le café est toujours un point de qualité auquel je ne peux pas renoncer Bravo à tous les propriétaires et au personnel.
Le 12/06/2023 à 10:32
Top dans la région
Le 09/05/2023 à 11:50
Café délicieux !
Le 26/04/2023 à 19:22
Personnel sympathique et souriant à recommander
Le 02/01/2023 à 11:36
Délicieux cappuccino et pâtisseries, courtoisie et gentillesse des gérants
Le 07/12/2022 à 19:29
Accueillante. Je reviens toujours volontiers
Le 16/11/2022 à 00:43
Une délicieuse glace.
Le 26/09/2022 à 12:31
La glace et le café sont très bons
Le 23/09/2022 à 19:32
Bar très accueillant et personnel sympathique
Le 19/08/2022 à 06:46
Grande Sara et fer
Le 31/07/2022 à 13:02
Très gentil, très bon et gentil
Le 17/07/2022 à 21:50
J'aime ça...un environnement simple et agréable à l'intérieur...à l'extérieur vous pourrez prendre vos boissons dans la partie la plus fraîche de la place...sous un belvédère...les gars au comptoir sont toujours souriants et amicaux ainsi que polis et bons dans leur travail....Je conseille.
Le 08/07/2022 à 06:49
Excellente glace et barman sympathique!
Le 18/05/2022 à 19:34
Endroit magnifique!! sur la place de la ville, nous nous sommes arrêtés pour boire un verre et manger des sandwichs ! Nous avons été extrêmement satisfaits ! Les excellents sandwichs, la bière fraîche et les délicieuses glaces ! Le personnel est sympathique, gentil et serviable. excellent rapport qualité/prix ! J'espère revenir bientôt 😊
Le 19/04/2022 à 11:18
Le bar Pratovecchio !
Le 12/03/2022 à 18:31
C'est vraiment très sympa ce bar
Le 05/01/2022 à 21:21
La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très gentils
Le 14/11/2021 à 17:29
Bar médiocre....
Le 10/10/2021 à 13:13
Nous avons dégusté quelques cappuccini ici qui ont reçu de nombreux éloges. Cela s'avère toujours vrai en Italie : on ne peut pas juger un magasin à sa façade. Le personnel était très sympathique et les sandwichs étaient délicieux ! Les prix sont une blague. Super, continuez comme ça !
Le 15/09/2021 à 18:59
Accueillant, gentil, attentionné et serviable
Le 29/08/2021 à 12:36
Prendre une bonne tasse de cappuccino en chemin...
Le 30/07/2021 à 17:19
Bonnes glaces artisanales, courtoises et gentilles, prix honnêtes.
Le 14/06/2021 à 17:17
Excellente glace
Le 23/05/2021 à 16:27
Glace 🍦excellente🍹🍸🍺🍻
Le 09/05/2021 à 18:06
Sur la place centrale, personnel pratique et serviable et courtois
Le 26/04/2021 à 11:06
Gentillesse et bon accueil toscan typique
Le 15/12/2020 à 21:39
Merci! Vous êtes toujours gentil et serviable, même très tôt le matin
Le 09/08/2020 à 20:07
Courtoisie et efficacité.... à essayer
Le 29/07/2020 à 17:30
Bon service et bon assortiment de produits. Coin agréable sur la place du village.
Le 21/06/2020 à 18:00
Convivial et professionnel, apéritifs et glaces excellents. L'emplacement du belvédère à côté du jardin sur la place est agréable. Seulement deux défauts : la femme est une joueuse de la Juventus et le mari est un joueur de l'Inter....... Go Viola
Le 21/06/2020 à 17:57
Bar sympa, situé à l'entrée de la ville devant le jardin de la place principale. Le personnel est gentil, serviable et agréable
Le 23/02/2020 à 11:47
Personnel excellent, petits déjeuners exceptionnels, apéritifs exceptionnels et lieu accueillant
Le 14/02/2020 à 21:37
Belle apparence, bonne entreprise et bons prix
Le 23/01/2020 à 13:42
Pauvre
Le 18/12/2019 à 04:15
Bien
Le 02/12/2019 à 10:58
Bon service Barmans prêts à dialoguer
Le 22/10/2019 à 17:14
Toujours avec eux.
Le 26/09/2019 à 11:24
Un excellent bar très jeune pour boire un verre entre amis -Graffa e Vinci -Petits déjeuners -
Le 11/09/2019 à 08:08
Très gentil
Le 31/08/2019 à 10:37
Très bel endroit sur la place
Le 24/08/2019 à 20:18
Toujours très gentil et avec d'excellents apéritifs
Le 20/08/2019 à 21:08
Ambiance alpine...sans aller dans les Alpes !
Le 16/08/2019 à 11:50
En été, il est agréable de prendre un apéritif, de bonnes boissons à siroter dans l'espace extérieur aménagé avec un belvédère près de la place principale de Pratovecchio, d'où il est possible de surveiller les enfants qui jouent dans l'espace aménagé avec toboggans, balançoires, etc... personnel sympathique et gentil.
Le 18/07/2019 à 18:35
Gérant accueillant, gentil..bons sandwichs.....👍
Le 15/07/2019 à 06:16
Personnel sympathique et rapide. Excellente glace
Le 17/06/2019 à 10:06
Mon bar toute ma vie....
Le 15/06/2019 à 14:55
Excellent en tout.
Le 07/01/2019 à 07:55
Bonne glace
Le 12/11/2018 à 11:00
La qualité et la courtoisie sont les premières choses ! Informé
Le 12/10/2018 à 09:12
Excellent bar avec un personnel professionnel et sympathique
Le 09/09/2018 à 14:39
Très amical!
Le 02/09/2018 à 11:02
Excellent lieu
Le 02/09/2018 à 00:08
Endroit magnifique, bonne nourriture et prix raisonnables
Le 18/07/2018 à 13:14
Glace super bonne et parfaite
Le 03/06/2018 à 20:37
Des gens joyeux et gentils ainsi que des barmans très sympathiques et accueillants
Le 01/04/2018 à 18:24
Service excellent. Boissons fantastiques et excellentes pour les apéritifs.
Le 25/02/2018 à 08:38
FANTASTIQUE
Le 24/02/2018 à 00:21
Bel endroit! Ambiance amusante avec de la bonne musique. La barman (elle a les cheveux courts avec un anneau à sourcils) est l'une des personnes les plus gentilles et les plus douces que j'ai jamais rencontrées. Je suis contrarié de ne pas avoir obtenu mon nom. Elle a emmené ma famille à Casalino car il n'y avait pas de taxi en ville. Je tiens également à remercier son mari (travaille chez Coop). Grazie! La famille Trinh.
Le 08/02/2018 à 22:01
Ok les gens du monde
Le 02/02/2018 à 12:31
D'accord
Le 27/01/2018 à 12:39
J'y vais tous les jours et je passe un très bon moment
Le 20/01/2018 à 19:32
Excellents petits déjeuners, glaces délicieuses, super apéritifs et beaucoup de convivialité.
Le 08/12/2017 à 21:44
Barres supérieures
Le 06/11/2017 à 07:01
Des gens sympathiques et un service de qualité..
Le 01/11/2017 à 08:58
Bien
Le 06/09/2017 à 19:08
Personnel sympathique, excellentes glaces!
Le 15/08/2017 à 12:13
Personnel sympathique, excellentes glaces, très bien meublées, bons prix !! Satisfait!!
Le 02/07/2017 à 20:18
La glace est toujours top
💬 Endroit fantastique au milieu de l'automne, cuisine fabuleuse et personnel excellent.
💬 Restaurant avec beaucoup de charme. Ambiance chaleureuse. La planche charcuterie/fromage était très bien, un peu plus de diversité aurait été super pour découvrir les spécialités. Les plats sont délicieux ! Je recommande !
💬 Nous avons séjourné 4 nuits et notre impression générale est mitigée. L’emplacement et la propreté font partie des points positifs. Toutefois, l’insonorisation de la chambre est inadmissible pour un 4 étoiles. Vous entendrez les gens parler, marcher, les portes claquer en permanence. Les chambres ont pourtant été rénovées récemment mais de mauvais choix ont été fait ce qui rends l’endroit très bruyant et pas cosy du tout. Des solutions peu coûteuses en rénovation auraient été préférables! Nous avons très peu dormi. Pour terminer, le joint de la douche était défectueux ce qui laisse couler l’eau sous le parquet de la chambre : de la moisissure qui laisse une forte odeur. Sérieusement, ce problème ne date pas d’hier, à 150€ la nuit vous n’êtes pas crédibles. Pour terminer, l’accès au SPA a été LE point positif de notre visite.
💬 Nous l'avons aimé! Le séjour au Palazzo Michelangelo à Villasimius a été une expérience merveilleuse. Les chambres étaient impeccables et les hôtes étaient incroyablement chaleureux et attentifs à chaque détail. L'atmosphère était chaleureuse et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Nous avons déjà hâte de revenir. Ma femme et moi avons été vraiment satisfaits de notre séjour.
💬 Chambre propre et calme avec salle de bain privée, propriétaire très sympathique. Excellent rapport qualité prix avec petit petit déjeuner inclus, comprenant thermos avec thé et tisanes à disposition ainsi que machine à café à dosettes, recommandé.
💬 Bonjour, je tiens à faire savoir que l'avis de l'inconnu Dodo est totalement faux en plus d'être sordide et de mauvais goût, cet inconnu n'a jamais séjourné à la Maison Silvia. Malheureusement, dans Google, tout le monde peut accéder aux calomnies et les écrire, et celles-ci ne sont pas supprimées même après le dépôt d'une plainte. La justesse et le sérieux sont de mise à la Maison Silvia. Merci. Bonne vie à tous. Silvia
💬 Nous sommes restés trois jours et l'expérience a été fantastique. Le B&B est magnifique, dans un endroit avec une vue à couper le souffle. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et sont parfaitement équipées de prises, de lumières et de cintres aux bons endroits. Cerise sur le gâteau : la gentillesse et la disponibilité de Mme Carla qui nous a "chouchoutés" avec discrétion et attention à la fois. Il nous a préparé d'excellents petits déjeuners, répondant à toutes nos demandes et, surtout, comprenant nos préférences. Nous recommandons vivement un séjour à la Casa del Sasso et nous espérons nous-mêmes pouvoir revenir.
💬 J'ai adoré ce B&B. Les propriétaires de la maison familiale sont très sympathiques. Ma chambre était jolie et très propre. Tout était comme décrit et il y avait une belle vue. Merci - une recommandation claire d'y séjourner pour ceux qui préfèrent les B&B ! PS : Il n'y a pas d'outil de réservation en ligne mais un numéro de téléphone accessible via WhatsApp - j'ai eu une réponse immédiate et un très bon rapport qualité/prix.
💬 J'ai été surpris qu'une si petite ville possède plusieurs merveilleux restaurants et celui-ci en fait partie. Nous avons pris le menu test à 7 plats et n'avons pas été déçus. Bien sûr, il ne s’agit pas d’un restaurant étoilé Michelin, mais la présentation en elle-même n’est pas sans rappeler celui-ci. Le chef lui-même est venu nous voir et nous a expliqué de quel type de plat il s'agissait et comment le manger. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est le bruit de la rue, car le passage pour les gens est situé très près des tables, les enfants passaient à vélo et même en cyclomoteur, laissant derrière eux une odeur d'essence.
💬 La nourriture était savoureuse ! Le Pita et le Lafa ont été réalisés sur place. Beaucoup de gens font la queue et cela veut tout dire. Hautement recommandé!