📌 33/a Claut Claut PN Italy 33080, Via Pinedo, 33080 Claut - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/09/2021 à 06:19
J'ai réservé pour des amis qui sont venus me rendre visite.... Excellent!!!! L'environnement est très propre, le propriétaire est très serviable et gentil, dans un paysage entouré de verdure....sans parler du petit déjeuner livré à votre domicile!!!! J'ai fait bonne impression auprès de mes amis et j'y irais aussi en vacances même si j'habite à quelques kilomètres de là. Félicitations Marzia !!!
Le 25/08/2018 à 17:41
Le B&B il Cervo est situé à Pinedo, un hameau de Claut, dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent visiter et faire des excursions dans la zone sud du parc des Dolomites frioulanes. En vous déplaçant en voiture, vous pourrez rejoindre rapidement le centre du Claut, le lac de Barcis, le Cimolais, le barrage du Vajont, Erto et Casso. L'appartement, soigné et propre, dispose d'une grande chambre, d'une salle de bain bien organisée, d'un espace détente avec canapés et fauteuils et d'une kitchenette complète, équipée de tout ce qu'il faut trouver dans une cuisine. . Il est possible de préparer le petit-déjeuner de manière autonome en consommant les produits présents dans le riche garde-manger, en plus du pain frais et des croissants livrés ponctuellement chaque matin. Tous les espaces, même l'entrée au rez-de-chaussée et l'espace commun extérieur, sont fonctionnels et permettent un séjour confortable et vraiment agréable. Les propriétaires sont très serviables, accueillants et prêts à donner des conseils sur les principaux points d'intérêt de la région. Ils mettent également à disposition du matériel d'information en tout genre (cartes des sentiers, brochures, livres thématiques...) Fortement recommandé, même pour les longs séjours.
Le 29/06/2017 à 03:49
Comme la famille, l'accueil et la propreté au top
Le 08/02/2017 à 10:32
Confortable neuf et bien meublé. Massimiliano et Marzia sont très gentils. Bien joué!
💬 La choucroute est bonne, préparée dans la pure tradition italienne 👍
💬 Nous y retournerons certainement... la propreté et la gentillesse du propriétaire sont au top Nous qui disposons d'un hébergement avons trouvé un accueil unique et une propreté obsessionnelle... nous le recommandons sincèrement.
💬 Exceptionnel à tous les niveaux ! Fraîcheur, cadre très agréable et musique de fond sans exagération. C'est rare un restaurant italien "calme". Le personnel de souvient de vous, même après une seule visite...un mois plus tôt ! On s'y sent accueilli et la nourriture est divine,! À très bientôt.
💬 Honnêtement, pas si bien
💬 Très jolie plage
💬 Le cuisinier, Mr George, connaît bien toutes les manières pour réussir à gâter ses clients. La première fois que j'ai mangé ici je n'arrivais pas à dire "mon repas est terminé" car j'avais envie de gouter de plus en plus d'autres spécialités! Le resto est situé sur une petite roche entre mer et plage, un des lieux les plus romantiques de toute ma vie. J'y reviendrai bientôt. Merci mille fois, George!!!
💬 Le propriétaire était très très accueillant. Toute la maison est restée dans son style architectural d'origine mais tout est très beau et neuf à l'intérieur. Très propre et le meilleur petit déjeuner que nous avons eu lors de notre voyage dans les Dolomites. Il nous a également aidé avec de bons conseils de randonnée et nous a donné de nombreuses informations intéressantes sur les sauris. Dans l’ensemble, séjour très accueillant et confortable.
💬 C'est la pizzeria loin de chez moi, mais je la préférerais parmi tant d'autres. Cela fait des années que je suis fan de la Pizzeria Ferreri et je ne peux que la recommander. D'excellents produits, de la bonne nourriture et cela se démarque déjà dès l'entrée : le crocchè "Ferreri" et l'arancino aux champignons sont quelque chose d'exceptionnel, d'INIMITABLE !!! Excellent service aussi bien sur place qu'à emporter. Nous n'avons jamais été déçus, en fait ils satisfont toutes nos demandes. VOUS MÉRITEZ 5 ÉTOILES ⭐️
💬 Excellente nourriture, les sushis et les autres plats traditionnels sont vraiment délicieux. Prix corrects et personnel sympathique
💬