Restaurant 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Viale Della Repubblica Angolo, Via Brescia, 14100 Valenza - Italie

2.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Valenza

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Valenza

Annamaria.e

Le 22/04/2024 à 11:28

1 / 5

J'ai commandé 2 toasts.. embarrassant seulement du pain en gros. honte à moi.. Je n'ai pas demandé de plat étoilé.. ps 4,30 chacun.

Little.t

Le 28/01/2024 à 09:58

1 / 5

Oh maman. Si vulgaire. Si je pouvais, je donnerais zéro. Servi après une longue attente avec dédain par le barman. Cappuccino de glace jeté là-bas. Écoutez, nous paierons votre salaire. Changez de travail si vous êtes si mécontent.

Sara.e

Le 27/10/2023 à 11:39

2 / 5

Nous avons attendu 20 minutes juste pour prendre notre commande. Bonne nourriture mais l'attente est trop longue pour un endroit où se rendent la plupart des travailleurs.

Daniele.a

Le 21/10/2023 à 16:50

2 / 5

J'étais ici avec un collègue pour une pause déjeuner rapide, mais ce n'était pas à la volée. Abbiamo annunciato il nostro arrivo e il personale si è presentato almeno 20 minuti dopo esserci accomodati, preso l'ordine sono passati altri 20 minuti per il servizio che, come nei migliori ristoranti è stato fatto ad almeno 5 minuti di differenza tra un piatto e l 'Autre. Un plat de Spatzle est un poulet grillé (précuit) je ne pense pas que ce soient de longues préparations. Enfin, 3 tranches de speck ont ​​été insérées dans mon Spatzle tyrolien. Sur le service nous ne sommes PAS satisfaits, sur le goût c'est dommage le manque de speck mais sur une note positive ils ont apporté le parmesan à côté (quelque chose que je n'ai pas vu dans d'autres Atlantic Bars). C'est vraiment dommage ! J'espère que c'est un avertissement pour s'améliorer !!!

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 21/10/2023 à 16:50 sur le  Bar Atlantic à Valenza
Paolo.a

Le 17/10/2023 à 10:06

1 / 5

A la station service pour peu que tu trouves une table propre

Ezio.a

Le 21/08/2023 à 07:52

2 / 5

Nous ne reviendrons pas. C'est la deuxième fois dimanche qu'ils signalent ne plus avoir les ingrédients pour les plats au menu. Détourner sur des toasts, une déception : une seule tranche de jambon, du fromage au smic. Le Caprese sans huile, sans sel et sans basilic... et enfin les tables sales... Autre truc, c'est le Bar Atlantic en Lombardie...

Isabella.m

Le 03/04/2023 à 11:52

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas faire moins. Nous voulions manger 2 sandwichs. Nous nous sommes assis à 12h20 et nous nous sommes levés à 12h44 sans avoir rien mangé car on nous servait non seulement des plats à emporter qui arrivaient bien après nous, mais aussi des tables qui arrivaient toujours plus tard. Les clients sont servis par ordre d'arrivée et non selon leurs préférences personnelles. Tout simplement scandaleux. Plus jamais

Salvatore.e

Le 22/11/2022 à 12:31

3 / 5

Bon bar et restaurant !

Marzia.a

Le 26/07/2021 à 10:35

5 / 5

Ils sont toujours gentils et il y a toujours une vérité dans les choses

  • 🏪 Old Wild West (2294 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, plats très bons, hamburgers délicieux, par contre les frites sont moins bonnes qu'avant. Prix normaux


  • 🏪 Hotel Astoria (186 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Astoria. La chambre était convenable, mais le petit déjeuner était excellent et le déjeuner et le dîner au restaurant du rez-de-chaussée étaient phénoménaux (essayez les gnocchis !). Les lits étaient plus rigides et deux lits jumeaux rapprochés avaient tendance à se séparer pendant notre sommeil, ce qui n'était pas idéal. Le personnel était très arrangeant et sympathique et a travaillé avec nous malgré notre barrière linguistique. On ne pourrait pas être plus central à Cuorgnè, et nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Ittica Volturno (27 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cette boutique et j'ai vécu l'expérience la plus inoubliable et la plus merveilleuse. Les fruits de mer étaient très frais et chaque plat était excellent, accompagné de bons vins locaux. Nous avons également terminé avec un dessert. Tout le monde était très hospitalier.


  • 🏪 Bar Commenda (103 Avis)

  • 💬 J'y suis allé, très sympa


  • 🏪 Bar A.E.C.S. Da Tino (4 Avis)

  • 💬 Bar situé dans la rue principale excellent service local barman super propre et super professionnel je le recommande vivement..


  • 🏪 Caminetto d'Oro (518 Avis)

  • 💬 Une des meilleures adresses de restaurant à Bologne. Cadre tranquille et cosy, personnel sympathique et attentionné, plats à tomber. De purs délices. Rien à redire si ce n'est que je vous conseille d'y manger. Conseil: réserver car très demandé.


  • 🏪 Antica Frasca (31 Avis)

  • 💬 C'est arrivé par hasard, Environnement agréable, odeur de friture imprégnée d'huile usée dans les vêtements, personnel antipathique normal, 17 degrés, menu de travail 13 euros, entrée savoureuse avec des pâtes trop cuites, bonne purée de pomme de terre avec une escalope normale. Dans le contexte savoureux, mais on l'a payé cher car de 12h00 à maintenant (18h40) on n'a pas encore digéré avec une acidité, probablement riche en ail et beurre, en deux sur deux mêmes symptômes, arrêt à la pharmacie acheter du maloox. On aurait préféré payer 30 euros pièce mais ne pas se sentir indigeste toute la journée. Je crois que c'est de toute façon l'habitude des chefs d'utiliser des arômes variés.


  • 🏪 Sushichen Di OuYang (7 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Je n'ai jamais goûté ces délicieuses boulettes, ramen, sushi. Surtout les boulettes de porc et de crevettes. Certainement le meilleur que j'ai jamais eu. Les frites de crevettes aux oignons sont également très savoureuses. Je reviendrais encore et encore.


  • 🏪 Hotel Mareluna Ischia (115 Avis)

  • 💬 C'est le coeur lourd que nous sommes parties ce matin! Appartement super et très propre! Un paysage de rêve! Merci à Francesco pour son accueil et sa gentillesse! Nous nous sommes même fait 2amis 🐈🐈‍⬛ que nous regretterons 😊 Voyage à refaire et nous reviendrons avec plaisir! A bientôt! Aurélie et Carine


  • 🏪 Osteria Camillo (24 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner à l'Osteria da Camillo à Catanzaro Lido et l'expérience était tout simplement sublime. Dès mon entrée, l'atmosphère accueillante et la décoration traditionnelle m'ont immédiatement transporté dans un monde d'hospitalité italienne authentique. Le repas a commencé par une généreuse portion d'artichauts façon Giudia, croquants à l'extérieur et tendres à l'intérieur, un véritable triomphe de saveurs. Les pasta alla gricia qui ont suivi étaient la quintessence de la cuisine italienne : simples mais riches en saveurs, avec du bacon croustillant et du pecorino romano qui fondaient dans la bouche. Les calamars et crevettes frits étaient légers et non gras, mettant en valeur la fraîcheur du poisson, tandis que le babà à la crème en dessert clôturait le repas en beauté, avec sa texture moelleuse et l'équilibre parfait entre le rhum et la douceur de la crème. Chaque plat était un chef-d'œuvre, soigneusement présenté et accompagné d'un service impeccable. Félicitations au chef pour avoir créé un menu qui célèbre la cuisine italienne avec autant de passion et de savoir-faire. En conclusion, Osteria da Camillo n'est pas seulement un restaurant, c'est une destination culinaire qui laisse une impression durable. J'ai hâte de revenir et de savourer à nouveau l'excellence de leur cuisine.