📌 Località Casette di Sotto, 2, 37014 Castelnuovo del Garda - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 10:51
Nous étions les invités de Giusy et Sergio fin juillet et nous nous sentions chez nous. Des hôtes impeccables, toujours disponibles et attentifs aux moindres détails pour nous faire passer un week-end sans souci. Merci encore et à bientôt !
Le 12/09/2022 à 15:47
C'est un endroit génial avec des gens adorables. Giusy et Sergio sont des hôtes parfaits. L'emplacement est magnifique. Les chambres sont bonnes. Des hôtes charmants. Bon petit déjeuner. Belle piscine pour se rafraîchir. Vérone et Garda sont proches. Et c'est agréable et calme. Je recommande fortement cet endroit.
Le 10/08/2022 à 10:31
Séjour parfait, service impeccable et expérience hautement recommandée. Bel emplacement avec piscine entourée de l'oliveraie... et c'est immédiatement calme et détente. La chambre est impeccable, équipée de nombreux conforts et avec une attention méticuleuse aux détails. Surtout, c'est l'accueil chaleureux et affectueux de Giusy et Sergio qui ajoute une valeur unique à votre séjour dans la propriété. Leur gentillesse, leur disponibilité, leur souci du détail sont sans égal. Ils se soucient du bien-être de leurs clients et cela se ressent à travers le service fantastique qu'ils offrent. J'ai hâte de revenir ! 😊 ❤️
Le 10/03/2022 à 20:30
Le logement était vraiment incroyable, l'endroit était vraiment propre et équipé de tous les besoins. De plus, il est situé au milieu du lac de Garde et de la ville de Vérone, je le considère comme l'une des meilleures options si vous souhaitez explorer cette partie de l'Italie. De plus, les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables pour tout ce dont nous avions besoin, je le recommande sans hésiter et j'espère y revenir bientôt !
Le 01/03/2022 à 14:33
L'hébergement au Bed & Breakfast Tacconi était parfait. La maison était très spacieuse, propre et avec tout le luxe. Le petit déjeuner était très savoureux et les hôtes très gentils. Je recommande définitivement
Le 30/08/2021 à 15:53
Je suis venu au Bed and Breakfast car il est situé dans une position stratégique entre Vérone et le lac de Garde. Beau paysage, aussi la piscine très relaxante. Les propriétaires étaient très courtois et hospitaliers !
Le 10/07/2019 à 20:51
Endroit confortable entouré de verdure et de propriétaires sympathiques et gentils qui valent la peine d'être essayés
Le 21/09/2016 à 21:09
Marco et Virginia ne sont restés qu'une nuit mais ont été extrêmement satisfaits. Bel endroit reposant, propre, excellent petit déjeuner copieux. Il y avait une ambiance familiale. Giusy Le propriétaire était très hospitalier et attentif à chaque détail (y compris la musique). Les prix sont bons, ils venaient aussi d'installer une piscine entourée d'une oliveraie avec tout ce qu'il faut pour se détendre un peu. hautement recommandé.
Le 17/08/2016 à 04:22
Magnifique endroit pour se détendre et profiter d'une belle vue. Excellente propreté, petit déjeuner copieux et ce qui m'a frappé, c'est la splendide hospitalité du propriétaire de la propriété. Les prix sont excellents et accessibles, j'étais trop contente d'y retourner absolument surtout l'été qui bénéficie d'un espace vert avec transats pour bronzer et d'une piscine.
Le 15/08/2016 à 10:05
Parfait
Le 05/01/2016 à 11:33
Bel endroit pour passer des moments de détente avec toute la famille ; Mme Tacconi est très gentille et serviable et parvient à vous faire sentir comme chez vous ! Ça vaut vraiment le coup de le refaire !
Le 03/07/2015 à 17:31
Structure pratique pour les attractions de la région et le lac de Garde. Bel endroit avec un magnifique parc où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. Pour compléter, et non des moindres, de belles chambres avec des salles de bains très propres et bien tenues. Les gérants, très aimables, préparent le matin un excellent petit-déjeuner avec la plus grande convivialité.
Le 18/05/2015 à 12:11
Week-end idéal pour se détendre et se ressourcer ! Emplacement parfait près du lac de Garde et des parcs d'attractions. Mais surtout l'accueil chaleureux de Giacinta, l'environnement très familier et les chambres soignés et propres, ils nous ont fait passer un merveilleux week-end. C'est la deuxième fois que nous séjournons et nous espérons avoir l'occasion de revenir bientôt.
💬 Les chambres sont très spacieuses et très propres avec une vue absolument magnifique de la grande terrasse privative sur la mer et les montagnes. L'accueil est vraiment très sympathique et professionnel. Le petit déjeuner est super et le restaurant fabuleux. Merci pour ces 4 jours passés ch ez vous.
💬 Haut !
💬 Il faut faire comprendre au propriétaire que le reçu n'est pas une courtoisie mais un devoir ! Le demander, ce n'est pas rechercher la charité mais un devoir d'honnêtes citoyens... à la prochaine fois
💬 Structure toujours en amélioration. Ce qu'il est difficile pour eux d'améliorer, c'est la qualité du service et leur accueil et leur gentillesse qui était et reste au top depuis que je les ai rencontrés vers 2018 et j'en ai maintenant la confirmation. Félicitations et continuez ainsi
💬 Bar sympathique et super cool à 'l' image de son patron, avec une gigantesque terrasse pour se détendre.
💬 Très bonne nourriture avec des combinaisons intéressantes Personnel gentil et serviable
💬 Notre première nuit à Milan et nous sommes assez fatigués après cette semaine de mouvement continu. Nous avons trouvé un petit établissement familial situé à seulement 200 pieds environ de notre hôtel. Restaurant Ischia. Le menu rend hommage aux origines sud-italiennes de la famille. Cet endroit est petit, les gens sont incroyablement sympathiques et la nourriture est délicieuse. C'est comme si grand-mère préparait votre repas. Vous pouvez regarder les filles dans la cuisine pendant qu'elles coupent les calamars. Rien de stéréotypé à propos de cet endroit. Juste des gens formidables qui préparent des plats délicieux et vous traitent comme une famille. Il est temps de toucher du bois car une fois de plus, nous avons absolument marqué en tentant de trouver un petit endroit pour manger.
💬 Excellent service sans oublier l'excellente qualité des produits.... Vraiment satisfait... J'ai fait une très bonne impression en amenant des proches en visite.... Fortement recommandé
💬 J'ai vraiment apprécié le service dans ce joli endroit à Carbonia ! Le personnel était vraiment gentil et nous a donné les meilleures recommandations de la Sardaigne. Je recommande vivement de s'arrêter dans ce café très mignon. Bonus : Vraiment du bon café et des boulangeries 🤩
💬 En cas de besoin, il est toujours ouvert.