Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Gina Avis

📌 Via del Bisenzio, 112, 59024 Vernio - Italie

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B da Gina à Vernio

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Gina à Vernio

veronica.a

Le 10/05/2024 à 09:07

5 / 5

Chambre propre et calme avec salle de bain privée, propriétaire très sympathique. Excellent rapport qualité prix avec petit petit déjeuner inclus, comprenant thermos avec thé et tisanes à disposition ainsi que machine à café à dosettes, recommandé.

Monica.o

Le 28/03/2024 à 09:49

5 / 5

Chambre confortable, chaleureuse et calme (sans vis à vis sur la rue). Petit-déjeuner avec café, thé et délicieux biscuits des prés. La propriétaire et son mari très gentil nous ont accompagnés le matin sur le chemin de la laine et de la soie. Merci!

Antonio.a

Le 31/08/2021 à 10:49

5 / 5

Je me suis arrêté à Vernio, sur le chemin de la Route de la Laine et de la Soie. J'aurais aimé m'arrêter à l'Aia Fiorita Agriturismo, mais les chambres étaient toutes occupées et les propriétaires m'ont donc hébergé dans ce B&B qu'ils possèdent, situé à Mercatale di Vernio, assez loin de la route. Mais ici, la grande serviabilité des propriétaires a pris le dessus, qui m'ont accompagné en voiture jusqu'au B&B ; d'ici le soir, ils m'ont emmené à la ferme pour le dîner et m'ont ramené au B&B pour la nuit ; le lendemain matin, ils me raccompagnèrent jusqu'au point d'où je devais reprendre mon voyage. Au dîner, on m'a offert un délicieux mélange de grillades, mais surtout l'hospitalité exquise de Donatella et Luciano et de leur fils Jacopo.

Gian.n

Le 04/07/2021 à 12:36

5 / 5

Excellent comme être à la maison.

patrizia.o

Le 03/10/2019 à 06:33

4 / 5

Décent, familier, bon petit déjeuner

Eleonora.m

Le 31/07/2019 à 06:58

3 / 5

Joli mais trop proche de la route, pas de clim

  • 🏪 Veniceiloveyou Apartments (2 Avis)

  • 💬 Une arnaque, nous l'avons loué via edreams quand nous sommes arrivés aux appartements Veniceiloveyou il n'y avait rien, juste une rue sombre, il n'y a pas d'assistance téléphonique, il n'y a pas de contact, nous sommes restés dans la rue et nous avons dû louer un nouvel hôtel qui coûte une fortune. Une expérience horrible, le pire était de ne pouvoir contacter personne, une arnaque totale.


  • 🏪 Bottega Gastronomica (50 Avis)

  • 💬 Très belle adresse, repas très soigné et très goûteux !


  • 🏪 Ristorante trattoria L'Angolo (602 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, très bon accueil et une très belle surprise pour une facture extrêmement raisonnable. Merci pour cet accueil généreux.


  • 🏪 Ristorante Tiratappi (653 Avis)

  • 💬 Grande terrasse sur la place, bien aménagée avec des plantes et des parasols. Les serveurs étaient tous agréables. Un peu de changement avec une carte qui ne propose pas que les spécialités locales. Tout était très bon, autant les plats que les desserts


  • 🏪 Sushi Yan (769 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon, et le personnel est bien cool.


  • 🏪 Hotel Bellevue (170 Avis)

  • 💬 Endroit très bien géré. Le personnel est très sympa et les chambres sont bien pour le prix. Assez près de la route comme beaucoup d'hôtels sur le lac de Garde. Je recommanderais


  • 🏪 Megalaa Raed (19 Avis)

  • 💬 Nommer oncle pizza n'existe pas, ils se trompent sur les pizzas, ils arrivent toujours avec 30 minutes de retard, ils les font toujours brûler... enfin je pense que ça dépend des goûts, la bonne pizza au goût est bonne et pas aussi chère que dans d'autres parties, il n'a pas mille choses à préparer, donc ces deux choses qu'il fait, il les fait bien. à mon avis je préfère cette pizzeria car au moins si tu y vas, tu peux aussi rire avec Marco et Cristian !! Numéro un!!! Très bon rapport qualité/prix lorsque vous entrez ! Très gentil et toujours disponible !


  • 🏪 Panineria coglitore Group Villa delle rose (120 Avis)

  • 💬 Aimer!


  • 🏪 Bar Lù (185 Avis)

  • 💬 Bar de village classique avec une marque supplémentaire. Ouvert 7j/7 jusque tard dans la nuit, possibilité de regarder du sport, large choix de vins et glaces artisanales. Le service vous fait sentir comme chez vous


  • 🏪 Dolcesalato (24 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire que je me suis jamais plaint de cet endroit. Le seul défaut que j'ai pu rencontrer lors de mon séjour à Raguse était la lenteur du service, qui ne peut cependant pas toujours être attribuée au personnel lui-même, mais plutôt à l'afflux important de personnes. Cela dit, excellent rapport qualité/prix.