Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Sestriere, 13/1.0, 10024 Moncalieri - Italie

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Moncalieri

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Moncalieri

Carmen.a

Le 06/05/2024 à 13:35

5 / 5

Mon mari et moi y allons de temps en temps pour le petit-déjeuner, le personnel est gentil et professionnel. C'est très pratique d'avoir un bar à l'intérieur du supermarché, car dès que vous avez fini votre repas, vous allez immédiatement faire du shopping.

Alessio.a

Le 12/03/2024 à 19:24

5 / 5

La semaine dernière, je suis allé tôt le matin au bar Atlantic d'Esselunga à Moncalieri pour prendre un petit-déjeuner simple, après quoi, en commandant, j'ai rencontré le sourire parabolique et l'amabilité infinie de Miss Daniela. Rien de plus beau pour commencer une journée.

Luca.i

Le 18/02/2024 à 10:53

5 / 5

Comparé à tous les bars atlantiques des autres lieux de Turin, ce bar est spectaculaire surtout par son efficacité bien supérieure à celle des autres lieux. Excellentes réductions sur les cartes pour le café et les cappuccinos.

Luciana.e

Le 17/02/2024 à 09:24

3 / 5

Personnel peu aimable et peu disposé à écouter les clients dans leurs demandes

Valentina.i

Le 28/01/2024 à 07:33

5 / 5

Tout le personnel est bon et gentil, surtout Sara, toujours souriant, toujours gentil, bons gars

Peste.a

Le 28/10/2023 à 16:15

5 / 5

Environnement amical. Mélange de café particulier, avec un goût vraiment spécial. Je m'arrête à chaque fois que je fais du shopping

Stefano.e

Le 28/10/2023 à 16:05

5 / 5

Bon pour un apéritif rapide avant de faire les courses. Des gars très gentils au comptoir !

Stefano.i

Le 28/10/2023 à 16:04

5 / 5

Probablement le bar de la chaîne Atlantic à Esselunga avec le meilleur service. Personnel sympathique et super efficace. Excellent apéritif👌🏻😄

Stefano..

Le 28/10/2023 à 12:12

5 / 5

Tout est exceptionnel ! Service parfait, personnel très gentil et serviable. Nourriture bien préparée et servie avec précision et rapidité. Informé!

Viola.e

Le 10/10/2023 à 11:17

5 / 5

Personnel sympathique et compétent. À l'écoute des clients. Nourriture bonne et de qualité

Manfredi.o

Le 02/10/2023 à 09:39

3 / 5

Pour les gars qui travaillent au bar il n'y a rien à dire, en fait ils sont polis et gentils, le problème c'est que les clients ne peuvent pas se rassembler à table, surtout le lundi.

Ermelinda.e

Le 23/08/2023 à 16:34

5 / 5

Le sommet de Moncalieri

Paolo.

Le 27/07/2023 à 16:59

4 / 5

Excellent café ☕️ Kimbo en canette

Cecilia.o

Le 03/06/2023 à 12:21

5 / 5

Je suis arrivé pendant ma pause déjeuner, j'étais pressé et le garçon qui m'a servi, en plus d'être très sympathique, a été super rapide à me servir ! Service professionnel et de qualité ! Bravo, continuez... à bientôt !!!

Rosa.o

Le 02/06/2023 à 07:06

5 / 5

Comme chaque matin aujourd'hui, le petit-déjeuner. Le barista était d'humeur et a réalisé une belle décoration sur mon cappuccino. Commencer son tour de taille avec le sourire, c'est toujours agréable 😉

Behice.e

Le 24/04/2023 à 13:30

2 / 5

La fausse serveuse blonde est venue à ma table (nous étions 5) et a emporté ce que nous avions commandé sans même nous demander si nous avions fini. Nous nous sommes immédiatement levés et sommes partis. Plus jamais

Sensi.e

Le 08/04/2023 à 08:50

1 / 5

Des tasses toujours sales

Salvatore.e

Le 23/11/2022 à 11:48

3 / 5

Bon bar, nourriture fraîche et savoureuse ! Personnel sympathique et serviable.

Fabio.i

Le 11/12/2021 à 21:27

2 / 5

Service grossier, mauvaise qualité.

luca.a

Le 23/10/2021 à 06:57

1 / 5

Incroyable ce matin du 23 octobre. Nous sommes assez pressés. Ma femme prend un sandwich au jambon et commande 2 cafés. On entend dire qu'on ne peut pas manger de plats salés au comptoir mais seulement à table, alors que si on avait un croissant, on le pourrait. A part le personnel qui n'y peut rien, même si un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal, n'est-ce pas que le covid, en plus de produire les effets qu'on connaît, provoque aussi des déraillements mentaux chez ceux qui gèrent les activités et faut-il les relancer avec enthousiasme ? Quelqu'un peut-il me dire la différence entre le sucré et le salé ?

Gaetano.o

Le 07/04/2021 à 05:49

5 / 5

Ce bar, je parle de la période pré-covid, est devenu un lieu de rencontre exceptionnel, sa décoration avec des chaises et des tables toujours bondées de monde donne une image de joie et d'insouciance digne des lieux de villégiature d'un quartier assez déprimé, j'espère que la situation sociale revienne rapidement à la normale et que les gens affluent à nouveau au bar Atlantic Forza !

Lucia.u

Le 09/02/2021 à 10:49

1 / 5

Incroyable, on m'a refusé une pincée de cacao sur un latte pour une femme handicapée..... La réponse a été qu'il faut payer la différence car ce serait un marocain.... Je crois que le marocain est fait avec du nutella dans un verre plus grand et plus de lait qu'un latte..... Morale de l'histoire quand je me retrouve avec des enfants handicapés pour le travail, nous n'irons certainement pas au bar Atlantic....

  • 🏪 Bed & Breakfast 4 Parchi (37 Avis)

  • 💬 Allez y les yeux fermés. Quelle gentillesse et amabilité. Merci à vous. Pour ceux qui doute vous serez surpris. Propreté serviable...Bref allez y..Bonjour à vous


  • 🏪 Terminus café (163 Avis)

  • 💬 Que du bonheur☺✨ super hôtel et un personnels aux top ☺ Établissements propre, accessible car a côté de la gare et sans bruit , et un petit déjeuner grandiose 😜


  • 🏪 B&B Terra di confine (31 Avis)

  • 💬 Superbe petit appartement dans village typique du piemont. Accueil et prestation de qualité ! Petit feu de cheminé pour nous accueillir 😊


  • 🏪 Staulir Affittacamere (1 Avis)

  • 💬 Belles chambres très propres avec une vue magnifique et une gentille propriétaire.


  • 🏪 Trattoria Castellon snc (529 Avis)

  • 💬 Commençons par une assiette d'apéritif à 10 euros et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Un joli chapeau long attaché à la tranche de polenta. J'appelle la serveuse et elle s'excuse puis le patron arrive aussi et s'excuse entre temps à la fin ils m'ont fait payer intégralement le plat avec les cheveux dedans....Je ferai une bonne pub pour le lieu en espérant qu'il y ait moins de monde qui vient là


  • 🏪 Agapanto Masseria (19 Avis)

  • 💬 Structure fantastique, avec une attention aux moindres détails. Facilement accessible en voiture et très stratégique pour rejoindre les villes de Polignano, Castellana Grotte, Monopoli et Alberobello en quelques minutes seulement. Les chambres sont super propres, un lit double très confortable, une excellente technologie notamment pour le refroidissement et le chauffage par le sol et la salle de bain est du plus haut niveau en termes de design et plus encore... ! Merveilleux petit déjeuner avec des produits de haut niveau et un service impeccable (souci du détail). Le propriétaire et le personnel de la structure étaient très gentils et à votre entière disposition à tout moment de la journée. Nous reviendrons absolument !!!


  • 🏪 Mirò Restaurant & Bistrot (133 Avis)

  • 💬 Arrivée tardive, avec deux enfants de deux ans (et on sait que ça peut faire peur aux restaurants) accueil adorable malgré notre fille qui a pleuré, les 3 poissons commandés ont été excellents, que ce soit la cuisson ou la délicieuse cuisine : bar grillé aux tomates et olives, daurades aux agrumes, tataki de thon. Nos enfants aussi se sont régalés. Merci, un vrai régal, et un accueil avec les enfants comme on les aime en Italie.


  • 🏪 Leone Ristobracepizza (697 Avis)

  • 💬 Exellent! Délicieux! Très bon accueil! Pas chère! La spécialité: la mozzarella!Très propre! Rien à redire.


  • 🏪 B&B DonPè (26 Avis)

  • 💬 En plein milieu de la ville, avec des vues incroyables, entièrement rénové et dans un bâtiment historique. La perfection absolue. Ce qui fait la grande différence, c'est l'hospitalité d'Angelo et de son fils Francesco. Ils vous font sentir comme chez vous dès que vous entrez dans leur propriété. Totalement recommandé !


  • 🏪 Il Cerreto (257 Avis)

  • 💬 Cerreto est l'un de ces endroits où l'on peut trouver la paix. Une ferme vraiment exceptionnelle, une cuisine excellente. Avec 25 euros on peut manger de qualité et en abondance.