📌 Via Carlo Alberto, 42, 89025 Rosarno - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:16
nourriture, emplacement et service parfaits, il mérite plus de 5 étoiles
Le 13/05/2024 à 10:14
J'adore Vincenzo Pitito et ses sandwichs
Le 13/05/2024 à 10:12
Antonio et Enzo sont formidables au travail et Vincenzo est également bon à l'école,4--
Le 06/10/2023 à 18:36
Bonne nourriture
Le 17/07/2023 à 16:44
Excellents sandwichs. Ils se surpassent de plus en plus chaque jour
Le 25/08/2022 à 18:12
Les chiffres 1
Le 31/03/2021 à 17:40
Toujours au top
Le 31/03/2021 à 17:38
Vambo et
💬 Très déçu ! Dès notre arrivée nous avons vu débouler 450 enfants pour venir jouer au foot. Ce n'est pas un hôtel mais un centre aéré, ça crie ça court partout impossible d'avoir un moment paisible ! Ça a gâché complètement nos vacances à fuir ! !!
💬 Lieu historique à Gardolo, au nord de la ville. Ambiance sobre et un peu vieillotte, mais globalement accueillante. Lorsque la salle est pleine, on entend également un grondement perceptible. Les plats de poisson sont savoureux, mais une variation sur l'accompagnement du deuxième plat n'est pas possible, il faut donc le prendre en supplément et sur demande d'une demi-portion de spaghetti aux fruits de mer, qui est effectivement apporté, une réduction en euros a alors été accordée. , demandé avant le paiement. A mon avis ils devraient gagner une certaine élasticité. Un endroit où je ne pense pas revenir volontairement.
💬 C'était un très bon restaurant dans un quartier chic de Rome. La carbonara, le pain foccacia aux olives et le tiramis étaient tous délicieux. L'ensemble du menu est sans gluten et sans lactose. Le personnel était plutôt sympathique et nous a hébergés même si la cuisine devait fermer. Recommande fortement.
💬 tres accueillant souriant sympa
💬 Je commande une fois par semaine. La livraison est rapide et les pizzas sont toujours bonnes.
💬 Rapide, pratique et peu chères, les pizzas manquent de force dans leurs goûts.
💬 Focaccia délicieuse avec un service rapide et sympathique.
💬 Très bonne pizza , personnel très accueillant, j’ai adoré 🥰🥰🥰
💬 Je pense que c'est la véritable essence d'être à Sabina ! Des aliments VRAIMENT fraîchement cuisinés, des produits frais et faits maison, de l'huile d'olive extra vierge pour que tout soit meilleur ! Pâtes fraîches de qualité supérieure, prix très abordables ! Plus que recommandé !
💬 Positif: bonne literie , endroit calme extérieurement, propre, parking extérieur, bons gâteaux fait maison au petit déjeuner, moustiquiaire aux fenêtres , .thermes chaud très agréable Négatif : 1 croissant au petit dej qui ce trouve sur la table, mauvaise isolation, tout est payant sauf parking.déco rococo. Thermes ouvrant a 10h et ferme a 19h30, ventilateur dans les chambres , tv comme un écran ordi, les massages atteignent les 75€ 🤣. Hôtel isolé. Peignoir 5€. Très déçu car ayant paye 130€ la nuit pour 2 + taxe e+ entrée 10€ entrée au thermes ça fait cher pour le coût 144€ . . Je n'ai pas l'habitude d'être négative mais cher pour ce que c'est. Je ne recommande pas . Le positif était que rentrer chez soi était moins difficile