📌 Via Cola di Rienzo, 173/179, 00192 Rome - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 22:46
Un bar à l'intérieur du supermarché laEsse, point de rencontre pour ceux qui travaillent chez Cola di Rienzo. Croissants très bons et bien garnis ! Variété de desserts (essayez le tiramisu et les cannoncini à la crème !!). Entrées, plats de résistance, accompagnements, salades et sandwichs... le choix est large même pour le déjeuner (aux heures de pointe il y a un peu d'attente). Le personnel est toujours sympathique et courtois. Ils constituent également des cartes pratiques pour le café et les cappuccinos.
Le 28/12/2023 à 21:06
Agréablement surpris par l'efficacité du personnel... Je suis arrivé aux heures de pointe et j'ai été servi par Federica qui, malgré un travail considérable, m'a accueilli avec sourire, rapidité et courtoisie ! C'est toujours agréable d'interagir avec des gens qui travaillent comme ça, bravo
Le 08/10/2023 à 13:34
Excellent bar à l'intérieur de LaEsse avec possibilité de consommer à table sans supplément. Le Pain au Chocolat est excellent, prix 1,30 euros. Serveuse sympathique, endroit propre. Je le recommande vivement et je reviendrai !
Le 10/09/2023 à 09:47
Nous avons eu un marizo avec de la crème et des crêpes ! Giulia nous a servi deux délicieux cappuccinos et était très gentille et souriante. Un délicieux petit-déjeuner qui vaut vraiment la peine d'être répété
Le 08/07/2023 à 20:53
le bar fait partie du supermarché donc c'est peut-être un peu cher (compte tenu du cadre)... j'ai été ravi de trouver de nombreuses options végétariennes et végétaliennes cependant 👍
Le 10/04/2023 à 14:41
Pendant une semaine de vacances à Rome, j'ai mangé dans cet endroit presque tous les jours pour le déjeuner. Nourriture délicieuse, large choix, prix bas, gentillesse du personnel et du service client. Expérience vraiment agréable, merci au personnel, aux caissiers, aux cuisiniers, aux femmes de ménage pour leur courtoisie et leur disponibilité
Le 08/03/2023 à 08:52
Rapport qualité prix inégalé, excellent cappuccino et café au soja, vaste choix de levures dont 3/4 vegan, bols de fruits avec céréales et yaourt, baies et... les vrais Maritozzi à la crème
Le 12/12/2022 à 19:24
Nous sommes des clients fidèles du petit déjeuner à l'apéritif. Malheureusement, depuis l'ouverture du magasin Via Tomacelli, avec le changement de personnel qui en a résulté ici à Cola di Rienzo, le service, la qualité et la convivialité se sont considérablement détériorés. En particulier, une jeune fille brune en service le soir apparaît grossière et impolie, un apéritif est servi avec les mauvaises boissons et des focaccias dures comme de la pierre, ce qui fait que le client se sent incompétent s'il en fait la demande 45 minutes avant la fermeture. C'est honteux et c'est vraiment dommage car c'était devenu une référence pour ceux qui vivent et travaillent ici.
Le 03/12/2022 à 11:46
Si cela signifie faire de la restauration, alors nous n'y sommes pas du tout.......aller dans cet endroit et manger tous les plats précuits qui viennent de l'épicerie fine, en commençant par les sauces déjà réalisées, en passant par rigoureusement pâtes précuites.....car ne parlez pas strictement des fritures mélangées UNIQUEMENT À CHAUFFER DANS LE MERRYCHEF......pour finir les desserts.....le tout pris en magasin et portionné.. ...voulons-nous parler de gaspillage alimentaire ???? Les desserts ont 4 heures de vie, puis ils sont jetés, les pommes de terre, cuites et la ricotta.....puis, ils sont jetés....les salades ??? Préparez puis... jetez... un conseil.....la restauration est une chose complètement différente.....la restauration est synonyme de passion, de dévouement, de créativité, d'imagination....donc. . ..oubliez ça car vous n'avez pas vraiment les bases ici.....plus qu'un restaurant, le vôtre est un centre de cuisine ! NON RECOMMANDÉ!!!!!!!!!!
💬 Magasin très pratique avec de bons produits. La gentillesse et la serviabilité sont au rendez vous !
💬 L’emplacement est parfait, avec une vue époustouflante, l’accueil chaleureux et professionnel et le dîner délicieux. Expérience réussie et à renouveler…j’espère!
💬 L'emplacement n'est pas très grand, a l'air bien, bien rangé, propre ; menu avec des plats de viande et de poisson. Entrée bien reçue, entrées avec des matières premières très bien traitées ainsi que le dressage, dessert également bon. Prix liés à la qualité des plats. Très satisfait
💬 Très bonnes glaces maison agrémenté d'une vue magnifique !!
💬 Un hôtel bien équipé mais les chambres sont très mal insonorisées. Hôtel très bien situé et très bien équipé. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien aménagées avec des équipements modernes. La literie est également de très bonne qualité. La salle de bain est fonctionnelle. Le petit-déjeuner est somptueux avec beaucoup d’attention des personnels. Nous regrettons des chambres très mal insonorisées. Nous avons bien entendu la famille bruyante dans la chambre attenante, séparée par une simple porte, comme le couple qui a pris la suite. Pour ce prix nous ne sommes pas satisfait de ce point qui gâche un séjour pourtant prometteur.
💬 Antonio et Enzo sont formidables au travail et Vincenzo est également bon à l'école,4--
💬 La nourriture est vraiment bonne, à petits prix et très bien servie
💬 Très belle structure, ancien trullo rénové de façon exemplaire, accueillant, confortable géré par un hôte exceptionnel, attentionné et courtois.La villa est à quelques km. pour pouvoir visiter des lieux enchanteurs dans les Pouilles, je le recommande vivement
💬 Appartement 3 pièces en plein cœur de Turin dans un vieil immeuble des années 30 bien tenu. Bon confort et bien équipé. Très calme. Accès compliqué. Des efforts sur la propreté souhaités. Pas de parking privé. Parking couvert public à 300 m (55€ pour deux jours , aïe !).
💬 Je mentirais si je disais que cet hôtel est moderne. Il mérite honnêtement un bon rafraîchissement. Ses points forts sont l'accueil à la réception et sa situation géographique. Le service voiturier est aussi impeccable. Si vous cherchez du confort et du luxe, passez votre chemin, mais si vous pouvez vous satisfaire d'une literie correct pour une nuit correcte, vous êtes au bonne endroit. Je dois ajouter que le petit-déjeuner est sympa. Cet établissement représente un bon rapport qualité-prix.