📌 Via Domenico Paladino, 7, 90017 Santa Flavia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'hébergement est absolument inflexible avec les réservations. Nous avons réservé une nuit pour des photos de mariage, avec une équipe complète, il n'y avait personne dans l'hôtel à part nous. Après avoir payé la réservation, le temps s'est malheureusement dégradé. Comme nous voyagions à 700 km, nous avons écrit à l'hôtel pour savoir s'il était possible de changer la date, si la météo s'améliorait dans quelques semaines. Nous avons écrit la lettre d'une manière gentille et aimable, en leur demandant de confirmer l'heure dont ils disposent, car nous ne faisons évidemment que tâtonner de loin. La réponse a été résolue en une phrase : « cela ne peut pas être résolu ». Nous n'avons même pas reçu de réponse à notre deuxième lettre, nous avons dit que nous ne voulions pas annuler la réservation, mais peut-être demander une autre date. Finalement, nous avons parlé au téléphone, mais même là, nous n'avons entendu que la phrase "cela ne peut pas être résolu". Encore une fois, le logement était vide. Le logement en lui-même était bien, il n'y avait rien de plus à faire dans la chambre. Nous avions réservé pour 5 personnes, mais le petit-déjeuner, qui commence tard, n'était suffisant que pour environ 3 personnes, tout le monde ne pouvait pas manger de pâtisserie, ils l'auraient fait si nous avions attendu 20 minutes. Nous n'avons pas attendu. Pour ces services, le coût de réservation était irréaliste. L'emplacement et les environs sont excellents, mais nous les examinerons d'un autre endroit la prochaine fois.
💬 Alors que nous étions assis à notre table de patio, une personne nous a apporté du prosecco avec du pain plat - vous SAVEZ que vous êtes au bon endroit. La nourriture YUMMY YUMMY YUMMY a suivi. Des serveurs courtois même à l'heure du déjeuner bondée. Tellement concentré et rapide. Je peux retourner dans le Chianti juste pour répéter ce repas. Merci pour votre excellente cuisine et votre hospitalité.
💬 Un accueil parfait ! Des serveurs aux petits soins, ttes souriants et sympathiques, qui nous ont même conseillé des super lieux à aller voir. Les plats sont délicieux et les prix sont très très raisonnables ! Je recommande vivement !
💬 Géniale la viande est super bonne !!!!!
💬 Le logement était vraiment incroyable, l'endroit était vraiment propre et équipé de tous les besoins. De plus, il est situé au milieu du lac de Garde et de la ville de Vérone, je le considère comme l'une des meilleures options si vous souhaitez explorer cette partie de l'Italie. De plus, les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables pour tout ce dont nous avions besoin, je le recommande sans hésiter et j'espère y revenir bientôt !
💬 Parfait. Maison très sérieuse. Bonne table.
💬 Au top ! Pizzas excellentes, desserts très bons et recherchés, amuses bouches offerts. Les serveurs sont très agréables. Beaucoup de locaux viennent y manger.
💬 Dalla reception non sembra ma è più che buono hotel..molto carino con le camere compreso le toilette tenute veramente in ordine pulite...con wifi..colazione ok From the reception does not look like but it is more than good hotel..very nice with the rooms including the toilets really kept clean in order ... with wifi..cooling ok De la réception ne ressemble pas mais c'est plus qu'un bon hôtel..très agréable avec les chambres y compris les toilettes vraiment bien entretenues ... avec wifi..refroidissement ok Desde la recepción no parece, pero es más que un buen hotel ... muy agradable con las habitaciones, incluidos los baños realmente limpios en orden ... con wifi ... refrigeración bien Die Rezeption sieht nicht so aus, aber es ist mehr als ein gutes Hotel. Sehr schön mit den Zimmern, einschließlich der Toiletten, die sehr ordentlich sauber gehalten werden.
💬 Lieu local, tables en plastique, lampes solaires LED, simple et directe. Excellent.
💬 Propriétaires gentils et accueillants, service rapide, plats exquis. Ça le mérite ! Voir c'est croire!