Bar 🇮🇹

Bar Artic Avis

📌 Via XXV Aprile, 37, 46012 Bozzolo - Italie

3.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Artic à Bozzolo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Artic à Bozzolo

Fiorenza.e

Le 01/04/2024 à 11:36

5 / 5

Très agréable

Roberto.a

Le 03/11/2023 à 18:21

4 / 5

C'est un bar très accueillant

Marco.r

Le 05/06/2023 à 14:16

5 / 5

La nouvelle bande-annonce de GTA 6 est géniale, mais maintenant laissez-la sortir

Marine.e

Le 06/01/2023 à 21:26

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique

Manuela.i

Le 21/11/2021 à 11:01

4 / 5

J'ai passé une merveilleuse soirée. GIGI.

Roberto.a

Le 04/11/2020 à 16:35

5 / 5

Le barman est un spectacle, les gens sont la crème de la ville

  • 🏪 Medì - Apulian Sea Experience (321 Avis)

  • 💬 OH C’ÉTAIT EXCELLENT! Bravo pour la qualité des plats, je suis totalement apprécié pour les dégustations ce que j’ai pris des bons appétits. Dans les menus, il y a des plats dédiés de la mer aussi des végétariens et vegans! Accueil correct, personnels très serviables et respectueux! Ambiance agréable sur les terrasses sur deux niveaux! Bravo encore


  • 🏪 Hotel Cala Dei Pini (264 Avis)

  • 💬 Ami motard, parking parfait, de belles chambres ,pour nous vue sur le jardin et c'est très bien aussi. Très belle piscine ou tu peux boire un verre au bord de celle- ci, et c'est appréciable ! Petit dej. J'ai vu mieux. Pour la restauration il faut réserver sinon tu ne manges pas, mais de bonnes adresses à proximité et là tu es sûr de bien manger. À l' accueil le personnel est très serviable. Lolo&juju


  • 🏪 Maka Rica Snack Bar (5 Avis)

  • 💬 Bar


  • 🏪 Pizzeria La Noce (112 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et attentionné, ils nous ont accueillis avec gentillesse et avec le sourire. La pizza est vraiment bonne et digeste, les ingrédients d'excellente qualité. Délicieuses chips et boulettes de viande. Félicitations, continuez comme ça ! On reviendra certainement


  • 🏪 L'Italiano Ristorante (639 Avis)

  • 💬 Restaurant dans une zone industrielle, mais les denrées sont typiquement italiennes et vraiment pas mal. Le service est un peu plus rustique 😀 mais rien de grave 🤣


  • 🏪 Civico 74 (366 Avis)

  • 💬 • Nourriture: Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne mais en raison de la dominance du fromage gorgonzola, la pinsa "4 formaggi" devrait plutôt s'appeler "gorgonzola". La pâte des pinsas était très moelleuse et bien cuite. • Service: Après avoir déjà commandé notre nourriture, j'ai voulu modifier ma commande, ce qui a parfaitement fonctionné. • Environnement: Les enfants à la table voisine étaient très bruyants et perturbateurs, contrastant complètement avec la rue remarquablement calme. Les nombreux moustiques nous ont vraiment dérangés pendant que nous mangions. Toutes ces choses pour lesquelles les propriétaires ne peuvent rien faire, mais qui étaient une nuisance.


  • 🏪 Loggia al 42 (43 Avis)

  • 💬 DE-LI-CIEUX Entrée plat dessert C’était extrême et bon et raffiné . Quantités juste assez . Nous avons pris l’octopus en entrée , le thon frit en plat et le cheesecake en dessert. Il n’y a simplement rien à dire . Mon fils a pris le poisson avec des légumes . Il ne mange jamais des courgettes, et là il les a mangé . Le service très bien également, très aimable ! Je recommande


  • 🏪 Pizzeria DaMì (69 Avis)

  • 💬 J'étais bloqué dans une ville voisine, je suis venu après une journée à Long Beach à cause des critiques : je n'ai pas été déçu. Pizza vraiment savoureuse, ingrédients frais, service amical. Endroit parfait pour prendre une pizza à emporter. Grazie!


  • 🏪 Dolceamaro (132 Avis)

  • 💬 J'ai d'abord commandé des tagliatelles au pesto selon le menu qui m'a ensuite été informé qu'elles n'étaient pas disponibles et ont dû être remplacées par un autre type de pâtes. Je l'accepte sans problème, le plat arrive et en mangeant je trouve un cheveu très long plongé dans les pâtes. Je le signale à la serveuse qui s'excuse pour la gêne occasionnée. Au moment du paiement, la jeune fille était très gentille et désolée pour ce qui s'était passé et j'ai vu qu'elle était allée demander au propriétaire/gérant du lieu de ne pas me faire payer ou de m'accorder une réduction pour la gêne occasionnée. La jeune fille, visiblement embarrassée, m'a donné le reçu. Naturellement, je n'ai rien dit, j'ai payé ce que je devais payer et je suis parti. Je remercie la jeune fille pour la sensibilité dont elle a fait preuve. Je dis au propriétaire que la valeur se divise en deux aspects : la valeur économique et la valeur des personnes. Vous avez les 10€ et vous avez le côté économique mais en terme de valeur en tant que personne vous êtes... petit, petit, petit !


  • 🏪 Pizzeria e pucceria Desideria (373 Avis)

  • 💬 La pizza est peut-être bonne mais les prix sont gênants, il y a une augmentation constante et progressive des prix, pas du tout en adéquation avec ceux du quartier. On y mange très souvent des pizzas, une pizza traditionnelle d'un demi-mètre aux trois parfums est passée de 16 € à 31,5 €, faites le calcul. Appelé, le restaurateur n'a même pas cherché à attirer votre attention un seul instant, justifiant le fait que les prix ont augmenté récemment, et qu'il utilise des produits de haute qualité, qu'on ne lui demande pas, comme s'il s'agissait d'un restaurant étoilé, mais Je me souviens que c'est une simple pizza, mais ça ne vaut pas les 32 euros dépensés. Ce qui m'a le plus déçu, c'est la réponse du propriétaire, aucune disponibilité envers un client fréquent, donc je ne pense pas y retourner.