Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via 1º Maggio, 20024 Garbagnate Milanese - Italie

2.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Garbagnate Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Garbagnate Milanese

Davide.s

Le 09/05/2024 à 12:56

2 / 5

J'ai mangé des hamburgers pendant la pause déjeuner. Les sandwichs sont sans sauce et la seule option est avec ou sans concombres. Les Rosti de pommes de terre ne sont que 2 morceaux, séchés et congelés pour 3 €. 50 me semble une bonne affaire.

Alessandro.a

Le 05/05/2024 à 07:47

1 / 5

5 mai 2024 à 08h30 Je suis une cliente régulière et même ce matin, Mme Arianna était impolie et impolie. Ce n'est pas la première fois. Ses propres collègues le confirment également. Ce n'est pas agréable d'appeler un client VOUS, ni de traiter les clients au comptoir (pas seulement moi) avec superficialité et sans même répondre au « bonjour » qu'on vous dit. Elle est toujours énervée et paresseuse lorsqu'elle répond et sert. MAUVAISE IMAGE POUR L'ENTREPRISE !

Jessica.a

Le 18/02/2024 à 16:56

1 / 5

Personnel assez sympa. mais vraiment désorganisé. ILS NE SAVENT PAS FAIRE LEUR TRAVAIL. Peut-être une formation ?! Nous, les clients, ne demandons pas grand-chose. Merci

Maurizio.

Le 30/12/2023 à 12:55

2 / 5

Personnel sympathique mais à mon avis maladroit et mal formé ; des produits discrets et un environnement résolument anonyme et sans style, le plus dépouillé et le plus froid de tous les autres bars atlantiques d'Esselunga, à mi-chemin entre une cantine scolaire et une salle d'attente. Prix ​​du prosecco 4 € + 8,90 € pour le plateau que vous voyez sur la photo avec épaule de jambon pour toasts, presque 13 € pour un apéritif à l'intérieur de l'Esselunga, je dirais que ça ne vaut pas le coup.

Olga.a

Le 13/06/2023 à 08:46

5 / 5

Endroit sympa, service agréable, nourriture moyenne, pas trop propre, rapide et pas cher.

cristina.r

Le 17/05/2023 à 20:23

2 / 5

Nous y sommes allés à l'heure de l'apéritif : 19h00. De tous les plateaux de la carte, ils n'ont pu en réaliser qu'un, faute de matières premières... il n'y avait que 2 choix de vin rouge : un tranquille et un vif. Nous n'avons pas pu faire un rappel de celui que nous avions choisi car c'était la dernière bouteille. La pauvre planche à découper. Type courtois, mais apéritif décevant. Ne répétons pas l'expérience.

Silvana.

Le 30/09/2022 à 07:49

1 / 5

Ce matin, la dame qui travaille au bar était désagréable... certaines réponses qui ne donneraient pas envie de revenir.

riccardo.o

Le 07/09/2022 à 08:39

5 / 5

Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Félicitations à Rosalia pour son empathie et sa gentillesse

Monica.e

Le 01/08/2022 à 05:48

5 / 5

Je ne fréquente pas beaucoup le bar Atlantic sauf pour le cappuccino et les croissants. J'avais envie de l'essayer à l'apéritif avec ma mère... J'ai passé un très bon moment. Excellent Spritz ❤️ et une belle assiette pleine de focaccia, piadina et bretzels... le tout très frais et très bon. Service sympathique et rapide, ambiance calme. Prix ​​très raisonnable... ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans le coin !!!!

Mara.a

Le 30/07/2022 à 18:29

1 / 5

Les totems de commande restent allumés même lorsque le restaurant est fermé. Il n'y a aucun signe à part un seul petit panneau à l'entrée sous le plus grand du supermarché. Heureusement, nous n'avons dépensé que 3 euros que personne ne nous a remboursés et cela ne me semble pas normal de laisser les caisses ouvertes alors que le lieu est fermé, d'autant plus que le centre d'accueil d'Esselunga n'a pas pu nous aider d'aucune manière. En ce qui me concerne, il ne me verra même plus sur une carte postale et il mérite encore moins d'une étoile.

alessandra.c

Le 27/07/2022 à 18:13

1 / 5

J'ai eu un krapfen à la crème. Pâte très sèche, crème inexistante. Dernière fois

Michela.

Le 24/07/2022 à 13:12

1 / 5

Après avoir commandé et payé au totem, j'ai dû retourner au comptoir et attendre de récupérer le petit-déjeuner servi sur un plateau et apporté par mes soins. Le jus d'orange avait été rempli à ras bord et renversé sur le plateau, le cappuccino avait déjà débordé de la tasse avant même que la jeune fille ne le pose dessus, le muffin était clairement une petite collation commerciale pour le prix d'une artisanale. Le tout préparé à contrecœur par une jeune fille lente et sans sourire.

Ilgreg.

Le 24/07/2022 à 12:48

2 / 5

Vous perdez des points, la propreté de vos tables, la qualité de la nourriture, une partie du personnel

  • 🏪 Pizza pizza (27 Avis)

  • 💬 Excellentes propositions, les pizzas rondes comme en tranches sont bonnes. Les panzerotti, focaccias et paquets de saucisses sont également bons. Le service de livraison à domicile est très bon, et les pizzas arrivent avec leurs caractéristiques presque intactes, puisqu'on n'utilise pas de four pour le transport mais un sac thermique, qui ne sèche pas mais garde la pizza moelleuse et savoureuse.


  • 🏪 L'Elitè cafè (286 Avis)

  • 💬 Bar sale, salles de bains inavouables, vieille brioche, personnel peu aimable, l'endroit serait aussi bien s'il était mieux géré et tenu, j'ai rarement vu pire... plein de poussière et de toiles d'araignées, malheureusement aussi sur le comptoir, ça s'en va presque aussi l'envie de prendre de la monnaie, le bac à monnaie est tellement sale... ne parlons pas des journaux...


  • 🏪 Smith Luigi (2 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente mais aussi les entrées et la rôtisserie. Essayez la tielle.


  • 🏪 La Mattera panetteria (4 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Saluma (714 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la nourriture, malheureusement, ma femme a eu une intoxication aux fruits de mer le lendemain, pas de chance, je suppose.


  • 🏪 A Tunnara (130 Avis)

  • 💬 Le choix du restaurant était aléatoire, mais je ne l’ai pas regretté une seule minute. Le poisson de daurade cuit au four était incroyablement tendre, juteux et riche en saveur. Le prix de 19€ par portion, qui correspond à un poisson entier, est assez standard en Sicile. L'emplacement idéal du restaurant est un autre avantage en sa faveur. Les tables extérieures avec vue sur la mer ajoutent une touche de romantisme et de sophistication au plat.


  • 🏪 Garage911 (76 Avis)

  • 💬 Mise à jour : je me suis arrêté pour un déjeuner rapide et j'ai pris une assiette de gnocchis frais avec un ragù exceptionnel. J'ai découvert que chaque jour sur Instagram, ils mettaient les menus pour que je puisse les voir en premier. Super petit déjeuner, très bon café. Filles gentilles, grand parking, même pour camions et station-service. Ils font aussi des déjeuners buffet et des apéritifs, je reviendrai les essayer. Conseiller.


  • 🏪 Rossomare Ristorante (198 Avis)

  • 💬 Des pâtes a la tomate excellentes. Une salle climatisée agréable et un service sympathique. On recommande.


  • 🏪 Pizza Leggera Calusco [Ristorante Pizzeria Senza Glutine, Hamburger, Paella, Aperitivi] (1970 Avis)

  • 💬 Super endroit pour ceux qui cherchent à manger sans gluten: pizza, hamburger, friture, bière ! Avec ou sans gluten, c'est délicieux


  • 🏪 Le Torri (176 Avis)

  • 💬 Bien mangé. Une petite entrée est gratuite. Bonnes pâtes. Pizza S T R E P I T O S A 😋 Fortement recommandé