📌 Via dei Trulli, 12/4, 72014 Cisternino - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 14:54
Très belle structure, ancien trullo rénové de façon exemplaire, accueillant, confortable géré par un hôte exceptionnel, attentionné et courtois.La villa est à quelques km. pour pouvoir visiter des lieux enchanteurs dans les Pouilles, je le recommande vivement
Le 28/08/2023 à 20:56
Structure avec une attention à chaque détail, vraiment magnifique
Le 10/08/2023 à 09:39
C'est un endroit merveilleux, les photos ne traduisent pas la beauté des lieux. Giorgio le propriétaire est une personne très serviable
Le 01/11/2022 à 09:47
Bel endroit caractéristique et très bien entretenu, situé dans une excellente position pour rejoindre les principaux lieux d'intérêt, très gentil et serviable Giorgio, le propriétaire. Nous le choisirons certainement pour un prochain voyage et le recommanderons à nos amis
Le 18/06/2022 à 08:02
Nous avons choisi cette propriété pour l'EVJF de notre ami et nous avons été très satisfaits... Un endroit reposant et merveilleux sans oublier la courtoisie et la gentillesse du propriétaire qui nous a laissé libre de rester encore quelques instants dans la piscine ! hautement recommandé!!!
Le 02/01/2022 à 07:00
Que puis-je dire, Giorgio, le propriétaire, une personne fantastique, toujours disponible dès notre arrivée, emplacement merveilleux !!! Informé
Le 20/03/2021 à 18:53
Endroit merveilleux et accueillant, Giorgio est une personne fantastique et serviable. J'espère revenir cet été !
Le 01/01/2021 à 18:27
Emplacement magnifique dans la verdure de la vallée d'Itria. Ambiance fantastique pour ceux qui veulent profiter de la nature et de l'intimité de quelques jours loin du chaos et du smog. Structure très agréable et accueillante avec tout le confort. Le propriétaire Giorgio est très disponible pour toutes demandes et très organisé. Super recommandé.
Le 10/12/2020 à 22:32
Le meilleur!
Le 30/06/2020 à 11:12
Il y a des endroits où ils vous font renaître et ceux qui vous font vous sentir bien dans votre peau... les demi-trulli sont tout cela avec en plus l'hospitalité parfaite de Giorgio... nous reviendrons certainement !!! Elena et Céleste
💬 Nous étions ici pour un apéritif et je ne peux donner que 5 étoiles pour la courtoisie, la nourriture et le service. Absolument recommandé !!!
💬 Point de référence pour la viande de qualité, la viande maturée à sec et les coupes barbecue. Excellent comptoir de charcuterie avec charcuteries locales et fromages de la plus haute qualité
💬 Un lieu hautement recommandé ! Tout était parfait 😍, vin local, bière de Messina, grappa de qualité et des pizzas tout simplement MAGNIFIQUES !!! Nous avons sillonné l’Italie et ses nombreux restaurants en Road-trip jusqu’en Sicile et c’est ici à la Pizzeria Focacceria La Botte que nous avons mangé les plus bonnes pizza 😍😍😍 Avis unanime de l’ensemble de notre table ! L’équipe en place est réactive et très attentionnée, nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 L'endroit est assez cosy (le propriétaire nous a dit qu'il peut accueillir un maximum de 30 personnes) et meublé de manière très simple. cependant, les tables sont bien espacées et l'ambiance est détendue avec une musique d'ambiance maintenue à un volume non intrusif. la table est minimale, set de table en papier ainsi que serviettes. le menu s'inspire de la tradition de la cuisine romagnole mais avec quelques réinterprétations/contaminations. Différentes propositions de premier et deuxième plats qui varient selon la saison. L'entrée mixte est fortement recommandée et comprend des crostini aux cèpes, un émincé de lapin, une tarte au potiron sur crème de parmesan, une crème de cabillaud, une compote de haricots et une sorte de pâté d'aubergines : le tout excellent. Nous avons opté pour les douceurs en entrée, bonnes mais pas exceptionnelles. Le gamin et l'épaule/jarret de porc étaient très bons. À mon avis, le steak diaphragme était un peu trop cuit, mais quand même bon. Le gâteau aux pistaches, au mascarpone et au chocolat blanc est excellent. Carte des vins limitée à deux/trois producteurs romagnols, avec des majorations plus qu'honnêtes. sachant que les portions sont extrêmement généreuses, les prix sont relativement modérés.
💬 Une journée bien passée en groupe dans un restaurant particulier avec des plats classiques abondants et excellemment cuisinés... bon service avec des gens sympathiques et accueillants... on mange bien et on dépense peu...
💬 Nous y avons vécu une expérience horrible ! La serveuse était extrêmement désagréable. La nourriture n'était pas bonne du tout et c'était comme si vous aviez l'heure exacte à laquelle vous devriez manger et partir. Nous avions le sentiment que nous n’avions pas le droit de rester autant que nous le souhaitions. Nous ne recevons même pas de reçu. La serveuse a noté quelques chiffres sur une liste de papier et c'est tout. Elle ne m'a même pas répondu lorsque je lui ai demandé comment elle comptait ce prix total. Je n'ai absolument pas recommandé cet endroit !
💬 Des nouveaux plats à la carte chaque jour, assiettes bien présentées, très bon produits frais et maison! Vins aux verres exquis. Rien à redire BRAVO!
💬 Nous voulions essayer le restaurant, mais c'était fermé le lundi. - Il fallait donc qu'une pizza nous suffise cette fois-ci... Et ces pizzas - dans un centre commercial (!) - avait été le meilleur que nous ayons jamais eu !!! (Même le Dolce, les boissons, etc. avaient l'air vraiment frais et fait à la main.)
💬 Calzones à la viande, pizza margherita, boissons gazeuses. Le lieu est ouvert le dimanche soir et toujours bondé.
💬 Je ne sais pas comment on peut ne pas aimer cet endroit ! Odeur incroyable, très propre, agréable. Nous avons été traités avec autant d'hospitalité comme jamais en Italie ! Après 3 jours à Rome, c'est un grand paradis. Comme un dîner en famille. La nourriture est si savoureuse, préparée en quelques secondes. Tout peut être à votre goût. Nous étions si heureux après cette visite. Merci beaucoup encore les gars ! Grazie! Salutations d'Ukraine!