Pizzeria 🇮🇹

Pizza & Co Avis

📌 Via Rimembranze, 93/95, 05022 Amelia - Italie

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizza & Co à Amelia

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Co à Amelia

Stefania.a

Le 09/03/2024 à 14:15

5 / 5

L'eau à la bouche! Pizza fine et croustillante ! La pâte a bien levé ! c'est un délice. Bien joué

Marcello.r

Le 16/01/2024 à 19:22

4 / 5

Personnel sympathique et très bonne pizza

Paolo.u

Le 27/09/2023 à 07:57

1 / 5

Il y a deux soirs, à la fermeture, j'ai acheté 2 parts de pizza et 4 supplì. C'est dommage que la dame qui m'a servi ne m'ait pas prévenu que les supplì dataient au moins de la veille (ils n'étaient même pas bons réchauffés au four). Il est préférable d'être transparent avec les clients. Je n'y retournerai pas.

L.

Le 07/08/2023 à 07:59

3 / 5

Rapide, pratique et peu chères, les pizzas manquent de force dans leurs goûts.

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 07/08/2023 à 07:59 sur le  Pizza & Co à Amelia
Nit.a

Le 27/07/2023 à 11:20

5 / 5

Très bonne pizza à croûte fine

Gabriela.o

Le 05/10/2022 à 09:59

5 / 5

Je recommande 💪

Ruggero.i

Le 17/05/2022 à 13:58

5 / 5

Cuisine étonnante et courtoisie

David.o

Le 04/04/2022 à 18:24

5 / 5

Située via delle rimembranze à Amelia, c'est une rôtisserie-pizzeria pas très grande mais bien tenue, accueillante et propre. Je peux donner un avis sur la pizza et je dois dire que je l'ai trouvée délicieuse... Fine et croustillante comme je l'aime Si ça m'apporte beaucoup, je pense que le reste est du même niveau. Le personnel est très sympathique, ça vaut le détour, que ce soit pour une collation ou un repas rapide 👏👏

Gabriele.e

Le 21/01/2022 à 13:32

4 / 5

Pizza délicieuse, fine et croustillante, personnel sympathique et compétent.

Andrea.i

Le 20/08/2021 à 18:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, endroit propre et propriétaires très gentils.

  • 🏪 Hotel Bel Sit (181 Avis)

  • 💬 Hôtel très classe à un prix abordable. Bravo. La chambre est spacieuse et les lits sont bons. Nous avons dégusté les meilleurs Spritz de toute l'Italie et le serveur du restaurant à été vraiment charmant. Menus très accessibles et bon marché. Un sans faute.


  • 🏪 dall'Italiana (44 Avis)

  • 💬 Je suis venue seule déguster les Spaghettis alle vongole qui était juste délicieux ! (Encore merci à Patricia, c'était les meilleurs de que je n'ai jamais mangé) Je n'ai malheureusement pas pu goûter le tiramisu je n'avais plus de place après cette bonne assiette de pâtes. En revanche le café est très bon et les beignets de courgette également. L'accueil était chaleureux et aux petits soins, merci Laura pour notre échange, c'était un réel plaisir :) Le cadre est lui aussi très sympas. Je recommande et je reviendrai rapidement avec mon compagnon 😊


  • 🏪 Il Cervo B&B (5 Avis)

  • 💬 Le B&B il Cervo est situé à Pinedo, un hameau de Claut, dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent visiter et faire des excursions dans la zone sud du parc des Dolomites frioulanes. En vous déplaçant en voiture, vous pourrez rejoindre rapidement le centre du Claut, le lac de Barcis, le Cimolais, le barrage du Vajont, Erto et Casso. L'appartement, soigné et propre, dispose d'une grande chambre, d'une salle de bain bien organisée, d'un espace détente avec canapés et fauteuils et d'une kitchenette complète, équipée de tout ce qu'il faut trouver dans une cuisine. . Il est possible de préparer le petit-déjeuner de manière autonome en consommant les produits présents dans le riche garde-manger, en plus du pain frais et des croissants livrés ponctuellement chaque matin. Tous les espaces, même l'entrée au rez-de-chaussée et l'espace commun extérieur, sont fonctionnels et permettent un séjour confortable et vraiment agréable. Les propriétaires sont très serviables, accueillants et prêts à donner des conseils sur les principaux points d'intérêt de la région. Ils mettent également à disposition du matériel d'information en tout genre (cartes des sentiers, brochures, livres thématiques...) Fortement recommandé, même pour les longs séjours.


  • 🏪 La Terraza di Venere (62 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour s'arrêter à Capri, près du quartier le plus fréquenté mais beaucoup plus calme. Service amical et rapide, une autre raison de choisir cet endroit à Capri. Ah prix très raisonnable (faible pour l'île !)


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Borghetto D'Arci (83 Avis)

  • 💬 Belle ferme. Nous avons très bien mangé et copieusement. Beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Recommandé pour les groupes familiaux. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Al Falco Grillaio (1013 Avis)

  • 💬 Il faut le dire : se sont d'incroyables pizzas 🍕 ! Nous avons pris la 1 et la 6, en partageant... Quel régal ! En entrée nous avions pris les raviolis a la morue, beaucoup de saveurs également. Allez y les yeux fermés 👍


  • 🏪 Bar Motta (36 Avis)

  • 💬 Après une longue marche à travers les collines de Calabre, il nous faut une énorme assiette de pâtes avec une délicieuse sauce. Permettez-moi de recommander le Bar Motta pour cela et bien plus encore - de belles bières fraîches et un accueil joyeux et clairement un endroit populaire auprès des locaux. Heureusement que j'ai un ventre spacieux !


  • 🏪 B&B Porta Librandi di Paciolla Sergio (32 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pour la première fois au festival de photographie de Corigliano. Meublé avec style, plein de friandises, de propreté, de courtoisie et d'excellent service. Sergio est l'hôte que toutes les installations devraient avoir. 100% recommandé


  • 🏪 Pizzeria N01 (262 Avis)

  • 💬 Difficile de donner moins de 5 étoiles, lieu fantastique, personnel formidable et nourriture fantastique ! Un endroit où l'on peut bien manger et faire bonne impression. Je voudrais donner quelques petits conseils au propriétaire : -changez la sauce et augmentez la mozzarella dans le supplì d'une pincée. J'ai vraiment apprécié celui du buffle ! - four trop haut ou cuisson trop longue, j'aurais préféré que la pizza soit un peu moins cuite.


  • 🏪 Ristorante Molino Vecchio (52 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant : très sympathique et humble. Ils se soucient certainement d’offrir une excellente expérience. Je recommande le ragoût d'âne. P.s. la bande originale du lieu était un excellent choix 😁