📌 Via Caravaggio, 1, 20832 Desio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:31
Je suis un habitué du bar Atlantic à Desio. Personnel très courtois et excellente collaboration d'équipe. J'ai remarqué cette évolution positive d'octobre/novembre sur cette partie avec la présence du nouveau manager, qui garantit un environnement plus serein et sociable par rapport au précédent. J'espère que l'équipe poursuivra cette composition jusqu'au bout ! Nourriture ok, service ok, parking ok.
Le 20/04/2024 à 14:47
Côté nourriture, surtout en ce qui me concerne, les desserts sont fantastiques, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais les prix sont excellents.
Le 13/04/2024 à 20:18
Excellent café et excellents croissants Personnel courtois.
Le 03/06/2023 à 16:43
Bar très propre et personnel très sympathique. Félicitations en particulier à Valentina et Annalisa. Toujours rapide et sympathique. Toujours prêt à vous accueillir avec le sourire.
Le 20/03/2023 à 17:16
J'aurais aimé déjeuner le dimanche 19/03 mais j'ai préféré l'éviter. J'arrive vers 13h30 et j'entends une voix masculine très agacée venant de la cuisine : quelqu'un d'autre qui doit manger. Je parcours le menu sur la table mais la serveuse me dit qu'il n'y a que de la sauce pour pâtes ou de la sauce tomate et du rôti de boeuf, je demande pourquoi il y a si peu de choix malgré la carte vaste et on me répond que dois-je te dire, nous le ferons nous fermerons bientôt et nous n'aurons que ça. Merci et au revoir. J'ai précisé que le bar fermerait à 15h mais à ce moment-là je n'avais pas envie d'entamer une discussion et surtout d'y rester pour manger. Le personnel impoli et non professionnel devrait être revu.
Le 10/02/2023 à 08:50
Un vrai compliment à Vittorio (chef de rayon) qui, par sa compétence et sa disponibilité, fait du bar un endroit agréable pour passer la pause déjeuner, avec une carte large et de qualité et des plats servis rapidement.
Le 05/01/2023 à 22:48
Aujourd'hui, je me suis arrêté pour déjeuner après le shopping. Personnel sympathique, service rapide et nourriture excellente.
Le 23/12/2022 à 18:58
Après une période chaotique, avec des commandes erronées et de longues attentes pour la nourriture, la direction a été réorganisée il y a quelques mois. Désormais le service est rapide et ponctuel, la qualité de la nourriture est toujours excellente.
Le 16/12/2022 à 11:21
Bonne
Le 25/11/2022 à 18:58
Bel endroit pour manger pendant votre pause déjeuner. Tables toujours disponibles, personnel très sympathique et rapide. Le menu est toujours varié (c'est peut-être la commodité d'être à l'intérieur de l'Esselunga). L'Atlantic propose également un service à table et le soir, ils proposent des apéritifs. Bien entendu, les places de stationnement ne manquent pas. Cerise sur le gâteau, avec la carte de confiance, tout achat permet de récolter des points.
Le 28/08/2022 à 15:54
L'éducation est la carte gagnante pour s'assurer qu'un client revienne !!
Le 26/08/2022 à 21:22
Je suis allé déjeuner aujourd'hui et j'ai remarqué une nette amélioration du service et de l'attention client. Très bien.
Le 25/07/2022 à 12:22
Du Prosecco ? Toujours Ferrari !! Parfois je me demande pourquoi dans d'autres bars ils servent du prosecco à partir d'une bouteille d'une valeur de 1 euro... la comparaison est faite et le reste dépend de vous ! Sur le dessus
Le 29/06/2022 à 10:37
Grâce à Vittorio, (chef de service) qui, avec son travail et sa présence directe, a su transformer le terrible service rendu il y a quelques mois en une pause agréable, les gens font la différence !
Le 03/05/2022 à 08:38
Très bien, j'aime beaucoup, compliments 👍🥳😜
Le 15/01/2022 à 17:32
Idéal pour une mini pause après le shopping…
Le 13/05/2019 à 16:21
Bar à l'intérieur de l'Esselunga, avec un personnel amical et professionnel.
💬 Tout était incroyable ! J'ai vraiment apprécié cet endroit, surtout la piscine. Le service et la nourriture étaient excellents ! Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent des moments agréables.
💬 Un B&B à la hauteur du cadre extérieur : espace, super confort, accueil souriant, service impeccable et petit déjeuner savoureux.
💬 Restaurant proposant de bons plats typiques. L'environnement est accueillant même si les odeurs de la cuisine envahissent la pièce. La qualité de la nourriture est très bonne. Les prix sont moyennement élevés
💬 Nous n’avions pas très faim, nous avons donc pris une assiette à partager. Le mélange de fromage, fruits et charcuterie était délicieux. Le propriétaire vend du jambon sec en chiffonnade. Nous en avons ramené en France. Nos proches étaient ravis ! L’ambiance du bar restaurant nous appelait depuis plusieurs soirs, car il y avait de la musique.
💬 😋😎😍
💬 Cela faisait environ 2 ans que nous avions envie d'aller manger dans cet endroit, nous y étions le 21 août 2020, endroit discret, nous étions deux à avoir un plat de moules poivrées qui malheureusement est arrivé froid même si les moules étaient bonnes, une bonne entrée avec fruits de mer, 2 plats frits de calamars, crevettes et anchois très bons, l'huile de friture n'était pas perceptible du tout, très bon poisson, service 5 prix un peu élevé. Si les moules étaient chaudes j'aurais donné 5 étoiles, malheureusement je n'ai pas apprécié la réponse du serveur alors j'ai donné 3 étoiles.
💬 Je me suis vraiment senti chez moi. En fait, je dirais mieux puisque chaque matin je trouvais ma chambre faite et mon petit-déjeuner prêt. Merci au formidable personnel de l'Hôtel Résidence Mendolita, toujours prêt à donner des informations et des indications ou même simplement à discuter 🙂. Nous avons passé nos vacances dans un endroit merveilleux rendu spécial également par les gens qui vous accueillent avec le sourire. Ici vous trouverez gentillesse et convivialité pour vous accueillir.
💬 Vraiment très bon,service impeccable et rapide,le thon était fantastique ! Un grand merci
💬 Super super bonne focatia et panini - bons sièges à l'extérieur. J'ai vraiment adoré. De plus, l'espresso est super sympa.
💬 La nourriture était si bonne que nous n'avons rien laissé derrière nous Le poulet au curry était bon, tout comme le riz frit La glace est très bonne de Jimmy Lou alias Dan Hill Jimmy